gsak changement d ordinateur

Cette section dédiée au logiciel GSAK et aux bases de données GPX.

Modérateur : LeGodFather

Répondre
Message
Auteur
kiwilaer
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 22:59

gsak changement d ordinateur

#1 Message par kiwilaer » sam. 22 juil. 2017 10:11

j ai dû changer mon gsak d ordi cela a bien fonctionné mais .....et voici le mais, je ne suis plus capable de récupérer mes pockets et je crois que le trouble c est le chemin pour récupérer le pocket qui n est plus le bon.....mais je ne sais quelle lui donné et je ne veux pas essayer toute sorte de choses car je ne veux pas mettre le trouble dans mon gsak . penses tu pouvoir m aider???? merci à l avance et au plaisirs de ce revoir. Inouk 2011 (Pierre)

Avatar du membre
unoyt
Messages : 5589
Enregistré le : sam. 2 avr. 2005 18:28

Re: gsak changement d ordinateur

#2 Message par unoyt » sam. 22 juil. 2017 11:42

Je crois que tu dois aller te chercher un nouveau token.
Image
Au ciel il n'y a pas de bière, profitons-en sur la terre.
Organisateur du CITO du 22 avril 2006.

kiwilaer
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 22:59

Re: gsak changement d ordinateur

#3 Message par kiwilaer » dim. 23 juil. 2017 10:17

Non je sais que je dois changer le chemin pour sauvegarder mes pockets pour qu il s ouvre automatiquement mais je ne sais comment lui donner le bon chemin

Avatar du membre
unoyt
Messages : 5589
Enregistré le : sam. 2 avr. 2005 18:28

Re: gsak changement d ordinateur

#4 Message par unoyt » dim. 23 juil. 2017 10:37

A ce moment tu as juste à créer un nouveau répertoire sur ton bureau et de domper tes PQ dedans. Par la suite juste à trouver le chemin et de le donner à GSAK.
Image
Au ciel il n'y a pas de bière, profitons-en sur la terre.
Organisateur du CITO du 22 avril 2006.

Avatar du membre
c1954m
Messages : 262
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 12:45

Re: gsak changement d ordinateur

#5 Message par c1954m » lun. 24 juil. 2017 09:34

Je ne sais pas si on parle de la même chose. Dans mon cas, je n'ai pas vraiment de chemin pour aller chercher mes Pocket Query. Une fois mon query demandé sur le site de geocaching.com, il apparait dans l'onglet "pocket queries prêt à être téléchargés" et une fois le fichier téléchargé, je le glisse simplement dans la basse de données choisie et il se "dezip" automatiquement et toutes les caches sont là.
Charles (c1954m)

francisb015
Messages : 1
Enregistré le : dim. 4 août 2019 08:38

Re: gsak changement d ordinateur

#6 Message par francisb015 » dim. 4 août 2019 08:42

kiwilaer a écrit : sam. 22 juil. 2017 10:11 j ai dû changer mon gsak d ordi cela a bien fonctionné mais .....et voici le mais, je ne suis plus capable de récupérer mes pockets et je crois que le trouble c est le chemin pour récupérer le pocket qui n est plus le vtc orly bon.....mais je ne sais quelle lui donné et je ne veux pas essayer toute sorte de choses car je ne veux pas mettre le trouble dans mon gsak . penses tu pouvoir m aider???? merci à l avance et au plaisirs de ce revoir. Inouk 2011 (Pierre)
Moi je fais toujours des sauvegardes en lignes et je le fais qu'avec les fichiers importants!

Répondre