Fêtes de noêl

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

Fêtes de noêl

#1 Message par cachechisme » jeu. 25 déc. 2008 20:18

Bonjour

Comme d'habitude je pars pour environs une semaine au chalet pendant la semaine qui vient. Je n'aura pas d'accès à l'internet, alors Cachemex continuera comme toujours avec la relève. Je vous demande de lui donner un peu de patience, car apart de faire le travail de la revision québecoise seul, lui aussi est en vacances, il y aura sans doute dès aujourd'hui des nouveaux amis, et qui vont sans doute placer leurs première(s) cache(s) (qui pourraient augmenter sa charge de plusieurs façons), etc.

SVP alors:
- vérifier bien les distances entre les caches existantes (noter bien les caches existantes avant de partir, incluant les point finales des caches mystères et multicaches que vous avez trouvés déjà);
- bien lire les guides de placement des caches pour le géocaching.com qui sont disponibles à http://www.geocaching.com/about/guidelines.aspx;" onclick="window.open(this.href);return false;
- bien fournir les coordonées intermédiaires et finales dans "Additional Waypoints";
- éviter les "Power Trails" (entre autres les grandes séries de caches sur, p.ex., les pistes cyclables ou pédestres qui se marquent entre autres comme étant peu éloignées entre les caches ayant les mêmes despcriptions et se marquant peu entre elles);
- éviter les références commerciales dans les titres et les descriptions (ie. ne pas faire des pubs);
- éviter de placer des caches plusieurs centaines de km de chez vous, à moins d'avoir un parrain local fiable;
- peut-être prendre un peu de temps pendant vos sorties de géo de faire un peu de maintenance sur vos caches existantes?;
- et pour ceux et celles qui ne l'a pas déjà fait, entre des coordonées près de chez vous dans votre page de profil.

Bien sûr, SVP sortir avec votre GPS de façon sécuritaire (de plus il est glaçant dehors! :) ), amusez-vous, SVP évitez l'alcool au volant, et BON GÉOCACHING!
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

Répondre