"Nettoyage" des caches

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

"Nettoyage" des caches

#1 Message par cachechisme » mer. 25 mars 2009 15:41

Bonjour

Lundi soir j'ai embarqué sur un "nettoyage" des caches désactivées. SVP voir mes autres postes au sujet de comment j'approche cela.

Le printemps arrive, et c'est depuis plusieurs mois que j'embarque sur une telle camppagne -- oui, en décembre, j'ai commencé (et arrêté à environs mi-chemin!) de regarder les caches avec l'attribut "needs maintenance".

Ma liste de caches désactivées est assez beaucoup plus que 500 caches de longue.

La liste des caches "needs maintenance", bien que peut-être il y a du surimposage avec la liste de cache désactivées, est elle aussi plus que 500 caches de longue.

C'est possible que dans les semaines qui viennent je regarde aux caches qui ont une longue suite de "did not find".

Finalement, si vous connaissez des caches qui ont besoin d'un "deuxième regard", SVP n'hésitez pas à me contacter par courriel. N'ayez pas peur, je traitera ces caches avec le même jugement que j'attribuera à n'importe quelle autre cache qui attire mon attention (et alors si elle ne mérite pas mon attention, je continuera sans agir), et je ne tolèrera pas des listes de revanche.

SVP:

- Si vous avez une cache désactivée, veillez à sa bonne condition, ou, si vous avez une cache que vous avez désactivé avec l'intention de l'archiver, SVP, archivez-la ou les;
- Si elle est "fermée pour l'hiver" -- oui, il est encore seulement le mois de mars, il y a de la neige juste assez en masse en dehors de Montréal, et c'est très normale de voir une ou deux tombées de neige fin du mois de mars et début avril -- considérez de la rouvrir, ou du moins la vérifier;
- Inspectez les pages web vos caches, vous seriez surpris parfois que quelques-unes on l'attribut "needs maintenance", ceci peut être pour toutes sortes de raisons -- quelqu'un a dit que le log était mouillé ou plein il y a 6 mois ou un an, et, bien que vous ayez peut-être corrigé la problème mais vous n'avez pas fait un log "owner maintenance", quelqu'un a fait un "needs archived" log par erreur (et peut-être même l'a changé tout de suite), etc. etc. etc.

Merci!
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

Répondre