Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici!

Pour tout commentaire ou information d'ordre général sur le "Geocaching"...

Modérateur : Galaad

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Big JohnP
Messages : 1361
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2005 13:21

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#61 Message par Big JohnP » jeu. 28 déc. 2006 21:46

Mon tour maintenant.

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
2 - Vous êtes de quel endroit?
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?


1. Mon pseudo? Tous ceux qui me connaissent le comprennent. :lol: Un GROS sourire. :wink:

2. Chomedey, Laval.

3. 2 Garmin 60CS, 1 Garmin StreetPilot 2610.

4. Un peu sur le forum Geocaching.com et le reste sur notre forum. C'est la faute à Mario........

5. Je geocache depuis le 12 Mars 2005. Ma première cache était Pointe Filion de BLiZz@rD GCK82V.

6. Régulières ou Multis loin dans les bois ou sur le dessus d'une montagne.
Poke-O-Moonshine Lookout Tower de Rusty O Junk dans l'Etat de New-York GC932D. ---- Geocaching Quebec: La Montagne Noire. GCVH06. ---- Landbehrt et Misouris Cache d'Equipes GCQD9J.

7. J'ai 60 ans.

8. Policier-retraité de Mtl.

9. La plupart du temps, j'en fais seul. Parfois en groupe ou avec un autre.

10. Après le Geocaching, la Chasse à la poudre noire, à l'arc, les randonnées en forêt et en montagne, la pêche, le camping, le tout-terrain, la collection de geocoins.
Je me sens "perdu" sans mon Garmin...

http://www.geocoincollection.com/CoinTr ... 1&owner=76

joco01

#62 Message par joco01 » dim. 31 déc. 2006 14:46

Votre pseudo, il veut dire quoi?
2 - Vous êtes de quel endroit?
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale d'après vous?
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est



OK....
1.mon pseudo na rien ne significatif......
2 residence principale,,,gatineau secteur (hull) chalet..secteur maniwaki.
3. 2 garmin............1-60cx.......1 legend
4. internet
5.,,,,,,,,,,meme pas trouve une encore,je suis le rockie qui a hate de
tout mettre mais map dans mes gps neuf et debute l avanture.
7..mi-trentaine.. :roll:
8. electricien d appareillages...barrages
9.seul/groupe/famille
10........la peche 12 moi par annee,au moin plus de 120fois par annes
(verite)....canot/kayak...lecture...et maintenans le GPS.

donc comme vous pouvez voir je suis un tout nouveau la decu,mais j ai tres hate de debute dans ma region de l outawais quebcois et ontarien.

je me demande si il y des cache dans le secteur maniwaki...????


joco

corpix

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#63 Message par corpix » mar. 2 janv. 2007 21:37

m@rie a écrit : 1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
2 - Vous êtes de quel endroit?
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
1. C'est le nom de ma compagnie (ne vous inquiétez pas,je ne suis pas ici pour faire de la pub... c'est simplement un pseudo que j'utilise par habitude).

2. Bellefeuille, QC

3. Garmin 60cx

4. Sur Internet

5. Je suis débutant... je viens juste d'acheter mon GPS et j'ai commencé cette semaine! (vraiment excitant)

6. Je ne peux pas encore répondre à cette question... je n'ai pas assez d'expérience

7. 32 ans

8. J'ai une compagnie de développement et d'hébergement web

9. Toutes ces réponses (seul, en famille, entre amis)

10. Mon loisir préféré... j'en ai plusieurs, et ils ont tous un lien direct avec le plein-air.

J'espère vous rencontrer un moment donné!

Au plaisir!

