Le Manuel du Géocacheur

Jouer, mode d'emploi et conseils sur le géocaching

Modérateur : cyber6

Message
Auteur
Avatar du membre
cyber6
Messages : 4671
Enregistré le : sam. 1 janv. 2005 19:40

Re: Le Manuel du Géocacheur

#21 Message par cyber6 » lun. 30 nov. 2009 07:58

La Margo a écrit :Est-ce possible d'imprimer le manuel en question. J'essaie et c'est dit: "que je ne suis pas autorisée à imprimer" Est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce site qui l'a déjà fait. Merci.
P.S. Je suis prête à acheter le volume si je peux le trouver à quelque part.
Va sur le premier lien que j'ai mis au début de ce sujet et télécharge le fichier sur ton ordinateur que tu pourras par la suite imprimer ...
TOURLOU!!!!
Image Image

Kabouter.
Messages : 1723
Enregistré le : dim. 14 mai 2006 17:20

Re: Le Manuel du Géocacheur

#22 Message par Kabouter. » lun. 30 nov. 2009 08:04

Pour imprimer le Le Petit Manuel du Géocacheur avancez les pages avec la flèche à droite et imprimez au fur et à mesure les pages .
Comme il y a 90 pages et chaque imprimé représente 2 pages,vous avez 45 imprimés à exécuter.
Il faut zoom-in votre image ,autrement l'écriture est petite .
Bonne chance et donnez nous des nouvelles.
Modifié en dernier par Kabouter. le lun. 30 nov. 2009 10:31, modifié 3 fois.
ImageImage
Kabouter.: prononcez ka.bou.ter PETIT MANUEL DU GÉOCACHEUR

Kabouter.
Messages : 1723
Enregistré le : dim. 14 mai 2006 17:20

Re: Le Manuel du Géocacheur

#23 Message par Kabouter. » lun. 30 nov. 2009 08:07

Le temps que je réponde,Cyber6 me devance :lol: :lol: :lol:et sa façon de procéder est meilleur que la mienne 8)
ImageImage
Kabouter.: prononcez ka.bou.ter PETIT MANUEL DU GÉOCACHEUR

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Le Manuel du Géocacheur

#24 Message par LeGodFather » lun. 30 nov. 2009 09:21

cyber6 a écrit :Pour ceux qui cherchent un guide assez complet et intéressant :)
Le Petit manuel du Géocacheur
Image
Image

Ton image ne fonctionnait pas.. j'ai trouvé un autre lien. :wink:

Tu pourras mettre ton message à jour et détruire le mien! 8)
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

La Margo
Messages : 33
Enregistré le : mar. 24 nov. 2009 21:27

Re: Le Manuel du Géocacheur

#25 Message par La Margo » lun. 30 nov. 2009 10:30

Je me suis couchée à 2 heures ce matin.... pour zigoner, essayer d'imprimer, essayer d'ajouter un avatar (ou photo) mais..... pas capable. Je vais réessayer..

Merci à la communauté de géocacheurs

La Margo
Messages : 33
Enregistré le : mar. 24 nov. 2009 21:27

Re: Le Manuel du Géocacheur

#26 Message par La Margo » lun. 30 nov. 2009 10:36

Kabuiter a écrit :Pour imprimer le Le Petit Manuel du Géocacheur avancez les pages avec la flèche à droite et imprimez au fur et à mesure les pages .
Comme il y a 90 pages et chaque imprimé représente 2 pages,vous avez 45 imprimés à exécuter.
Il faut zoom-in votre image ,autrement l'écriture est petite .
Bonne chance et donnez nous des nouvelles.

J'AI TOUT FAIT ÇA.... QUAND MÊME.. cliquez sur les flèches, demander "imprimer" soit en haut du texte, soit avec la souris. MAIS CA NE MARCHE PAS

Kabouter.
Messages : 1723
Enregistré le : dim. 14 mai 2006 17:20

Re: Le Manuel du Géocacheur

#27 Message par Kabouter. » lun. 30 nov. 2009 11:14

La Margo a écrit :
Kabuiter a écrit :Pour imprimer le Le Petit Manuel du Géocacheur avancez les pages avec la flèche à droite et imprimez au fur et à mesure les pages .
Comme il y a 90 pages et chaque imprimé représente 2 pages,vous avez 45 imprimés à exécuter.
Il faut zoom-in votre image ,autrement l'écriture est petite .
Bonne chance et donnez nous des nouvelles.

