Commande spéciale du mois d'octobre.

Information et nouvelles de la Géoboutique de l'AGQ
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
unoyt
Messages : 5589
Enregistré le : sam. 2 avr. 2005 18:28

Commande spéciale du mois d'octobre.

#1 Message par unoyt » mer. 5 oct. 2011 21:55

Juste pour vous dire que je viens de passer une autre commande groupée.

Nous sommes toujours disponible afin de combler vos demandes en étant le seul distributeur officiel au Québec.

Juste à demander et le tout sera livré chez vous!!!

La prochaine commande sera dans les alentours mi novembre!!!

Merci de votre encouragement!
Image
Au ciel il n'y a pas de bière, profitons-en sur la terre.
Organisateur du CITO du 22 avril 2006.

Kabouter.
Messages : 1723
Enregistré le : dim. 14 mai 2006 17:20

Re: Commande spéciale du mois d'octobre.

#2 Message par Kabouter. » jeu. 3 nov. 2011 10:59

CLING..CLING..CLING....

Il y a quelques jours j'ai reçu ma commande de la boutique :D
C'était comme si le père noël venait de passer,que de belles choses :roll: entre autres le nouveau Pathtage de A.G.Q. :D
Parmi les autres items,j'étais très heureux de recevoir le nouveau geocoin,spécialement conçu pour les cannes de promenade,dont celle que kabouter possédais lors de l'évent AGQ 2011,Kabouter accueille Slinky et Jules,mais à ce moment là le geocoin n'était pas encore arrivé,aujourd'hui oui. :lol:
Image
Tous ceux qui ont signé le livre des visites,recevrons sous peu le # pour faire un discoverd it,avec un icône unique.Image
Pour terminer,je tiens à souligner le travail colossale que fait le représentant du Père Noël,je le sais par ses nombreuses M.P.pour être certain que le tout soit parfait,même il s'informe si le tout est bien arrivé à notre satisfaction.
Vraiment chapeau pour ce travail et bénévolat et j'ai nommé Image que tous le monde connait. :lol:
Surtout je ne veux pas oublier Moustque et HBK elle faisait ce travail au par avant avec autant d'action et disponibilité ,Merci Karine:wink:
ImageImage
Kabouter.: prononcez ka.bou.ter PETIT MANUEL DU GÉOCACHEUR

Répondre