Période des fêtes

Le lien "direct" entre Geocaching.com et la communauté des Géocacheurs de la Province.
Répondre
Message
Auteur
cachechisme
Réviseur(e) GroundSpeak
Messages : 106
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:08

Période des fêtes

#1 Message par cachechisme » mer. 16 déc. 2009 21:41

C'est le temps des belles fêtes, et Cacheblex et moi vous souhaitent des fêtes paisibles et agréables, et que vous et vos familles prennent pleine avantage de la saison.

Comme d'habitude, je (cachechisme) vais passer la semaine du 26 décembre au 01 janvier au chalet, ou dont je n'ai pas accès à l'internet directement (mais un accès à environs 15 minutes du chalet.) Cacheblex prendra donc la relève jusqu'au 30 décembre, quand il partira en vacances pendant environs trois semaines. Je vais essayer de vérifier la liste des nouvelles caches le 31 décembre pendant la journée selon les conditions climatiques et routières (pas de garanties), puis je sera de retour le 01 janvier, et je prendra la relève.

Pendant ce temps il y aura des nouveaux amies et amis qui vont sans doute rejoindre à nous suite à une visite du Père Noel, alors si vous en croisez sur les pistes, souhaitez les la bienvenue!

J'aimerais prendre davantage du moment de souligner les suivants:

- vérifier bien les distances entre les caches existantes (noter bien les caches existantes avant de partir, incluant les point finales des caches mystères et multicaches que vous avez trouvés déjà);
- bien lire les guides de placement des caches pour le géocaching.com qui sont disponibles à http://www.geocaching.com/about/guidelines.aspx;
- bien fournir les coordonées intermédiaires et finales dans "Additional Waypoints";
- éviter les références commerciales dans les titres et les descriptions (ie. ne pas faire des pubs, même de façon non-intentionelle);
- éviter de placer des caches plusieurs centaines de km de chez vous, à moins d'avoir un parrain local fiable;
- peut-être prendre un peu de temps pendant vos sorties de géo de faire un peu de maintenance sur vos caches existantes?;
- et pour ceux et celles qui ne l'a pas déjà fait, entrez des coordonées près de chez vous dans votre page de profil.

Bien sûr, SVP sortir avec votre GPS de façon sécuritaire (de plus il est glaçant dehors! :) ), levez le nez parfois au dessus du gps :), amusez-vous, SVP évitez l'alcool au volant, et BON GÉOCACHING!
cachechisme (malak) -- reviseur gc.com pour le Québec

Répondre