GPS tracker pour automobile

Section pour les mobiles
Tout ce qui concerne les GPS pour les appareils mobiles comme les Android, BlackBerry, Iphone, Ipad, Ipod, Palm Etc...)
Répondre
blondin1234

GPS tracker pour automobile

#1 Message par blondin1234 » jeu. 4 déc. 2014 18:25

Bonjour a tous;

je vient commander un GPS traceur pour l'auto de mon fils qui commence a conduire voici le lien pour le modèle

http://www.ebay.com/itm/Coban-306B-TK30 ... AQ:US:1123

Si il y a des personne qui pourrait répondre a quelque question sa serait apprecié

Le GPS a besoin d'une carte sim pour fonctionner avec sms pour envoyer les donné vers un autre mobile et donné la position mais pour les donné en temp réel il fonctionne avec gprs comment ca fonctionne il y a un site plateforme qui coute $5.00 par année qui vient avec mais le site est chinois et en Français je me demande si j'ai besoin de juste une carte sim avec texto illimité ou avec internet ( forfait de donné ) et si le site est chinois le GPS va t'il envoyer des sms en chine sa va me couté très cher comme il envoi des sms a tout les 30 seconde

je me trompe peut être complètement si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de se gadget il mon garantie que sa fonctionne dans le monde entier merci .

Répondre