Les Évènements Caches-O-Max, Caches en Masse, et autres

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

Les Évènements Caches-O-Max, Caches en Masse, et autres

#1 Message par cachechisme » mer. 25 mars 2009 16:00

Les caches pour les évènements Caches-O-Max et Caches en Masse ont déjàa commencées à être soumises. Bravo!

Je fait quelque chose de différent ave la pré-approbation de ces caches: Après que je tranche sur la disponibilité des coordonées, si elles sont bonnes je dit "dans les quelques jours avant l'évènement veuillez cliquer sur "yes this listing is active" sur la page d'édition de la cache", puis moi j'ouvre cette même page et de fait décliquer ce point.

Ceci veut dire que, sans affecter la cache, que je l'enlève de la liste de caches à reviser. De ces jours cette liste devient longue (environs 15 à 20 caches) juste avec des caches dont moi et Cachemex attendent des réponses à des questions ou dont la cache a des problèmes.

Et ceci veut dire que si vous avez soumise une cache pour un évènement, il est important de cliquer sur "yes, this list is active" dans la page d'édition de la cache dans les quelques jours avant la publication pondérée, or je ne la verra pas et elle ne sera pas publiée à temps.

Merci!
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

Répondre