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

#64 Message par LeGodFather » mer. 3 janv. 2007 10:17

Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
cirius
Messages : 459
Enregistré le : ven. 8 avr. 2005 21:00

#65 Message par cirius » ven. 12 janv. 2007 19:25

1- Mon pseudo Cirius, bien parcque j'aime l'astronomie disons, et mon avatar "Virgil" J'était et suis toujours un fan des Sentinelles de l'air!
2-Je suis né a Montréal sur la 3 iem dans Rosomont et maintenant de Boucherville
3-J'ai un Magellan Platinum et un Garmin Gps18
4-J'était sur le net en effectuant une mise a jour firmware et j'ai vue le mot "géocaching" j'étais intriguer et j'ai été captif!!!
5-Je pratique le Géocaching depuis 2 ans ma premiere cache fut "By the Main" je crois, j'étais très emballé.
6-J'aime bien les traditionnels, j'ai bien rusher sur une en particulier, n'ont pas qu'elle était difficile a trouver mais c'était l'acces, Hoyo the Monterrey, j'ai traverser le boisé, je ne savais pas qu'il était cloturé, alors le détour my God!
7-41 ans le 7 janvier!!
8-Je travail pour ESSO IMPÉRIAL dans les bureau, a la distribution, répartiteur
9-Je fait du Géocaching souvent seul, parfois avec mes trois mousses!
10-J'ai bien le vélo, conditionnement physique, la marche et jouer dehors avec mes enfants!

Voila.

Cirius
Image
Gps un jour, Gps toujours!

bastounet

#66 Message par bastounet » jeu. 18 janv. 2007 19:54

1- Mon pseudo : bastounet est dérivé de mon prénom et tourne en dérision le fait que je ne sois vraiment pas un freluquet...
2- Je suis de Québec
3- Magellan explorist 300
4- En cherchant des pièces de monnaie et des jetons d'arcade sur Ebay, je suis tombé sur un géocoin et suis allé sur le site qu'il était marqué dessus penssant que c'était un magasin de monnaie.
5- Depuis le 4 janvier 2007 où j'ai trouvé PFK (GCXTAD)
6- Je débute alors je les aimes toutes!
7- 29 ans
8- infirmier
9- Pour l'instant seul, mais je vais initier mon fils quand la neige sera partie
10- Les premiers soins et la collection de monnaie

Avatar du membre
Laval K-9
Messages : 245
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006 12:28

#67 Message par Laval K-9 » jeu. 18 janv. 2007 21:08

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
2 - Vous êtes de quel endroit?
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?


1- Laval k-9 ( prononcez en anglais) ( Laval canine ) par ce que nous sommes dans le domaine des chiens depuis 14 ans. Nous donnons des cours d'agilité et participons à des compétitions.
2- Laval
3- Magellan Explorist 500
4- Par un ami.
5- Janvier 2006, Le gardien de la flamme bleue ( GCRYCV )
6- Cache Traditionelle avec ammo box , conrad 13 le petit spéléologue
( GCTH9J )
7- 50 ans
8- Opérateur pour Hydro-Québec
9- En couple
10- Monsieur: Informatique et Madame: Scrapbooking

à bientôt
Image

Marvin A
Messages : 205
Enregistré le : mar. 12 déc. 2006 12:27

Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici!

#68 Message par Marvin A » ven. 19 janv. 2007 22:00

Bonjour! Je ne suis pas famillier avec les forums de discution, alors je me pratique à lire ça. Maintenant c'est le temps de pratiquer les réponses! :D

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
Avant, je m'appellais Marvin tout cours, mais il était souvent pris. J'ai changé pour Marvin A", car ça sonne comme Craven A"!! Ça vient de Marvin (l'Androïde) du LIVRE "The Hitchhiker's Guide to the Galaxy" de Douglas Adams.

2 - Vous êtes de quel endroit?
Laval

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
J'avais un GPS bluetooth relié à un Pocket PC, mais ça valait rien comme précisions (pas de WAAS :evil: ), j'ai changé pour un Garmin GPSMAP 60x.

4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
Je comprend pas que je m'en rappelle pas pentoute. Je sais que lorsque j'ai eu mon Pocket PC, j'ai acheté le GPS bluetooth pour la navigation. Et comme j'avais entendu vaguement parlé "du jeu de chasse au trésor" à une époque, à quelque part, j'ai cherché et trouvé sur internet et bingo!

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
Ma page de stats l'explique mieux, mais pour résumer, la première vrai est la Polixe #1 Perdu dans le bois (GCGPM9), la deuxième "première" est La Kanasutra (GCW1RF)

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
Celle dans les boisés et qui me font chercher longtemp. Malheureusement, c'est pas le cas de Dalia!! :)

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
39 ans pour encore 2 semaines!

