Nouveau CA de l’AGQ

Toute discussion ou échange pertinents à l'Association.

Modérateur : LeGodFather

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Landbehrt
Membre fondateur
Messages : 5492
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 23:13

Nouveau CA de l’AGQ

#1 Message par Landbehrt » dim. 5 juin 2011 21:42

Bonsoir à tous,

Lors de l’assemblée générale de l’Association Géocaching Québec qui a eu lieu le samedi 4 juin, il y a eu près de 40 participants. Lors de cette assemblée, un nouveau conseil d’administration a été élu par l’assemblée.

Les 7 personnes qui composeront le conseil d’administration au cours de la prochaine année seront :

Benoit Tardif (unoyt)
Gilles Laflamme (Flag 43)
Lambert Paquette Landbehrt)
Michel Jarry (ScubaDoc)
Nicole Lemire (ouestcharly)
Patrick Corbeil (NoNameX03)
Peter Gergel (oiseau_ca)

Suite à une réunion éclair de ces personnes, les postes du CA ont été distribués comme suit :

Lambert Paquette – Président
Gilles Laflamme – Vice-président
Peter Gergel – Secrétaire
Nicole Lemire – Trésorière
Benoit Tardif – Administrateur
Michel Jarry – Administrateur
Patrick Corbeil – Administrateur

Félicitations et un gros merci à vous!

J’aimerais tout d’abord remercier les membres du précédent CA pour le travail accompli lors de la dernière année : Pierre Gaudreault, Christian Caron, Christian Champagne, Karine Ouellet, Dominic Dufour, Peter Gergel et Nicole Lemire.

J’aimerais également remercier Robert Bisson, Karine Ouellet et Kevin Newbury d’avoir soumis leur candidature à un poste sur le CA même s’ils n’ont pas été élus. Le nouveau CA trouvera bien une façon de vous permettre de donner un coup de main à l’Association.

Des remerciements vont aussi aux participants de l’assemblée. Leur présence a fait de cet réunion un bon bassin d’idées dans lequel nous puiserons assurément au cours de la prochaine année.

À tous les géocacheurs québécois, sachez que l’Association visera à être votre Association à tous, que vous soyez de Montréal ou de régions plus éloignées de Montréal. Nous avons déjà de nombreux projets en tête, mais pour les réaliser, nous aurons besoin d’un peu d’aide de chacun d’entre vous si cela vous est possible. J’espère que cette année verra le début d’une coopération montante entre les géocacheurs québécois et l’Association. Si vous avez un peu de temps et souhaitez le consacrer à l’Association, contactez-nous et il fera plaisir de vous trouver une fonction à l’intérieur de l’Association.

Au nom de tous les membres du CA et en mon nom personnel, je vous souhaite une année remplie de belles trouvailles.

Lambert Paquette
Président
Association Géocaching Québec

Avatar du membre
Géocaching Québec
Messages : 149
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 08:46

Re: Nouveau CA de l’AGQ

#2 Message par Géocaching Québec » dim. 3 juin 2012 21:05

Nouveau Conseil d'Administration de l’Association Géocaching Québec

Lors de l’assemblée générale de l’Association Géocaching Québec qui a eu lieu le samedi 2 juin, il y a eu près de 40 participants. Lors de cette assemblée, un nouveau conseil d’administration a été élu par l’assemblée.

Les 7 personnes qui composeront le conseil d’administration au cours de la prochaine année seront :

Benoit Tardif (unoyt)
Gilles Laflamme (Flag 43)
Lambert Paquette Landbehrt)
Michel Jarry (ScubaDoc)
Nicole Lemire (ouestcharly)
Patrick Corbeil (NoNameX03)
Yohan Laurent (Sunpuki)

Suite à une réunion éclair de ces personnes, les postes du CA ont été distribués comme suit :

Lambert Paquette – Président
Gilles Laflamme – Vice-président
Michel Jarry – Secrétaire
Nicole Lemire – Trésorière
Benoit Tardif – Administrateur
Patrick Corbeil – Administrateur
Yohan Laurent – Administrateur

Félicitations et un gros merci à vous!