J'AI TOUT FAIT ÇA.... QUAND MÊME.. cliquez sur les flèches, demander "imprimer" soit en haut du texte, soit avec la souris. MAIS CA NE MARCHE PAS
Demande à ton imprimante d'imprimer chaque page une par une,pas à celle dans le lien,pour moi ça fonctionne très bien :wink:
ImageImage
Kabouter.: prononcez ka.bou.ter PETIT MANUEL DU GÉOCACHEUR

La Margo
Messages : 33
Enregistré le : mar. 24 nov. 2009 21:27

Re: Le Manuel du Géocacheur

#28 Message par La Margo » lun. 30 nov. 2009 12:03

Ce n'est plus un problème de géocaching mais bien un problème d'informatique.

Je ne peux pas cliquer sur "page" quand je demande imprimer. Je clique sur imprimer "tout" mais le clique transfère sur "sélection".

Va-t-il falloir que je prenne des cours d'informatique en plus de cours sur le GPS (qui me seraient très utiles) et des cours sur le geocaching!!!!!

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Le Manuel du Géocacheur

#29 Message par LeGodFather » lun. 30 nov. 2009 12:19

La Margo.. reprenons du début..

1 - clique sur ce lien: Le Petit manuel du Géocacheur

2 - clique avec ton bouton de droite de ta souris, sur le lien qui dit "télécharger l'ouvrage" sous l'image de la couverture, et ensuite choisi "enregister sous.." et trouve-lui une place dans ton ordi où tu seras en mesure de le retrouver.

3 - Ouvre-le (c'est un PDF alors double-clique dessus et Adobe Acrobat Reader (s'il est installé) devrait l'ouvrir dans problème) et imprime-le!

:wink:
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
Oursmalin
Messages : 177
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007 08:09

Re: Le Manuel du Géocacheur

#30 Message par Oursmalin » lun. 30 nov. 2009 12:22

GrosseFamille a écrit :3 - Ouvre-le (c'est un PDF alors double-clique dessus et Adobe Acrobat Reader (s'il est installé) devrait l'ouvrir dans problème) et imprime-le!
:( Malheureusement, le PDF est protégé et la fonction "Imprimer" est désactivée...
Oursmalin ? Y'a juste les fous qui changent pas d'idée!
Image

Kabouter.
Messages : 1723
Enregistré le : dim. 14 mai 2006 17:20

Re: Le Manuel du Géocacheur

#31 Message par Kabouter. » lun. 30 nov. 2009 12:51

Dans ma façon cliquez sur mon lien,ouvrez la première page,mettez le zoom+,pour agrandir la page,demande à ton imprimante d' imprimer 1 page de 1,quand c'est fait,tourne la page du petit livre et recommence le manège,mais toujours demander à ton imprimante,à chaque étape d'imprimer page1 de 1 , ainsi de suite jusqu'à la fin :wink:
ImageImage
Kabouter.: prononcez ka.bou.ter PETIT MANUEL DU GÉOCACHEUR

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Le Manuel du Géocacheur

#32 Message par LeGodFather » lun. 30 nov. 2009 15:45

Oursmalin a écrit :
GrosseFamille a écrit :3 - Ouvre-le (c'est un PDF alors double-clique dessus et Adobe Acrobat Reader (s'il est installé) devrait l'ouvrir dans problème) et imprime-le!
:( Malheureusement, le PDF est protégé et la fonction "Imprimer" est désactivée...
Désolé.. :oops: je n'avais pas essayé moi-même. En effet, le PDF est protégé.

Donc, il reste la méthode à Kabuiter, de faire imprimer chaque page (la gauche et la droite) avec les fonction du fureteur.
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Frankie_MJP
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 22:24

Re: Le Manuel du Géocacheur

#33 Message par Frankie_MJP » ven. 8 janv. 2010 12:19

Voici le lien pour Le manuel du petit Géocacheur en format PDF,
et celui-ci peut s'imprimer.

