Nouveautés sur le site de Geocaching.com

Pour tout commentaire ou information d'ordre général sur le "Geocaching"...

Modérateur : Galaad

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Galaad
Messages : 1736
Enregistré le : mer. 11 mai 2005 17:30

Re: wash

#81 Message par Galaad » sam. 30 juin 2007 00:39

photo-genie a écrit :
équipe ninetode a écrit :De la nouveauté sur le site geocaching.com.
Plein de publicité sur toutes les pages!
WASH! :evil:
A ce que je peux voir, tu vois les publicités parce que tu es pas premium member :shock:... J'suis pas sûr que ce soit la bonne facon d'inciter les gens à se mettre membre premium! :roll:
Premium member ici!
Et à mon grand désespoir, j'ai de la pub entre chaque cache quand je regarde une liste. C'est dégueux.
Je vous permets de chialer sur ce forum seulement si votre nombre de messages est inférieur à votre nombre de géocaches trouvées.
Si c'est votre cas, soyez quand même courtois! Si ce n'est pas votre cas, allez jouer dehors!


Image

Andouille
Messages : 476
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 18:53

#82 Message par Andouille » sam. 30 juin 2007 07:01

Pour moi les pubs sont pas mal toutes disparue dernièrement, je crois qu'ils ont fait un upgrade et maintenant les premium ne voit plus les pubs ou bien je vais juste pas au places ou y'en a sans m'en rendre compte!
Image

I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it.
-- Voltaire - "The Friends of Voltaire", 1906, by S. G. Tallentyre

Avatar du membre
lewis82
Messages : 428
Enregistré le : dim. 7 janv. 2007 16:52

#83 Message par lewis82 » sam. 30 juin 2007 09:59

Maintenant il y en a:

Sur le côté des pages de caches
Entre les 2 premières caches dans la liste
Entre les 2 dernières dans la liste
Dans les forums

Pas si pire. :?

Avatar du membre
Big JohnP
Messages : 1361
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2005 13:21

#84 Message par Big JohnP » sam. 30 juin 2007 12:13

Je ne sais pas ce qui arrive sur vos pages de caches, moi tout ce que je vois comme annonce sur la page de cache, c'est un petit rectangle du côté gauche.

J'ai remarqué quelques petites annonces sur la page principale en ouvrant Geocaching.com mais il n'y a rien à tomber sur le dos pour ca.

Avec les améliorations qu'ils ont fait depuis un certain temps, je préfère voir quelques petites annonces plutôt qu'un augmentation des coûts pour être membre. :?

De toute facon, les annonces, vous cliquez dessus si il y a quelque chose qui vous interesse, sinon, vous n'avez qu'à les ignorer.
Je me sens "perdu" sans mon Garmin...

http://www.geocoincollection.com/CoinTr ... 1&owner=76

Magie
Messages : 236
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 09:24

#85 Message par Magie » sam. 30 juin 2007 13:50

Bizarrement, je n'ai aucune pub lorsque je navigue sur geocaching.com.

Peut être ai-je été sélectionné comme géocacheuse-a-ne-pas-écoeurer-pour-qu'elle-fasse-plus-de-cache!

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Avatar du membre
unoyt
Messages : 5589
Enregistré le : sam. 2 avr. 2005 18:28

#86 Message par unoyt » sam. 30 juin 2007 18:28

18:30 et le site est down depuis un 'tit bout de temps :cry: :x :evil: :twisted:
Image
Au ciel il n'y a pas de bière, profitons-en sur la terre.
Organisateur du CITO du 22 avril 2006.

Avatar du membre
Mr. Speedy
Messages : 183
Enregistré le : sam. 3 juin 2006 02:11

#87 Message par Mr. Speedy » sam. 30 juin 2007 19:14

unoyt a écrit :18:30 et le site est down depuis un 'tit bout de temps :cry: :x :evil: :twisted:
Ouains! C'est gossant, y dis de tchecker le manuel de réseautage! Pauv' gang d'amateurs!

Avatar du membre
Big JohnP
Messages : 1361
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2005 13:21

#88 Message par Big JohnP » sam. 30 juin 2007 20:28

Il doit y avoir trop de nouvelles caches pour le Quebec. On commence à leur entrer dedans..... :P :P :P
Je me sens "perdu" sans mon Garmin...

http://www.geocoincollection.com/CoinTr ... 1&owner=76

Avatar du membre
Lemex
Membre fondateur
Messages : 887
Enregistré le : dim. 13 mars 2005 19:01

Caches

#89 Message par Lemex » sam. 30 juin 2007 20:57

Salutations,

Je peux vous dire que c'est au moins 10 nouvelles caches par jour et ce partout au Québec :wink: :wink:

On lâche pas :lol:

Cachemex 8)
Va jouer dehors!

Avatar du membre
unoyt
Messages : 5589
Enregistré le : sam. 2 avr. 2005 18:28

#90 Message par unoyt » dim. 1 juil. 2007 14:21

Je n'ai aucune notication de log auprès de mes caches, et ce depuis plus de 36 hrs????
Image
Au ciel il n'y a pas de bière, profitons-en sur la terre.
Organisateur du CITO du 22 avril 2006.

Avatar du membre
Codename47
Messages : 722
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 21:47

#91 Message par Codename47 » lun. 6 août 2007 19:25

Et voila les maudites pub qui sont de retour :evil: , ça complique pas mal la lecture des pages.....

