Problème de log

Jouer, mode d'emploi et conseils sur le géocaching

Modérateur : cyber6

Répondre
Piquebois

Problème de log

#1 Message par Piquebois » mar. 4 oct. 2016 21:01

Bonjour,

Je suis un débutant en geocaching, 77 caches trouvées. Je m'amuse comme un fou. Depuis 1 Semaine il se passe des choses bizarre. Je fais une sortie, je trouve entre 4 et 10 caches. Je log chacune de mes caches et quelques minutes plus tard, certaines de mes log se doublent, se triples,... je n'y comprends rien. Que se passent il?

Merci de votre aide.

LeGodFather

Re: Problème de log

#2 Message par LeGodFather » mar. 4 oct. 2016 22:50

Avec quoi publies-tu tes logs?

Téléphone? Avec quelle application?

Tu publies toujours, en direct? Quand tu es à la cache?
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Piquebois

Re: Problème de log

#3 Message par Piquebois » mer. 12 oct. 2016 17:44

Mon problème est réglé. Comme le problème est survenu à partir de l'achat d'un GPS, je me suis demandé ce que je faisais de différent depuis cet achat. Je me suis rendu compte que je trouvais mes caches et que plus tard, une fois de retour à la maison, je les loggais. En ce faisant je ne cliquais pas sur début à partir de l'application sur mon iPhone. Maintenant lorsque je fais mes logs de la maison, je fais comme si j'étais sur le terrain et je fais début à chaque cache trouvée..

Merci.

Répondre