La fonction d'impression est disponible.

Image
PETIT MANUEL DU GÉOCACHEUR

Merci à GrosseFamille pour avoir réglé mon problème de connexion sur le forum.

Avatar du membre
cyber6
Messages : 4671
Enregistré le : sam. 1 janv. 2005 19:40

Re: Le Manuel du Géocacheur

#34 Message par cyber6 » ven. 8 janv. 2010 12:39

Merci Frankie_MJP :)
TOURLOU!!!!
Image Image

La Margo
Messages : 33
Enregistré le : mar. 24 nov. 2009 21:27

Re: Le Manuel du Géocacheur

#35 Message par La Margo » ven. 8 janv. 2010 13:01

"M E R C I" MILLE FOIS à Frankie... J'ai enfin imprimé le petit manuel du géocacheur.

Merci à Grosse Famille, bien sûr pour tous ses bons conseils.

Frankie, serait-il possible de faire le même miracle et de pouvoir imprimer le petit manuel "Découvrir l'univers du GPS, du même auteur Luc Aébi, Éditions In Libro Véritas, format 140 x 203 mm, 225 pages. No: ISB 978-2-35209-050-2.

J'ai de la lecture à faire ce soir. Encore une fois MERCI

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Le Manuel du Géocacheur

#36 Message par LeGodFather » sam. 9 janv. 2010 00:21

Frankie_MJP a écrit :Merci à GrosseFamille pour avoir réglé mon problème de connexion sur le forum.
Bah.. c'est rien.. je n'ai été que l'intermédiaire entre toi et l'admin Ti~Pou qui a réglé ton problème! :wink:
La Margo a écrit :Merci à Grosse Famille, bien sûr pour tous ses bons conseils.
:D
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Kabouter.
Messages : 1723
Enregistré le : dim. 14 mai 2006 17:20

Re: Le Manuel du Géocacheur

#37 Message par Kabouter. » sam. 9 janv. 2010 08:56

Merci Frankie_MJP,pour le nouveau lien imprimable.
Quand j'aurai une minute ,je vais l'ajouter à ma signature.
Mais comme j'aime conserver les deux versions et que seulement 2 adresses de liens internet sont permises dans notre signature,je vais essayer de raccourcir mes adresses de liens internet avec le Logiciel que Grosse Famille avait mis dans une autre discution ,en espérant qu'il vont accepter mon lien supplémentaire :?:
Peut-être G.F. 8) peut me dire si ça se fait :roll: 8) :wink:
ImageImage
Kabouter.: prononcez ka.bou.ter PETIT MANUEL DU GÉOCACHEUR

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Le Manuel du Géocacheur

#38 Message par LeGodFather » sam. 9 janv. 2010 11:27

Kabuiter a écrit :Peut-être G.F. 8) peut me dire si ça se fait :roll: 8) :wink:
Avec tu temps et de l'argent, tout se fait! :wink:

Il y a plusieurs site pour raccourcir nos liens:
- http://minilien.com
- http://tinyurl.com
- http://bit.ly

Le dernier de la liste est mainenant le nouveau préféré des twitteux qui ont délaissé le tinyurl.com.
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

La Margo
Messages : 33
Enregistré le : mar. 24 nov. 2009 21:27

Re: Le Manuel du Géocacheur

#39 Message par La Margo » sam. 9 janv. 2010 17:29

Vive l'informatique. Y'en a qui sont vraiment bons... Moi j'en ai encore beaucoup à apprendre à commencer par introduire une signature... J'ai terminé la lecture de mon petit guide du géocacheur. J'en ai appris des choses. MERCI

L'Dan
Messages : 329
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 08:54

Re: Le Manuel du Géocacheur

#40 Message par L'Dan » mar. 29 juin 2010 21:00

le lien a changé en tout cas pour moi lorsque je clic dessus ça me dirige sur cette adresse : http://gps.e-mags.net/index.php?option= ... &Itemid=31
:?
Image

Répondre