Image
Image

Avatar du membre
Big JohnP
Messages : 1361
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2005 13:21

#92 Message par Big JohnP » lun. 6 août 2007 19:37

hitman47, es-tu membre premiun ou bien regulier sur GC.com ? Moi, je suis premium et je ne vois pas ces pubs.
Je me sens "perdu" sans mon Garmin...

http://www.geocoincollection.com/CoinTr ... 1&owner=76

Avatar du membre
Galaad
Messages : 1736
Enregistré le : mer. 11 mai 2005 17:30

Re: publicité

#93 Message par Galaad » lun. 6 août 2007 21:56

Galaad a écrit :Premium member ici!
Et à mon grand désespoir, j'ai de la pub entre chaque cache quand je regarde une liste. C'est dégueux.
J'ai réalisé que j'ai de la publicité quand je fais une recherche sans être logguée.
Il nous manque le haut de ton "print screen" pour voir si c'est aussi ton cas.
Je vous permets de chialer sur ce forum seulement si votre nombre de messages est inférieur à votre nombre de géocaches trouvées.
Si c'est votre cas, soyez quand même courtois! Si ce n'est pas votre cas, allez jouer dehors!


Image

Avatar du membre
Mr. Speedy
Messages : 183
Enregistré le : sam. 3 juin 2006 02:11

Re: publicité

#94 Message par Mr. Speedy » mar. 7 août 2007 01:44

Galaad a écrit :Il nous manque le haut de ton "print screen" pour voir si c'est aussi ton cas.
Normal car si tu n'es pas loggé, le système ne peut pas savoir qui tu es, et bien sûr si tu es un membre premium.

Avatar du membre
Codename47
Messages : 722
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 21:47

Re: publicité

#95 Message par Codename47 » mar. 7 août 2007 07:16

Galaad a écrit :
Galaad a écrit :Premium member ici!
Et à mon grand désespoir, j'ai de la pub entre chaque cache quand je regarde une liste. C'est dégueux.
J'ai réalisé que j'ai de la publicité quand je fais une recherche sans être logguée.
Il nous manque le haut de ton "print screen" pour voir si c'est aussi ton cas.
C'est ça, a chaque fois que j'y vais je suis loggué automatiquement et pour un raison technique j'ai dû effacer mes cookies et sur le coup je n'avais pas réalisé que je n'étais pas loggué.....tout est donc tigidou :wink:
Image

Avatar du membre
unoyt
Messages : 5589
Enregistré le : sam. 2 avr. 2005 18:28

#96 Message par unoyt » mer. 12 sept. 2007 21:45

Dans le tableau de la page des pocket queries.

L'option de visualiser ton pocket querie dans google map est disparu et maintenant pour choisir les dates c'est un petit calendrier!!!!!

Le petit icone au bas de la colonne pour supprimer le querie est remplacé par Archived, c'est plus évident!!!
Image
Au ciel il n'y a pas de bière, profitons-en sur la terre.
Organisateur du CITO du 22 avril 2006.

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

#97 Message par LeGodFather » mer. 12 sept. 2007 22:56

unoyt a écrit :Dans le tableau de la page des pocket queries.

L'option de visualiser ton pocket querie dans google map est disparu et maintenant pour choisir les dates c'est un petit calendrier!!!!!

Le petit icone au bas de la colonne pour supprimer le querie est remplacé par Archived, c'est plus évident!!!
J'ai encore l'icône pour voir dans Google Maps.. et aussi, pour les dates, c'est comme avant.. peut-être qu'ils font encore des tests dans le système de production! :roll:
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
Mountaintop
Messages : 393
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 12:07

#98 Message par Mountaintop » jeu. 13 sept. 2007 09:43

Il m'est arrivé par deux fois, le soir, de faire des recherches de caches par la map google. et qu'au lieu d'avoir la petite map et quelque cache, j'avais une bien plus grosse map avec plein de caches (plus que normalement). J'aime beaucoup l'idée sauf que ça ne fonctionne pas ensuite quand on veut faire des "pan" (déplacement de la map), la map se déplace mais les caches de ce secteur n'aparaisse pas.

PLus tard le site revient comme avant, j'en conclu qu'il font des tests. En tout cas j'aime cette nouvelle présentation, mais elle n'est pas encore au point. L'avez-vous vue?
Image

Avatar du membre
TurBeau
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 15 oct. 2005 23:34

#99 Message par TurBeau » jeu. 13 sept. 2007 12:10

Mountaintop a écrit : PLus tard le site revient comme avant, j'en conclu qu'il font des tests. En tout cas j'aime cette nouvelle présentation, mais elle n'est pas encore au point. L'avez-vous vue?
Moi je l'ai vue a une reprise. J'ai trouvé cela super au premier essais. Au bas de la page il y avait pleins d'option a cliquer pour inclure/exclure, au choix.

J'ai fais un tests un gros 10 mins puis paf ! Plus rien ... :shock:

C'etait surement un test ''online'' :evil:
Image
''La ou la main de l'Homme n'a jamais mis le pied''

Avatar du membre
unoyt
Messages : 5589
Enregistré le : sam. 2 avr. 2005 18:28

#100 Message par unoyt » mar. 2 oct. 2007 21:16

Est-ce que c'est nouveau les photos en thumbnails dans les logs d'un travel bug??????
Image
Au ciel il n'y a pas de bière, profitons-en sur la terre.
Organisateur du CITO du 22 avril 2006.

Répondre