Bonjour Raymonde333,je me rappelle de ma 1e cache de trouvée, une Difficulté 1 1/2,Terrain 1 1/2 et le contenant "Small",je m'y rends et il y a une petite épinette isolée sur une pelouse d'une halte routière et dans les attributs elle est hivernale,24/24 h,etc....donc une super facile ,croyez moi je ne l'ai pas trouvée

Quelques jours plus tard,un joueur trouve la cache et marque dans son log "Une petite très facile en passant" et d'autres aussi avec des logs dans le même sens

Je retourne au point zéro et 1/2h de recherche plus tard,je ne trouve pas la cache

de nouveau les géocacheurs suivant trouvent la cache très facilement
Je retourne pour une 3e fois et une autre recherche intense et infructueuse

,je remarque qu'a une dizaines de mètres du P.Z,il y avait un 2e petite épinette et en l'examinant le contenant me saute aux yeux accroché en pleine face
Depuis ce temps quand j'arrive au P.Z,j'oublie mon GPS et me mets dans la peau du placeur et explore les possibilités
Dans ton cas,une difficulté 2,cela peut être un bon camouflage,une fausse branche,fausse roche,une nano,etc...pour t'aider d'avantage,pourrais-tu nous donner ici le GCXXXXX de cette cache