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
Architecture de réseaux Microsoft. Oui Microsoft. C'est difficile! Faut que je m'arrange pour que ça plante pas! Pas évident avec du PetitMou (Micro-soft) :lol: :lol:

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
C'est surtout seul ou avec compagne Dalia. J'aimerai bien entrainer + plus monde avec moi!

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
La photographie et, malheureusement des fois, l'informatique. Raquette. Lecture aussi.

Avatar du membre
helifreak
Messages : 47
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007 20:20

#69 Message par helifreak » sam. 27 janv. 2007 20:44

Votre pseudo, il veut dire quoi?
2 - Vous êtes de quel endroit?
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?

1- mon pseudo est que je suis un fan d'aviation et que je travaille comme mécanicien d'hélicoptère
2- j'habite Prévost, une petite municipalité au nord de St-Jérôme
3-le basic du basic, un etrex tout nu.
4-Par mon frère Scubadoc
5-1 an, la boite à savon de wabadabaDOU
6-une belle grosse régulière, facile à trouver. La plus belle cache que l'on a fait à date c'est:GeeII.002_mont shaw(GCV7DR) la vue y est fantastique.
7-48 moi et 46 ma douce.
8-technicien d'entretien d'aéronef (mécanicien d'hélicoptère)
9-Habituellement avec mon épouse, parfois on arrache mon fils de son xbox et il vient avec nous
10-le vélo et le ski de fond (peut être bientôt la raquette)

rinho

#70 Message par rinho » lun. 29 janv. 2007 16:26

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
Rien, c'est un morceau de mon nom... et puis Wildbear qui est un reste de ma periode "age of empire I" commencait a me lasser (ah ben on est plus tout jeune ;) )

2 - Vous êtes de quel endroit?
France pour l'instant, Gatineau a partir de mi Avril

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
Tomtom+BT133 Garmin 60csx

4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
Pas encore decouvert vraiment, mais merci a Oooops pour le lien

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
N/A

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
N/A

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
37

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
Bureautique/informatique/telephonie

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
N/A

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
Auto, Moto, rando... hors pistes bien sur

jack-qc

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#71 Message par jack-qc » mar. 20 févr. 2007 20:12

m@rie a écrit : 1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
2 - Vous êtes de quel endroit?
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
1-jack vient du surnom que l'on m'a donné lorsque j'étais au cégep et le qc vient du fait que jack tout court n'était disponible sur geocaching.com
2-Saint-Jean-sur-Richelieu
3-aucun pour l'instant mais je compte m'équiper bientôt
4-Je ne me rapelle plus où ni quand j'ai découvert le géocaching, je crois en avoir déja entendu parler il y a 1 an, mais ce qui ma fait découvrir plus en profondeur le geocaching était un reportage à Macadam Tribu sur les ondes de Radio-canada
5-pas encore commencé, je ne fait que me renseigner pour l'instant
6-voir réponse #5
7-25
8-Domaine de l'électronique
9-voir réponse #5
10-lecture, ordinateur, marche...

ggtronic

#72 Message par ggtronic » mar. 27 févr. 2007 15:50

salutation a tous

-GG mon surnom de CEGEP TRONIC= electronique, mon hobby
-rive sud MTL
-GARMIN rino 530
-bouche a oreil en camping, suis totalement nouveau dans ce domaine
...
...
...
-camping et canno

