J'aimeras savoir si vous avez des caches a suggérer dans le coin de parlee beach .
Nous passons une nuit a trois rivières et 5 jour a parlee beach .Je voudrais bien découvrir de belle place . Merci
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Nouveau Brunswick
Modérateurs : cyber6, misouris
Re: Nouveau Brunswick
Ça fait déjà quelques années que j'y suis allée, et la majorité des caches que j'y ai faites sont archivées... Mais aucune ne m'avait laissé un souvenir impérissable, si ce n'est le décodage des MicroLogic de Ma&Pa.
Laisse toi guider par les trucs à visiter (c'est fantastique comme endroit pour faire du tourisme) : le gros homard (évidemment), la plage Parlee (il y a une Earthcache), la colline magnétique (et son zoo), le passage du mascaret à Moncton, etc.
Quelqu'un y est allé plus récemment peut-être?
Laisse toi guider par les trucs à visiter (c'est fantastique comme endroit pour faire du tourisme) : le gros homard (évidemment), la plage Parlee (il y a une Earthcache), la colline magnétique (et son zoo), le passage du mascaret à Moncton, etc.
Quelqu'un y est allé plus récemment peut-être?
- LeGodFather
Aussi, peut-être se fier aux nombres de points favoris?
- clochette033
Je vais regarder les points favoris
Je me demandais si quelqu'un avais fait une cache qui l'avais marquer .
Exemple de mon voyage en Gaspésie j'ai eu la chance de visiter cette cache a rivière du loup
http://www.geocaching.com/geocache/GCTY ... 7b78054f50#
Sans le geocaching je n'aurais pas découvert cet endroit.
Je me demandais si quelqu'un avais fait une cache qui l'avais marquer .
Exemple de mon voyage en Gaspésie j'ai eu la chance de visiter cette cache a rivière du loup
http://www.geocaching.com/geocache/GCTY ... 7b78054f50#
Sans le geocaching je n'aurais pas découvert cet endroit.
J'ai fait pas mal de cache au N-B mais principalement dans le nord-est sur la péninsule acadienne. Pour la région que tu vas visiter, je n'y ai jamais fait de geocaching.
Par curiosité... J'ai fait une recherche pour toutes les caches du Nouveau Brunswick, et j'ai filtré les résultats pour voir seulement celles qui ont reçu 15 points favoris et plus. En affichant sur une carte, ça donne une bonne idée...
J'ai fait la 15e (35 points favoris), et je confirme que c'est seulement son emplacement qui la rend spéciale. Sinon, les Earthcaches t'amèneront aux bons endroits
J'ai fait la 15e (35 points favoris), et je confirme que c'est seulement son emplacement qui la rend spéciale. Sinon, les Earthcaches t'amèneront aux bons endroits
- clochette033
J'ai bien hâte d'aller visiter