Temps des fêtes

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

Temps des fêtes

#1 Message par cachechisme » ven. 21 déc. 2007 18:50

Salut

Comme a annoncé Cachemex / Lemex hier, il sera de garde pendant les fêtes avec le support occasionel de Cache-Tech et Cache Agent. Je sera au chalet sans internet entre les 26 décembre 2007 et 01 janvier 2008 inclusivement; quand même je regardera la liste de nouvelles caches le matin du 26 décembre avant de partir.

Je vous prie de faire attention pendant ces jours enneigés. Si vous n'êtes pas habitués au GPS, SVP FAIRE BEAUCOUP ATTENTION, de ces jours un GPS et un auto peuvent particulièrement produire des circonstances dangereuses sur la route pendant un moment d'inattention!

SVP aussi prendre le temps de bien vérifier vos coordonées et bien consulter les guides de geocaching.com, qui se trouvent à http://www.geocaching.com/about/guidelines.aspx avant de soumettre votre nouvelle cache. Si vous avez des difficultés avec l'anglais du site pour soumettre vos caches ou des guides, venez consulter les forums ici -- la plupart de vos questions ont sans doute été traité ici! Sinon, veuillez poser votre question, il y aura sans doute beaucoup de gens qui aimeront vous aider!

Je vous souhaite des joyeuses fêtes et espère que le tout déroule sécuritairement.
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

Répondre