gazelle62
Messages : 18
Enregistré le : ven. 2 mars 2007 15:58

présentez-vous ici

#73 Message par gazelle62 » ven. 2 mars 2007 22:45

Bonjour Mon pseudo est Gazelle62, Gazelle c'était mon nom de moniteur dans un camp de vacance il y a fort longtemps, 62 mon année de naissance. Je suis de ville Sainte-Catherine sur la rive-sud de Mtl. J'ai un etrex legend. J'en ai entendu parlé à la télé il y a peut-être 2 ans, j'avais gardé un lien internet et je recevais des infos de temps en temps. Ce n'est qu'en refaisant des recherches avant noël que j'ai décidé de pousser un peu plus loin. Il faut aussi dire que ma fille de 11 ans, qui aime beaucoup jouer dehors, m'a aidé à prendre la décision de m'acheter un GPS. J'aime les caches petites ou moyennes, en fait celle qui peuvent contenir des choses intéressantes à échanger. Je suis dans la mi-quarantaine, mais à ce jeu j'ai plutôt 10-11 ans !. Je suis prof d'éducation physique au primaire(mat.-4e année) Je fait présentement ça plutôt seul.
Ma compagne veut en faire mais étant donné que l'hiver...ce sera pour le printemps. J'en ai fait deux avec une de mes filles. Je prévoit en faire d'autres avec la famille(2 filles un garçon) Je pense même m'en servir à Pâques pour cacher des cocos et à la fête de ma blonde, C'est à suivre.
Je travaille le bois et je développe des produits pour l'éducation physique.

Avatar du membre
lewis82
Messages : 428
Enregistré le : dim. 7 janv. 2007 16:52

#74 Message par lewis82 » sam. 3 mars 2007 11:56

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
2 - Vous êtes de quel endroit?
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?

1- Eh bien c'est quand j'ai eu ma 2e adresse email que j'ai choisi lewis82 et depuis je l'ai toujours gardé.
2- Alma
3- Aucun :cry: Mais bientôt un GPS 60
4- Je ne sais pas comment, c'était il y a quatre ans environ. J'avais cherché si il y avait des caches dans le coin mais il n'y en avait aucune. Puis il y a eu un article dans l'Actualité cet automne et j'y ai repensé...
5- Je ne le pratique pas encore (Quoi que j'ai déja essayé d'en trouver une avec Google Maps)
6-Voir question 5
7- Presque 15 ans
8-Étudiant secondaire 3
9- Je ne le sais pas encore
10- Vélo de montagne, Raquette, lecture, jouer du saxophone....

C'est fou ce que j'ai hâte de m'y mettre! :D

Avatar du membre
Wallaby77
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 19:58

#75 Message par Wallaby77 » mer. 28 mars 2007 18:42

J'ai été en hibernation quelque temps, mais me revoilà! Alors...

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
Wallaby77. C'est mon surnom depuis un moment parce que je suis petite et j'aime les kangourous (les wallabies sont une espèce de petits kangourous). 77, c'est mon année de naissance. Je le rajoute car "wallaby" tout court est souvent déjà pris.

2 - Vous êtes de quel endroit?
Montréal (Verdun)

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
J'ai un Garmin Etrex Legend Couleur

4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
Un reportage à la Revanche des Nerdz en 2004

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
Depuis décembre 2004. Dès que j'ai vu le reportage à la télé, j'ai cherché des caches. Je n'avais pas encore de GPS quand j'ai trouvé mes deux premières (Son of the Dragon's Hairball) au bord du fleuve à Verdun et celle devant Radio-Canada (J'avais vu assez d'indices à la TV pour la trouver sans GPS).

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
J'aime faire des échanges d'objet alors je préfère les caches assez grosses pour le faire. J'ai adoré les caches d'équipe, même si ça demande plus d'organisation pour les faire.

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
29 ans

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
Support technique et saisie de données chez Météomédia

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
Parfois avec mon père, parfois avec des amis, parfois seule.

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
Les jeux vidéos, le dessin, le camping, les animaux, le bricolage, le cinéma...

Avatar du membre
yalbert19
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 mars 2005 21:40

#76 Message par yalbert19 » mer. 28 mars 2007 21:17

Bonsoir je me présente pour ceux qui me connaisse pas :

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
Yalbert19 La première lettre de mon prénom, mon nom de famille et mon jour de fête

2 - Vous êtes de quel endroit?
Montréal depuis 5 ans et je suis originaire de Longue-Pointe de Mingan sur la Côte-Nord

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
Un Etrex Legend Mais je projet de m’acheter un GPS Map 60 cx bientôt

4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
Par Maranda le copain de ma mère

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
Première en Mai 2005 Mais plus actif depuis Janvier 2007

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
Stargate - P4573 - TB Cache - Québec by Equipe SG-17 (GCR4JM )