J’aimerais ensuite remercier Peter Gergel pour toute l’énergie qu’il a donnée pour le CA au cours des deux dernières années. Ce fut un privilège pour moi de travailler avec lui au cours de l’année qui vient de s’écouler.

Des remerciements vont aussi aux participants de l’assemblée. Leur présence a fait de cet réunion un bon bassin d’idées dans lequel nous puiserons assurément au cours de la prochaine année.

J’aimerais dire à tous les géocacheurs québécois que l’Association tentera de poursuivre le travail accompli jusqu’à présent et visera d’en faire encore plus cette année. Pour y arriver, nous comptons beaucoup sur votre aide et votre participation aux activités que des organismes de toutes sortes nous proposent. Visitez régulièrement notre site Internet ainsi que notre forum de discussions afin de vous tenir aux courant des projets qui surviendront tout au long de l’année.

Au nom de tous les membres du CA et en mon nom personnel, je vous souhaite une année remplie de belles trouvailles.

Lambert Paquette
Président
Association Géocaching Québec
infos@geocaching-qc.com
www.geocaching-qc.com
Pour rejoindre l'Association Géocaching Québec : infos@geocaching-qc.com
Notre site web : http://www.geocaching-qc.com

Avatar du membre
frogmastr
Messages : 377
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 16:28

Re: Nouveau CA de l’AGQ

#3 Message par frogmastr » dim. 3 juin 2012 22:32

Wow felicitaion!!
J'ai hate de voir ce que ces personnes vont nous conconter pour la saison 2012-2013!!!
Et merci de promouvoir le Geocaching au Quebec!!!
Image
Venez voir notre Terrain de jeu!
http://www.facebook.com/groups/geocachingabitibi/

Avatar du membre
Géocaching Québec
Messages : 149
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 08:46

Re: Nouveau CA de l’AGQ 2013-2014

#4 Message par Géocaching Québec » sam. 8 juin 2013 23:59

Nouveau Conseil d'Administration de l’Association Géocaching Québec

Lors de l'assemblée générale de l'Association Géocaching Québec qui a eu lieu le samedi 8 juin, il y a eu près de 40 participants. Lors de cette assemblée, un nouveau conseil d'administration a été élu par les membres.

Les 7 personnes qui composeront le conseil d'administration au cours de la prochaine année seront :

Benoit Tardif (unoyt)
Éric Rousseau (Dazzle007)
Lambert Paquette (Landbehrt)
Martin Chalifoux (Ao_qc)
Nicole Lemire (ouestcharly)
Patrick Corbeil (NoNameX03)
Yohan Laurent (Sunpuki)

Suite à une réunion éclair de ces personnes, les postes du CA ont été distribués comme suit :

Lambert Paquette – Président
Patrick Corbeil – Vice-président
Éric Rousseau – Secrétaire
Nicole Lemire – Trésorière
Benoit Tardif – Administrateur
Yohan Laurent – Administrateur
Martin Chalifoux – Administrateur

Félicitations et un gros merci à vous!

Ensuite, j'aimerais remercier Michel Jarry pour toute l'énergie qu'il a donnée pour le CA au cours des deux dernières années. Ce fut un privilège pour moi de travailler avec lui au cours de cette période.

Des remerciements vont aussi aux participants de l'assemblée. Leur présence a fait de cet réunion un bon bassin d'idées dans lequel nous puiserons assurément au cours de la prochaine année.

J'aimerais dire à tous les géocacheurs québécois que l'Association poursuivra le travail accompli jusqu'à présent et visera d'en faire encore plus cette année. Pour y arriver, nous comptons beaucoup sur votre participation aux activités que nous organiserons ainsi que sur vos achats à notre géoboutique. Visitez régulièrement notre site Internet, notre forum de discussions ainsi que notre site Facebook afin de vous tenir au courant des projets qui surviendront tout au long de l'année.

