Encore les Power Trails

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

Encore les Power Trails

#1 Message par cachechisme » mer. 15 oct. 2008 20:09

Cette semaine Cachemex et moi voient de nouveau plusieurs Power Trails, que nous avons discuté récemment ici viewtopic.php?f=47&t=8217" onclick="window.open(this.href);return false; et ici viewtopic.php?f=47&t=8220" onclick="window.open(this.href);return false;.

Afin de clarifier davantage, un "Power Trail" est une série de caches qui, malgré étant conforme du point de vue du guide de 161m, se voit souvent comme étant une ligne droite de caches longeant un piste à chaque 161m, ou une maillage intentionnelle d'un région concentré avec des caches. Il se peut que des telles collections se forment naturellement sur le temps par plusieurs géocacheurs, cela est normal sur le temps, mais un géo qui place une vingtaine de caches sur 3.2 à 3.5 km d'une piste un après-midi est évidemment un "Power Trail".

Après consultation avec les autres reviseurs, je vous présente la note je j'utilisera au sujet:

*****

Bonjour

Il paraît que vous avez placé un "Power Trail". htt p://www" onclick="window.open(this.href);return false;. geocaching. com/about /guidelines.aspx#sat

J'aimerais attirer votre attention au liens suivants:

htt p://forum" onclick="window.open(this.href);return false;. geocaching-qc .com/viewtopic .php?f=47&t=8217

et

htt p://forum" onclick="window.open(this.href);return false;. geocaching-qc. com/viewtopic .php?f=47&t=8220

(veuillez enlever les espaces " " superflus afin de les coller dans votre navigateur de web.)

Normalement l'idée entre autre est d'éviter la saturation d'un coin particulièrement par un géocacheur et de permettre les autres la chance de placer des caches dans le même coin.

Je vous suggère les suivants, desquelles vous pourrez choisir et combiner comme vous voyez bon:

1) regrouper et combiner plusieurs en multicache(s);
2) choisir lesquelles garder telles quelles;
3) choisir quelques-unes afin de les laisser tomber.

Veuillez SVP me contacter en cliquant sur mon profil quand le tout est prêt.
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

Répondre