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
23 ans

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
Étudiant à l’université en Génie de la construction et comme emploie Charpentier-Menuisier

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
Avec ma copine Maude ou mon copin Mplante019 rarement seul

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
Randonnée en forêt, vélo, ébénisterie, lecture, informatique
Image

Kodiak
Messages : 8
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 12:54

#77 Message par Kodiak » mer. 28 mars 2007 23:31

J'y vais :-)

1- Mon pseudo, et bien c'est mon totem. Tout simple :-)

2- Notre-Dame-des-Prairies (Joliette), Lanaudière

3- Un Garmin eTrex tout jaune :-)

4- Dans un article de l'actualité mettant en vedette Moustik, ce qui ma référé au site de geocaching-qc et geocaching.com.

5- Depuis le 26 novembre 2006 avec la cache "Pélerinage...Pour un trappeur???"

6- Les cache dans les sentiers pedestres c'est vraiment bien.

7- 32 ans

8- Technologue en génie mécanique

9- Seul et avec ma blonde dépendant des horaires

10- Après le géocaching, c'est la randonnée!

serge58
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 18:59

#78 Message par serge58 » dim. 29 avr. 2007 07:50

Bonjour je me présente.. je suis nouveau!!!

1= Mon nom c’est Serge j’ai pris (Serge58) comme pseudo…une idée comme ça !!
2= J’habite Nicolet
3= Mon gps garmin 60csx (un bijoux)
4= J’ai découvert le géocaching par le site de quadnet
5= Je n’ai pas encore trouver de cache mais c’est pour bientôt
6=Ma cache préférer??? À découvrir!!
7= Presque 60 ans
8=Retraité
9=Mon épouse semble pas intéresser donc je serai seul.
10=J’aime bien la marche le vtt,balade en forêt le grand air.

Voilà!

Serge

Avatar du membre
Rich1950
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 07:39

#79 Message par Rich1950 » mer. 2 mai 2007 20:02

1- Une partie de mon nom et de mon prénom et l'année de naissance
2- Originaire de Montréal, demeurant à Laval
3- Un Garmin GPSmap 60CS
4- Il y a quelques années par les journeaux et internet
5- Depuis un an
6- Mes préférées: les caches mystère. La plus géniale "Mon Oncle Exocet"
(GCV8GR)
7- 56 ans
8- Technicien en electro (Equipements bancaire)
9- La plupart du temps seul.
10- Le vélo

Avatar du membre
cablevision
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 16:02

#80 Message par cablevision » ven. 1 juin 2007 23:23

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
Lorsque j’ai acheté un décodeur bell expressVu en 2002 afin d’avoir accès à toutes les postes de TV sans p??????? (ce n’est pas de ma faute c’est Mme cablevision qui me l’avait demandé) Je naviguais souvent sur les sites anglophones et je préférais avoir un nickname qui faisait franco-anglo ou anglo-franco
Je l’ai fait une fois seulement hum!

2 - Vous êtes de quel endroit?
Je suis né à Montréal mais j'ai voyagé beaucoup depuis dix ans je suis à Québec, mais avant en Ontario, au NB, St-Jean sur le Richelieu et 11 années en Allemagne.

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
J'ai commencé avec un Garmin 72 puis un gpsmap 76 cs et finallement un Garmin 60 CSX

4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
Sur le site de Garmin et de fil en aiguille sur géocaching.com

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
Un petit trou d'eau en novembre 2005

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
J'aime bien une cache ou le proprio a pris le temps à construire ex la série des pti pit à Québec

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
Je suis assez jeune pour certain et assez vieux pour d'autre. Je ne suis pas encore à la retraite mais je peux compter avec mes deux mains et demi les mois qui me reste à travailler.

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
Je suis militaire mais retraité bientôt après 35 ans de bons et loyaux services.

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
Souvent seul, avec Mme Cablevision, un de mes voisins quebecduf . Les raids je les faits avec louised.

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
Il y as-tu quelque chose d'autre, je ne suis pas au courant
Modifié en dernier par cablevision le dim. 29 juin 2008 17:12, modifié 1 fois.

Répondre