Au nom de tous les membres du CA et en mon nom personnel, je vous souhaite une année remplie de belles trouvailles.

Lambert Paquette
Président
Association Géocaching Québec
infos@geocaching-qc.com
http://www.geocaching-qc.com

Image
Pour rejoindre l'Association Géocaching Québec : infos@geocaching-qc.com
Notre site web : http://www.geocaching-qc.com

Avatar du membre
Géocaching Québec
Messages : 149
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 08:46

Re: Nouveau CA de l’AGQ

#5 Message par Géocaching Québec » mer. 4 juin 2014 21:27

Titre : Nouveau Conseil d'Administration (CA) de l’Association Géocaching Québec (AGQ)

Lors de l'assemblée générale de l'AGQ qui a eu lieu le samedi 31 mai dernier, il y a eu 24 participants. Lors de cette assemblée, un nouveau CA a été élu par les membres.

Les 7 personnes qui composeront le CA au cours de la prochaine année seront :

Éric Rousseau (Dazzle007)
François Soucy (|ndy)
Lambert Paquette (Landbehrt)
Nicole Lemire (ouestcharly)
Octavio Real (hotkimo)
Patrick Corbeil (NoNameX03)
Yohan Laurent (Sunpuki)


Suite à une réunion éclair de ces personnes immédiatement après l’assemblée générale, les postes du CA ont été distribués comme suit :

Lambert Paquette – Président
Patrick Corbeil – Vice-président
Éric Rousseau – Secrétaire
Nicole Lemire – Trésorière
Yohan Laurent – Administrateur
François Soucy – Administrateur
Octavio Real – Administrateur

Félicitations et un gros merci à vous!

Ensuite, j'aimerais remercier Benoit Tardif pour toute l'énergie qu'il a donnée pour le CA au cours des trois dernières années. Cependant, même s’il a décidé de quitter le CA, Benoit demeurera quand même très actif car il restera le responsable de la géoboutique de l’AGQ.

Également, j'aimerais remercier Martin Chalifoux pour le temps qu’il a donné au CA lors de la dernière année.

Des remerciements vont aussi aux participants de l'assemblée. Leur présence a fait de cet réunion un bon bassin d'idées dans lequel nous puiserons assurément au cours de la prochaine année.

J'aimerais dire à tous les géocacheurs québécois que l'Association poursuivra le travail accompli jusqu'à présent et visera d'en faire encore plus cette année, principalement par l’organisation de la dixième édition de l’évènement Avalanche en 2015. Pour y arriver, nous comptons beaucoup sur votre participation aux activités que nous organiserons ainsi que sur vos achats à notre géoboutique. Visitez régulièrement notre site Internet, notre forum de discussions ainsi que notre page Facebook afin de vous tenir au courant des projets qui surviendront tout au long de l'année.

Au nom de tous les membres du CA et en mon nom personnel, je vous souhaite une année remplie de belles trouvailles.

Lambert Paquette
Président
Association Géocaching Québec
infos@geocaching-qc.com
http://www.geocaching-qc.com

Image
Pour rejoindre l'Association Géocaching Québec : infos@geocaching-qc.com
Notre site web : http://www.geocaching-qc.com

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Nouveau CA de l’AGQ

#6 Message par LeGodFather » mer. 4 juin 2014 23:45

Félicitations au nouveau CA de l'AGQ!

Évidemment.. Un énorme MERCI aux membres sortants:

Merci à tout ce beau monde qui s'implique pour le bien-être du géocaching au Québec!
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
Géocaching Québec
Messages : 149
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 08:46

Re: Nouveau CA de l’AGQ

#7 Message par Géocaching Québec » sam. 29 nov. 2014 23:45

Changements au CA de l'AGQ

Chers géocacheurs québécois,

Le 12 novembre dernier, Éric Rousseau, secrétaire de l’AGQ, a remis sa démission au CA de l’AGQ pour des raisons personnelles. Au nom des autres membres du CA et de moi-même, j’aimerais le remercier pour son dévouement au cours des deux dernières années où il fut très actif et apprécié.

