Au sujet des Power Trails

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

Au sujet des Power Trails

#1 Message par cachechisme » jeu. 18 juin 2009 21:15

Le guide que l'on retrouve sur le site de Geocaching.com quant aux "Power Trails" a été écrit il y a plusieurs années. Lorsque des changements y sont apportés, ils sont souvent communiqués par courriel directement aux réviseurs en premier et il se peut que le changement prend du temps à paraître dans les guides. L'année dernière Groundspeak nous a envoyé un courriel nous intimant de ne plus accepter systématiquement les caches placées en power trail comme nous le faisions à l'époque.

Cette semaine, cacheblex et cachechisme ont reçu une nouvelle directive de Groundspeak au sujet des power trails :

- Les Power Trails seront acceptées en continuant de prendre en considération la distance minimale entre les caches (161 m), et alors normalement nous n'intervenons plus au sujet unique des “Power Trails”.

CEPENDANT :

La qualité des caches représente la survie du géocaching et un principe de base de cette activité est de respecter l'environnement.

Nous vous demandons de consider que placer des caches à tous les 161 mètres sans retenue parce que nous le pouvons n'est pas la meilleure façon de faire. Nous avons remarqué que plusieurs pistes cyclables (ou régions) comportent énormément de caches et la plupart d'entre elles ne sont pas entretenues adéquatement en raison de leur nombre trop élevé placés par la même personne.

Ensuite, êtes-vous vraiment intéressés à trouver une vingtaine de caches toutes placées de la même façon : de leur publication jusqu'à leur installation sur une branche d'arbre dans un traditionnel contenant de film 35 mm ?

Le géocaching devrait être un jeu de qualité plutôt de quantité. Ceci étant dit, nous ne pouvons dorénavant exiger de diminuer le nombre de caches dans un région basé sur le nombre ou concentration de "smileys" (trouvailles) dans un région.

* Les "power trails" seront donc acceptés. TOUTEFOIS, si les réviseurs jugent qu'une série de caches, placées par la même (ou plusieurs) personne(s), peut entraîner un impact négatif dans la région, les caches pourraient être refusées. Les réviseurs prendront ainsi la décision selon la situation et essayeront de travailler avec les proprios pour que toute cache soit publiable selon les guides de geocaching.com.

Le rôle des réviseurs est d'évaluer si les caches respectent les directives de Groundspeak. Nous sommes volontaires pour ce travail et nous essayons de faire de notre mieux pour effectuer la publication des caches. Notez que nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider dans la publication de vos caches.

Voici le texte originale que nous avons reçu:

"We are moving toward no longer intervening to prevent power trails, so you may feel free to focus primarily on the proximity guideline of 528 feet/161m minimum separation.

With that said, you may still look at area saturation and challenge cache submissions that would place an excessive number of caches in a specific tract or along a specific path or trail. Such assessments should be based on whether there will be so many caches that the geocacher traffic may impact the area negatively. The number of smileys available in a given area is not relevant to the assessment.

There may be more clarification on this in the future, but you can use this until informed otherwise."

Cette dernière partie veut dire qu'il est possible que Grounspeak nous parviendra des précisions au futur, mais pour l'instant cacheblex et moi nous ignorons le moment.

Vos réviseurs,
cachechisme et cacheblex

(edit last phrase to read "mais pour l'instant cacheblex et moi nous ignorons le moment.")
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

Répondre