LES CACHES VACANCES

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Lemex
Membre fondateur
Messages : 887
Enregistré le : dim. 13 mars 2005 19:01

LES CACHES VACANCES

#1 Message par Lemex » dim. 22 juil. 2007 22:16

Salutations mes SNOROS :wink: :lol: :wink: :lol:

C'est les vacances et là, on veut placer des caches :shock:

Deux choses.

Premièrement, dans votre USER PROFILE et sous la rubrique PROFILE INFORMATION, SVP indiquez la ville ou vous demeurez. Ca va me (nous)permettre de savoir si votre cache est trop loin de votre domicile.

En général, pour ma part , la règle acceptée est de ± 100km, un geocacheur peut aller remplacer sa cache dans un bon délai.

Plus que cela, vous devez avoir un parrain (un autre geocacheur) qui pourrait se rendre à votre place. :lol:

Deuxièmement, j'ai des caches pour être publiées qui sont à 700km du domicile du placeur. :shock: :roll:

Mais après deux ou trois courriels, on m'indique que le beau-frère est à 2 km de cette cache et qu'il peut s'en occuper parceque lui aussi fait du Geocaching et il serait prêt à être parrain :?: :?: (Une histoire modifiée)

Lorsque vous voulez publier une cache comme cela, SVP dans REVIEWER NOTE, mentionnez le moi et je vais indiquer que vous avez un parrain et je vais publier votre cache avec plaisir. :wink:(Cachechisme, Cache-tech et Cache Agent aussi)

Mais sommes tout, le plus important, c'est d'être extrèment prudent en voiture durant vos vacances, géocaching ou pas :lol: :lol: :lol:

Bonnes Vacances

Cachemex/Lemex 8)
Va jouer dehors!

Répondre