Les membres restants sur le CA se sont consultés et ont décidé d’offrir le poste ainsi laissé vacant à Christian Francoeur (CFtrouve), un géocacheur de Sherbrooke déjà très impliqué dans sa région. Christian a immédiatement accepté le poste. Nous avons déjà commencé à intégrer Christian à notre équipe et nous sommes persuadé qu’il sera une ressource précieuse pour l’AGQ.

Suite à ces changements, l’AGQ a procédé à un remaniement des fonctions détenues par les membres du CA. Les postes du CA sont donc maintenant distribués comme suit :

Lambert Paquette – Président

Patrick Corbeil – Vice-président

Octavio Real – Secrétaire

Nicole Lemire – Trésorière

Yohan Laurent – Administrateur

François Soucy – Administrateur

Christian Francoeur – Administrateur

La nouvelle équipe continuera à œuvrer sans relâche pour vous représenter auprès des différents organismes intéressés par le géocaching et poursuivra les projets déjà en cours afin de les mener à terme. De plus, l’apport de sang neuf au sein du CA apportera assurément de nouvelles idées que nous nous efforcerons de réaliser.

Au nom de tous les membres du CA et en mon nom personnel, je vous souhaite de belles trouvailles!

Lambert Paquette
Président
Association Géocaching Québec
infos@geocaching-qc.com
www.geocaching-qc.com
Pour rejoindre l'Association Géocaching Québec : infos@geocaching-qc.com
Notre site web : http://www.geocaching-qc.com

Avatar du membre
Géocaching Québec
Messages : 149
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 08:46

Re: Nouveau CA de l’AGQ

#8 Message par Géocaching Québec » dim. 28 déc. 2014 23:55

Changements au CA de l'AGQ

Chers géocacheurs québécois,

Le 23 décembre dernier, Lambert Paquette, président de l’Association Géocaching Québec, a remis sa démission au CA de l’AGQ pour des raisons personnelles. Au nom des autres membres du CA et de moi-même, nous aimerions le remercier pour son dévouement au cours des 3 dernières années et demie. Ses qualités en tant que meneur ont grandement contribué à l’essor de l’Association pendant toutes ces années.

Le poste laissé ainsi vacant a été comblé immédiatement par le vice-président en poste, Patrick Corbeil. Ensuite, les membres restant au CA se sont consultés et ont décidé d’offrir le poste vacant d’administrateur à un ancien membre du CA qui nous avait quitté il y a environ deux ans, Peter Gergel (oiseau_ca). Après réflexion, celui-ci a accepté le poste. Nous avons déjà commencé à intégrer Peter à notre équipe et nous sommes convaincus qu’il sera une ressource précieuse pour l’AGQ.

Suite à ces changements, l’AGQ a procédé à un remaniement des fonctions détenues par les membres du CA. Les postes du CA sont donc maintenant distribués comme suit :

Patrick Corbeil – Président
Yohan Laurent – Vice-président
Octavio Real – Secrétaire
Nicole Lemire – Trésorière
François Soucy – Administrateur
Christian Francoeur – Administrateur
Peter Gergel – Administrateur

La nouvelle équipe continuera à œuvrer sans relâche pour vous représenter auprès des différents organismes intéressés par le géocaching et poursuivra les projets déjà en cours afin de les mener à terme.

Au nom de tous les membres du CA et en mon nom personnel, nous vous souhaitons un joyeux temps des fêtes.

Patrick Corbeil
Président
Association Géocaching Québec
infos@geocaching-qc.com
http://www.geocaching-qc.com
Pour rejoindre l'Association Géocaching Québec : infos@geocaching-qc.com
Notre site web : http://www.geocaching-qc.com

Avatar du membre
Géocaching Québec
Messages : 149
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 08:46

Re: Nouveau CA de l’AGQ

#9 Message par Géocaching Québec » mar. 23 juin 2015 23:41

Chers géocacheurs,

Lors de l'assemblée générale de l'AGQ qui a eu lieu le samedi 20 juin dernier, il y a eu 25 participants. Lors de cette assemblée, un nouveau CA a été élu par les membres.

