Les caches désactivées

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

Les caches désactivées

#1 Message par cachechisme » lun. 28 juil. 2008 18:41

Comme plusieurs entre vous viennent (tout juste!) de constater, j'ai embarqué sur une autre campagne de revue sur les caches désactivées cette fin de semaine.

Pour les curieux, la liste québecoise des caches déactivées a commencée avec 404 caches samedi après-midi. Je viens de finir la liste. Elle est maintenant 232 caches de long. Ce qui veut dire qu'il y avait 166 caches qui ont été archivées par soit moi (la très grand plupart du temps) soit les proprios qui ont reçus des messages de vérification. Une bonne partie de la balance ont reçues des notes de vérification.

Cette campagne a été environs 3 mois de retard, faute d'être un peu parraisseux. :) (Mais c'était j'espère à temps pour ne pas avoir trop de caches dans le coin de Québec pour la fin de semaine. :) )

Je continue avec quelques autres telles listes, soit les caches qui ont la désignation "needs maintenance", qui n'ont pas été trouvées depuis assez longtemps (principalement les caches avec beaucoup de "pas trouvé"), les caches avec beaucoup de "pas trouvé" en ligne sans trouvaille, etc.

Je répète une petite demande:

SVP regarder vos caches, décider si vous allez vraiment les maintenir, etc., et prendre une décision judicieuse qui réfléchisse la réalité. Parfois, une cache a vue le jour, et vaut mieux l'enlever et l'archiver, afin que rendre la maintenance de vos nouvelles caches plus facile!
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

Répondre