Rappel : c'est le printemps, réactivez vos caches!

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
Cache-witch
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 25
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 22:32

Rappel : c'est le printemps, réactivez vos caches!

#1 Message par Cache-witch » ven. 20 avr. 2012 21:26

Bonjour,

J'ai entrepris le projet ambitieux de faire un ménage du printemps dans les 800 géocaches inactives de la province.

(En fait, si les géocacheurs du Québec pouvaient simplement utiliser l'attribut "not available in winter" au lieu de désactiver leurs caches dès qu'il neige, il serait possible de faire ce genre de ménage toute l'année, mais pour le moment, c'est impossible l'hiver, alors on laisse les problèmes s'accumuler jusqu'au printemps.)

D'après ce site web, la grande majorité des caches au Québec ne devraient plus être sous la neige : http://www.meteomedia.com/snow/indexqc, alors j'apprécierais grandement si tous ceux qui avaient désactivées leurs caches pour l'hiver pouvaient les réactiver, ce qui ne laissera dans la liste que les caches qui ont réellement des problèmes.

Si vous avez une cache désactivée et ne pouvez pas la réactiver tout de suite, SVP ajoutez une note expliquant pourquoi et quand vous estimez qu'elle pourra être réactivée. Si j'ai quelques centaines de notes de moins à envoyer, ça và accélérer le travail.

Merci!

Répondre