Power Trails

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

Power Trails

#1 Message par cachechisme » lun. 7 juil. 2008 19:36

En effet, ce qu'a dit Cachemex / Lemex au sujet est le cas.

Les guides de geocaching.com disent:

http://www.geocaching.com/about/guidelines.aspx#sat

On the same note, don't go cache crazy and hide a cache every 600 feet just because you can. If you want to create a series of caches (sometimes called a “Power Trail”), the reviewer may require you to create a multi-cache, if the waypoints are close together. A series of caches that are generally intended to be found as a group are good candidates for submission as a single multicache.

Dans la langue de Molière (peut-être un peut blokéfié, 'scuse moi les erreurs :) ):

... ne pas allez au bout et placer une cache aux 600 pieds (183m) car vous le pouvez. Si vous voulez créer une série de caches (parfois appelée un "Power Trail"), le reviseur pourrait exiger la création d'une multicache si les points sont trop rapprochés. Une série de caches qui sont généralement conçues à être trouvées en même temps sont des bons condidats pour la création d'une multicache unique.

Alors malgré mes tolérances dans le passé pour ce type de caches, Cachemex et moi doivent freiner la publication "innocente" de ces caches.
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

Répondre