Je fait une autre campagne de suivi des caches désactivées

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

Je fait une autre campagne de suivi des caches désactivées

#1 Message par cachechisme » mar. 12 déc. 2006 21:03

décembre 2006

Bonjour

Comme plusieur(e)s d'entre vous ont déjà constaté(e)s, cette semaine je fait une autre campagne de suivi des caches désactivées.

Je ne répètera pas ce que j'ai déja précisé dans le passé, mais je vais juste résumer les suivants:

1) SVP, veuillez vérifier vos caches désactivées et selon le cas, les réactiver, les archiver, faire la maintenance (et réactiver par la suite), etc. Je préfererais voir les caches réactivées au lieu de devoir faire la vérification et au nécessaire l'archivage (et juste en général, c'est moins de travail ... ;) ) ;
2) Les caches désactivées dont la dernière note du proprio au sujet de maintenance etc. de la cache date de septembre et octobre recevront un reviewer note leur demandant de faire un suivi de la cache;
3) Les caches désactivées dont la dernière note du proprio au sujet de maintenance etc. de la cache date de plus vieux que septembre seront archivées. Notez que je considérera à votre demande de réactiver la cache (une fois qu'elle est prête) selon les guides actuellement en force;
4) Les caches désactivées dont la dernière note du proprio au sujet de maintenance etc. de la cache date depuis le début novembre ne recevront aucune action de ma part.
5) J'ignore les caches "fermées pour l'hiver" 2006-2007.

Petite information:

Quand j'ai commené la campagne dimanche, il y a 18 pages de 20 caches désactivées au Québec ... :(
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

Répondre