Les 7 personnes qui composeront le CA au cours de la prochaine année seront :

Patrick Corbeil (NoNameX03)
Yohan Laurent (Sunpuki)
Nicole Lemire (ouestcharly)
Octavio Real (hotkimo)
Christian Francoeur (CFTrouve)
Élaine Lafleur (dixquatre2)
Pierre Rousseau (tipete)

Suite à une réunion éclair de ces personnes immédiatement après l’assemblée générale, les postes du CA ont été distribués comme suit :

Patrick Corbeil – Président
Yohan Laurent – Vice-président
Octavio Real – Secrétaire
Nicole Lemire – Trésorière
Christian Francoeur – Administrateur
Élaine Lafleur – Administrateur
Pierre Rousseau – Administrateur

Image

Félicitations et un gros merci à vous!

Ensuite, j'aimerais remercier Peter Gergel, Élaine Lafleur et Christian Francoeur qui se sont greffés au conseil d'administration au courant de l'année dernière. Ceux-ci nous ont grandement aidé à garder le cap en situation difficile.

Félicitations à Élaine Lafleur et Christian Francoeur qui font maintenant officiellement partie du conseil d'administration suite aux votes des membres. Cependant, même s’il a décidé de quitter le CA, Peter Gergel demeurera quand même actif en tant que «conseiller» auprès des membres du CA dû à sa grande expérience.

Également, j'aimerais remercier Éric Rousseau, François Soucy et Lambert Paquette pour le temps qu’ils ont chacun donné au CA lors de la dernière année. Bien qu'ils aient dû quitter leur poste en cours de mandat pour diverses raisons, nous leur seront toujours reconnaissant pour leur implication au sein du conseil d'administration de l'AGQ et du géocaching québécois en général.

Des remerciements vont aussi aux participants de l'assemblée. Leur présence a fait de cet réunion un bon bassin d'idées dans lequel nous puiserons assurément au cours de la prochaine année.

J'aimerais dire à tous les géocacheurs québécois que l'Association poursuivra le travail accompli jusqu'à présent et visera d'en faire encore plus cette année. Pour y arriver, nous comptons beaucoup sur votre participation aux activités que nous organiserons ainsi que sur vos achats à notre géoboutique. Visitez régulièrement notre site Internet, notre forum de discussions ainsi que notre page Facebook afin de vous tenir au courant des projets qui surviendront tout au long de l'année.

Au nom de tous les membres du CA et en mon nom personnel, je vous souhaite une année remplie de belles trouvailles.

Patrick Corbeil
Président
Association Géocaching Québec
infos@geocaching-qc.com
http://www.geocaching-qc.com
Pour rejoindre l'Association Géocaching Québec : infos@geocaching-qc.com
Notre site web : http://www.geocaching-qc.com

Avatar du membre
Géocaching Québec
Messages : 149
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 08:46

Re: Nouveau CA de l’AGQ

#10 Message par Géocaching Québec » lun. 11 sept. 2017 17:20

Bienvenue et félicitations aux nouveaux membres du CA de l'AGQ.
Et un énorme merci aux membres sortant pour le travail accompli !


Nouveaux membres du CA - AGQ 2017:

Nicole Lemire - Ou_Est_Charly: Trésorière
Octavio Réal - Hotkimo: Administrateur
Stive Ménard-Corbeil - Lestiv: Vice-Président
Éric Plante - Marvin_A: Administrateur
Marc-André Nadeau - LeGuerrier: Administrateur
Pierre Rousseau - tipete: Président
Martine Achard - machard: Secrétaire

Image
Pour rejoindre l'Association Géocaching Québec : infos@geocaching-qc.com
Notre site web : http://www.geocaching-qc.com

Répondre