Débutante - Meilleur logiciel de précision pour Android

Section pour les mobiles
Tout ce qui concerne les GPS pour les appareils mobiles comme les Android, BlackBerry, Iphone, Ipad, Ipod, Palm Etc...)
Répondre
Raymonde333

Débutante - Meilleur logiciel de précision pour Android

#1 Message par Raymonde333 » lun. 20 juin 2016 19:26

Je suis débutante. J'ai tenté sans succes de trouver une cache avec le logiciel "GPS Geocaching Finder" pour Android.
Existe t-il un logiciel avec une plus grande précision pour trouver l'objet ? :?

machard

Re: Débutante - Meilleur logiciel de précision pour Android

#2 Message par machard » mar. 21 juin 2016 09:52

Je ne peux pas répondre pour l'app, je suis nulle en téléphones intelligents...

Mais peut-être que tu as simplement visé une cache difficile pour commencer. Choisis-en d'abord une dont le niveau de difficulté est bas (une étoile ou une et demie), et si possible de format small ou plus gros. Ça te permettra peut-être de te familiariser avec le jeu...
Machard, maman de Super-Fred, Mini-Z et Jeune Padawan (et d'un moldu)

Image

JCLBA

#3 Message par JCLBA » mar. 21 juin 2016 12:16

Je te conseille le logiciel C:Geo qui est gratuit et très facile d'utilisation:

https://play.google.com/store/apps/deta ... hing&hl=en
Image

Raymonde333

#4 Message par Raymonde333 » mer. 22 juin 2016 00:25

Aujourd'hui je suis retournée à la même cache avec le logiciel C: Geo. Merci infiniment JCLBA. J'étais tres fébrile car avec la "carte" je suis parvenue a etre exactement au meme endroit que la cache ; c'est a dire la fleche était sur la cache. MAIS je n'ai pas réussi a trouvé la cache lol. Je ne désespere pas, je veux y retourner demain ou après-demain. Je me demande, 1) la cache n'existe peut etre plus, quelqu'un l'a trouvé en 2015 mais pas cette année ou 2) je ne peux peut etre pas me fier à la fleche, je dois chercher environ 10 metres autour de la cache ? Note; la difficiculté et le terrain sont classés seulement à 2.

Kabouter.