Comment savoir si votre cache est trop proche à une autre

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

Comment savoir si votre cache est trop proche à une autre

#1 Message par cachechisme » sam. 27 janv. 2007 23:29

Plusieurs gens m'ont demandés comment "Comment peut-je savoir si ma nouvelle cache est près (voire trop proche) d'une autre cache?"

Il y a deux façons -- soit deux niveaux de certitude -- de savoir ceci:

1) (Certitude générale) visiter http://www.geocachingadmin.com et entrer les coordonées de votre cache ou point intermédiaire dans les cases Latitude et Longitude, puis cliquer sur "nearest caches". Ceci vous donnera la liste des caches avoisinantes et la distance par distance croissante, mais est seulement une comparaison de vos coordonées contre les coordonées des caches traditionnelles et les points de début des multicaches; elle ne fait pas la comparaison contre les points intermédiaires ni finales des multicaches et mystères. C'est quand même utile afin de savoir quelles caches traditionnelles et débuts de caches multis son proches, et des caches mystères qui sont dans le coin (peut-être servant d'aide mémoire de vérifier vos notes quant aux caches que vous avez trouvé!)

2) (Certitude assez certain) demander à moi (cachechisme) ou cachemex de faire une telle comparaison, et nous puisserons vous dire si oui ou non vos coordonées sont trop proches aux coordonées de début, intermédiaires, ou finales d'une autre cache.
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

Répondre