Bonnes vacances!

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

Bonnes vacances!

#1 Message par cachechisme » ven. 24 juil. 2009 13:56

je viens tout juste dans les derniers 24 heures de décider de prendre au moins une semaine de vacances au chalet débutant ce soir.

Cacheblex sera toujours de garde, mais comme il ne m'a pas encore dévoilé son horraire de la semaine prochaine il se peu qu'il ne soit pas disponible de jour en jour; nous vous demandons alors un peu plus de patience quant à la soumission de vos caches.

J'aimerais prendre avantage du moment vous souhaiter des bonnes vacances sans doute bien méritées si vous embarquez bientôt ou plus loins, de prendre davantage du moment pour relaxer et apprécier le moment, la famille, la bonne bouffe, etc., et de vous demander de:

- prendre les soins nécessaires que vos vacances soient paisibles et sécuritaires;
- gardez les yeux sur la route et non pas le gps;
- éviter la vitesse excessive, et l'alcool au volant;
- et quant aux caches, s'en souvenir que malgré que peut-être le coin que vous visiterez soit spectaculaire et mérite une visite des autres, placer une cache hors de votre région "normal" de géocaching et loin de chez vous n'est pas toujours une bonne idée, particulièrement sans parrain.

Bonnes vacances!
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

cacheblex

Re: Bonnes vacances!

#2 Message par cacheblex » ven. 24 juil. 2009 21:19

cachechisme a écrit :je viens tout juste dans les derniers 24 heures de décider de prendre au moins une semaine de vacances au chalet débutant ce soir.

Cacheblex sera toujours de garde, mais comme il ne m'a pas encore dévoilé son horraire de la semaine prochaine il se peu qu'il ne soit pas disponible de jour en jour; nous vous demandons alors un peu plus de patience quant à la soumission de vos caches.

J'aimerais prendre avantage du moment vous souhaiter des bonnes vacances sans doute bien méritées si vous embarquez bientôt ou plus loins, de prendre davantage du moment pour relaxer et apprécier le moment, la famille, la bonne bouffe, etc., et de vous demander de:

- prendre les soins nécessaires que vos vacances soient paisibles et sécuritaires;
- gardez les yeux sur la route et non pas le gps;
- éviter la vitesse excessive, et l'alcool au volant;
- et quant aux caches, s'en souvenir que malgré que peut-être le coin que vous visiterez soit spectaculaire et mérite une visite des autres, placer une cache hors de votre région "normal" de géocaching et loin de chez vous n'est pas toujours une bonne idée, particulièrement sans parrain.

Bonnes vacances!
je devrais être présent tous les jours

Répondre