Retraite de cachechisme comme reviseur

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

Retraite de cachechisme comme reviseur

#1 Message par cachechisme » mar. 11 oct. 2011 22:01

J'annonce ma retraite comme reviseur pour le Québec dès la fin d'octobre, 2011. Ma dernière journée de revision sera le 30 octobre.

La première cache que j'ai publiée était en date du 27 octobre, 2005. La plus vielle qui est encore en vie est "Le jardin des Gouverneurs" (GCR3H2), publiée le 27 octobre 2005.

Il y a plus que 25000 logs associés à mon compte depuis ce temps, dont plus que 18200 de caches publiées.

Pendant ce temps j'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs des gens dont je connaissait seulement en fonction de leur nom de géocacheur et de leurs caches. J'ai aussi eu le plaisir de recevoir des centaines voire des milliers de petits messages gracieux de remerciement et d'encouragement.

Mes plans incluent la poursuite de mes autres intérêts courants (tels le linux, le brassage, un peu de curling, et possiblement un petit jeu qui implique un j'ai-paie-éss).

Pour les demandes de services tels l'évaluation des coordonées, les désarchivages, et les changements de coordonées, je vous en prie de communiquer avec Cacheblex à cacheblex@hotmail.com ou avec Cache-witch à cachewitch@gmail.com

Merci a tous et toutes!
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

Répondre