Knowledge Books (Livres de Connaissances)

Jouer, mode d'emploi et conseils sur le géocaching

Modérateur : cyber6

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Knowledge Books (Livres de Connaissances)

#1 Message par LeGodFather » ven. 12 févr. 2010 08:46

Est-ce que vous lisez les "GroundSpeak Weekly Newsletter" qu'on reçoit à tous les jeudis?

Je dois vous avouer que je les lis rarement de bout-en-bout mais que je les passe très rapidement en diagonale. Cette semaine, j'ai appris que GroundSpeak avait des "Knowledge Books" (ou Livres de Connaissances)!

Il y en a un sur le Géocaching, un sur le Waymarking et d'autres sur pleins de sujets comme les Wherigo, les Premium Membership, le forum (celui de GroundSpeak)et aussi pour le shopping (magasinage) et même sur la business de GroundSpeak.

Je n'ai pas encore commencer à éplucher tous les documents mais, je crois que (pour ceux qui peuvent lire l'anglais - ou se satisfaire d'une version traduite avec Google Translate), ça peut être un outil très intéressant pour tous les géocacheurs.

J'espère que ça vous sera utile!

(Modérateur, n'hésitez pas pinner ce sujet!) :wink:
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
équipe oiseau_ca
Messages : 777
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 15:18

Re: Knowledge Books (Livres de Connaissances)

#2 Message par équipe oiseau_ca » mar. 12 févr. 2013 20:26

À consulter absolument. Plein de choses intéressantes.
Image
So many caches, so little time...

Répondre