Caches archivées, Réponse à Grosse Famille, une exception

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Lemex
Membre fondateur
Messages : 887
Enregistré le : dim. 13 mars 2005 19:01

Caches archivées, Réponse à Grosse Famille, une exception

#1 Message par Lemex » ven. 29 août 2008 20:42

Bonjour à tous,

C'est vraiment exceptionnel ce que je fais. Grosse Famille a poser une question pour nous les reviseurs sur le forum. Je vais y répondre parce que la question est pertinente. Par contre, je dois vous demander de ne pas faire ce genre d'exercise, parce que nous passerions trop de temps à tenter de vous répondre, pas parce que les questions seraient insignifiantes au contraire, combien de temps après le souper serions nous figés devant nos ordi...

Ce soir le 29 août, il y a au Québec 74 caches en attentes de publication et dans le monde puisque nous les voyons, c'est 2345 caches en attentes, c'est environ 2 minutes par caches que cela nous prend pour la publier, le temps des tests, de les voir sur nos maps d'écrire aux géocacheurs qu'il y a des erreurs, en gros c'est cela, faites le calcul, pour approuver ces 74 caches, c'est tout près de 2 h et 45m de notre temps.

J'en dis pas plus vous comprenez

OK pour la cache GC1FN19, elle est sur une base miltaire et naturellement on ne les voient pas sur nos maps. C'est pas comme dans un parc ou on peut voir les couleurs. Souvent des Géocacheurs nous envoient des courriels pour nous aviser que la cache est ???? parceque c'est des gens du coin et connaissent l'endroit, cela nous aide. Nous enlevons la cache et communiquons avec le proprio.

Pour la GC1C5DH, c'est une cache commerciale et c'est le fait de passer trop de temps devant l'ordi et d`être fatigué :? :? :?

Bon géocaching mes Snoros

Cachemex
Va jouer dehors!

Répondre