L'attribut "needs maintenance"

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

L'attribut "needs maintenance"

#1 Message par cachechisme » lun. 29 juin 2009 19:39

Il y a plus que 500 caches ayant l'attribut "needs maintenance" dans la Belle Province.

Je suis en cours de voir toute la liste. S'il est évident que les gens on fait la maintenance (p.ex. un log à l'effet) j'enlève l'attribut. Sinon, je fait laisse un message.

J'aimerais souligner un des guides de geocaching.com:

As the cache owner, you are also responsible for physically checking your cache periodically, and especially when someone reports a problem with the cache (missing, damaged, wet, etc.). You may temporarily disable your cache to let others know not to hunt for it until you have a chance to fix the problem. This feature is to allow you a reasonable time – normally a few weeks – in which to arrange a visit to your cache. In the event that a cache is not being properly maintained, or has been temporarily disabled for an extended period of time, we may archive the listing.

Des choses importantes à comprendre avec cet attribut sont:

- Après que vous faites un log "enable", l'attribut est toujours là;
- Après que vous faites un log "note", l'attribut est toujours là;
- Afin de l'enlever, un log "Owner maintenance" vous suffit, bien sur après que vous avez fait le maintenance.

Il se peut aussi que quelqu'un ait fait un log "needs archived" quand il voulait fait un log "found it". Bien qu'ils changent tout de suite le type de log, l'original a déclanché l'attribut "needs maintenance", qui ne disparaîssent pas avec le changement de type de log.

Alors je vous demande de m'aider en:

- vérifiez vos caches pour l'attribut "needs maintenance";
- faire le maintenance de vos caches, ensuite un log "owner maintenance";
- etc.

Merci!
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

cacheblex

Re: L'attribut "needs maintenance"

#2 Message par cacheblex » mer. 1 juil. 2009 19:11

[quote="cachechisme"]
- Afin de l'enlever, un log "Owner maintenance" vous suffit, bien sur après que vous avez fait le maintenance.

une photo vaut mille mots

Image

Répondre