Les "Reviewer Note"

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

Les "Reviewer Note"

#1 Message par cachechisme » dim. 8 avr. 2007 21:06

J'aimerais apporter une précision au fonctionnement des "Reviewer Notes" car récemment j'ai noté que les gens trouvaient leur fonctionnement un peut frustrant.

En premier temps, merci à tout le monde qui en prend davantage pour communiquer "Merci pour votre bon travail." Cachemex et moi les voient et les apprécient malgré le fait que presque toujours nous ne répondons pas.

Deuxièmement, encore merci à tout le monde qui en prend davantage pour communiquer des détails supplémentaires quant à la cache soumise, le contexte que ces messages donnent aux caches nous facilitent beaucoup le revision des caches et peut accélérer le processus, particuliement en évitant des questions de notre part qui peuvent retarder la publication de votre cache.

Le but de mon message:

Une fois qu'une cache est publiée, ni moi ni Cachemex n'est averti qu'un "Reviewer Note" a été posté sur une page de cache, à moins que par hazard nous avons mis cette cache sur notre "Watch List". Si vous voulez communiquer avec nous pour raison X, p.ex. pour indiquer que votre cache qui est archivée a été remplacée, est-ce possible de la réactiver, etc., veuillez communiquer directement avec nous par la fonction de messagerie de geocaching.com en cliquant sur notre nom dans un de nos logs (nos logs p.ex. "cachechisme Published It" (ou Cachemex) est le premier log au fond) ou en cliquant sur notre nom dans la page où ça dit Published by: cachechisme (ou Cachemex).

Comme tel vous n'aurez pas à attendre plusieurs jours avant de finalement nous envoyer un courriel nous demandant la même chose, peut-être croyant que nous avons déjà oublié votre demande sans avoir agi, qu'ailleurs nous n'avons pas vu au début ... :)

merci!
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

Avatar du membre
Lemex
Membre fondateur
Messages : 887
Enregistré le : dim. 13 mars 2005 19:01

PRÉCISIONS

#2 Message par Lemex » lun. 9 avr. 2007 20:06

Bonjour à tous, :wink:

Comme Cachechisme le mentionne, aussi surprenant que cela puisse être, nous pouvons être sur la même page de cache à être publier et nous le savons même pas, nous pouvons écrire chacun deux REVIEWER NOTE en même temps et lorsque nous tapons sur ENTER, là on constate qu'on est deux sur la même page. :roll: :shock: :shock:

Je peux comprendre les gens qui se disent, j'ai un REVIEWER NOTE de Cachemex et Cachechisme et ils me demandent pas la même chose :?:

C'est rare mais que voulez-vous, on veut publier autant que possible les caches la même journée que vous l'envoyez :lol: :lol:

Les REVIEWER NOTE sont là parceque nous avons un questionnement par rapport à la cache. Ce qu'il faut comprendre, c'est que nous, nous ne connaissont pas votre coin de pays, nous ne voyons pas ou est la cache et son environnemnt (physiquement). Quelques fois vous vous direz, bein voyons c'est simple pourtant, mais pas pour nous, nous devons, aussi surprenant que cela puisse être vous faire confiance à propos de l'emplacement de votre cache.

À date pour ma part et sûrement de la part de Cachechisme, les géocacheurs de chez-nous sont assez professionnels à ce sujet. Vous en penserez ce que vous voudrez mais n'oublier pas que nous voyons toutes les caches à être publiées à travers le monde. (Environ 1300 par jour) :shock: :roll:

Donc s`il y a un questionnement à propos de votre cache qui est sur le HOLD, un MP comme Cachechisme l'a mentionné est de mise. Principalement nous voulons mieux comprendre. :wink:

Et pour terminer, UN GROS MERCI POUR LES BONS MOTS POUR NOTRE TRAVAIL, ON AIME BEIN CA. Après tout, c'est pas une machine qui publie vos caches :wink: :wink:

Et GO pour des nouvelles caches, l'été s'en vient :wink: :wink: :wink:

Cachemex 8)
Va jouer dehors!

Répondre