Mise à jour de vos cartouches

Information sur la programmation et l'utilisation des géocaches WherIgo
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
BeerMan-Qc
Messages : 5389
Enregistré le : dim. 27 févr. 2005 23:52

Mise à jour de vos cartouches

#1 Message par BeerMan-Qc » mar. 2 sept. 2008 09:44

Je croyais que via le site web WherIgo, les gens qui avait déjà télécharger la cartouche recevaient une notification par email automatiquement pour les avertir que l'auteur de la WherIgo avait publié une nouvelle version de sa WherIcache. Ce qui évite l'aller sur le terrain avec une veille version qui peut avoir quelques bugs.

Il semble que ça n'a pas été pensé par GroundSpeak pour l'instant.

Pour les concepteurs de WherIgo intéressée, venez mettre un petite note ici, si vous faites une nouvelle mise à jour de votre cartouche. ça rejoint pas tout le monde du Qc, mais au moins il y a surement des gens qui apprécieront de le savoir avant de partir à l'aventure sur une WherIgo.

Dans mon cas, je laisse aussi une «write note» sur la page web de GC, pour avertir qu'il y a une nouvelle mise à jour.

Pour les géochercheurs de WherIgo, Je crois que la meilleure affaire à faire si vous prévoyez aller faire une WherIgo prochainement, vérifier toujours s'il y a pas une nouvelle version de la cartouche avant de partir à sa recherche. C'est surement une bonne idée de mettre la cache dans sa watchlist pour être tenu au courant.

Comme on joue avec un logiciel en version BETA, et qu'il y a plusieurs sorte de player (Pocket PC, Colorado, Oregeon) qui semblent réagir différent l'un de l'autre, ça peut prendre quelque version de la cartouche avant que tout soit parfait.

Avatar du membre
BeerMan-Qc
Messages : 5389
Enregistré le : dim. 27 févr. 2005 23:52

Re: Mise à jour de vos cartouches

#2 Message par BeerMan-Qc » jeu. 4 sept. 2008 07:30

Dans mon cas:

- BMQc #102 - WherIgo de l'Etang

dernière m-à-j de la cartouche: version 1.6(1 septembre 2008)

cette fds du 5, 6 et 7 septembre, c'est une excellente date pour joindre l'utile à l'agréable! fait une WherIgo tout en buvant une bonne bière au festival de l'Oktoberfest des Québécois qui se déroulera dans le même parc que ma WherIgo :mrgreen:

Santé! Image

Répondre