Collant pour voiture

Information et nouvelles de la Géoboutique de l'AGQ
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Marie&Ben
Messages : 15
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013 20:51

Collant pour voiture

#1 Message par Marie&Ben » dim. 9 juin 2013 08:59

Il y a peu de temps, en allant à Québec, nous avons croisé une voiture qui arborait le logo de geocaching. Nous aurions aimé nous en procurer un, mais chaque fois, les frais de manutention et d'expédition nous en dissuadent. En fait, je dirais même que plusieurs fois, en tentant de faire des achats pour cette activité, j'ai effacé mon panier d'achat à cause des frais qui s'ajoutent à la facture.

Existe-t-il des boutiques où on peut se présenter physiquement pour acheter des items dédiés au geocaching? Il y a de nombreux objets que je réutilise, des trucs que j'achète dans les boutiques à 1$ ou dans les boutiques comme Canadian Tire, mais je ne trouverai rien d'officiel dans ces endroits.

Je sais que la boutique de l'association s'est déplacée lors de certains événements, le fait-elle encore?
Image

Avatar du membre
unoyt
Messages : 5589
Enregistré le : sam. 2 avr. 2005 18:28

Re: Collant pour voiture

#2 Message par unoyt » dim. 9 juin 2013 09:25

Salut et la bienvenue.

Notre boutique charge des frais minimales pour l'expédition de notre marchandise.

Nous couvrons tout simplement les frais postaux, l'enveloppe et la papeterie.

Par exemple, si vous voulez vous procurer un TB statique pour votre véhicule.
Vous aurez à payer 1,95$ pour ces frais.
Je crois que vous aurez à payer plus cher d'essence pour vous déplacer que nos frais d'expédition.

Généralement le montant maximal pour nos frais ne dépassent pas 2,95$.

De plus, il n'y a pas de taxe car nous sommes un OSBL.
Image
Au ciel il n'y a pas de bière, profitons-en sur la terre.
Organisateur du CITO du 22 avril 2006.

Dazzle007
Messages : 761
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 21:54

Re: Collant pour voiture

#3 Message par Dazzle007 » dim. 9 juin 2013 09:30

Oui la géo boutique se déplace encore à quelques événements, a la demande des géocacheurs.

Répondre