Cachechisme: Vacances

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

Cachechisme: Vacances

#1 Message par cachechisme » mer. 11 juil. 2007 21:35

Je prends deux semaines de vacances commençant le 20 juillet et jusqu'au 05 août inclusivement. Je sera au chalet et n'aura pas accès à l'internet. Il se peut qu'au début et à la fin je me présente un petit peu (p.ex. le samedi 21 je fera une petite sortie de géo avec des amis ... :) et il est légèrement possible que je me lance sur la revision de deux ou trois caches... :) )

Cachemex aura la responsabilité complète de la revision des caches québecoises pendant cette période.

Toutes les demandes de changement de coordonées et autres questions de support par courriel pendant cette période devraient être soumises à Cachemex via sont profil à geocaching.com

Et quelques petits messages:

- Amusez-vous pendant vos vacances.
- Amusez-vous de façon sécuritaire -- respectez les limites de vitesse, SVP pas d'alcool au volant, et parfois regardez devant vous au lieu qu'à votre GPS!
- Gardez en tête le guide de géocaching.com quant aux distances quand vous placez une cache; placer une cache au plage 300km de chez vous où faire le maintient de la cache au cas nécessaire serait difficile n'est pas toujours une bonne idée.

Bonnes vacances!
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

Avatar du membre
Lemex
Membre fondateur
Messages : 887
Enregistré le : dim. 13 mars 2005 19:01

Les Vacances bien méritées à Cachechisme

#2 Message par Lemex » jeu. 12 juil. 2007 20:10

Allez-y bein molo mes snoros :lol: :wink: :lol: :D

Cachemex 8)
Va jouer dehors!

Répondre