Les caches "needs maintenance" et désactivées

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

Les caches "needs maintenance" et désactivées

#1 Message par cachechisme » mer. 3 déc. 2008 21:35

Je commence lentement la revue des caches désactivées, en commençant avec les caches ayant l'attribut "needs maintenance".

Ce dernier attribut est en forme de croix blanc avec un fond rouge à droite dans la section de la page de cache qui normalement présente les attributs tels "kid friendly", "takes less than an hour", pas de chiens, etc. Il paraît sur les caches suite à un log par quelqu'un qui fait un log "needs maintenance", p.ex. quand ils trouvent que le carnet de bord est trempe, il y a un trou dans le contenant, etc.

Parfois après que vous faites le maintient de votre cache et que vous réactivez la cache, il se peu que vous ne faites pas un log de type "owner maintenance", qui enlèvera l'attribut.

Actuellement, la liste québecoise de caches ayant un tel attribut est plus que 500. Dans la première page, la grande plupart des caches n'ont pas de logs mentionnant des problèmes dans les derniers 5 logs.

Alors, quoique la raison que l'attribut est là, je vous demande de vérifier vos caches et voir s'il y a un tel attribut, voir à la bonne condition de la cache, et puis quand la cache est en bonne condition, SVP faire un log "owner maitenance" pour enlever l'attribut.

En même temps, je vous demande aussi de voir à la bonne condition de vos caches désactivées et les remettre en service. Au moment j'ignore la longueur de cette liste, elle va peut-être diminuer avec la revue des caches ayant l'attribut "needs maintenance".

Finalement, j'apprécie les messages que vous m'envoyez au sujet des caches ayant besoin d'archivage et les logs au sujet (je reçoit une copie), et souvent je peut prendre action tout de suite.

Les fêtes viennent, et, comme pour plusieurs d'entre vous, des gens vont recevoir un GPS de notre ami le Père Noel et aimeront chercher la cache la plus proche de chez eux l'après-midi même ou le lendemain ... aidez les en s'assurant que votre cache, celle qui est la plus proche de chez eux, est en bonne condition!

Merci et joyeuses fêtes!
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

Répondre