réinstallation facile de vos cartes Garmin sur ordi

Discussion sur les cartes pour MapSource, Basecamp, Nroute et autres logiciels pour Garmin

Modérateur : cyber6

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
BeerMan-Qc
Messages : 5389
Enregistré le : dim. 27 févr. 2005 23:52

réinstallation facile de vos cartes Garmin sur ordi

#1 Message par BeerMan-Qc » mar. 2 oct. 2012 01:06

Revenir sur ces pattes avec ces cartes Garmin n'aura jamais été aussi facile après un changement d'ordinateur ou un bon formatage :mrgreen:
JaVaWa GMTK

Avec JaVaWa GMTK vous pouvez faire une sauvegarde de vos cartes et (sur un autre ordinateur), restaurer les Codes de déverrouillage. Réinstaller les cartes n'est pas nécessaire.

La migration de vos cartes Garmin d'un ancien à un nouvel ordinateur est très simple avec ce programme.


Image


Si vous voulez installer vos cartes sur un deuxième ordinateur (ordinateur portable ou net book)? Avec JaVaWa GMTK c'est facile.

Vous pouvez également déplacer des cartes, vers un autre dossier ou disque (si le lecteur C est plein) sur votre ordinateur et / ou modifier les noms des cartes (uniquement pour les cartes non verrouillées telles que OpenStreetMap), modifier l'affichage de la carte par l'installation d'un autre fichier TYP, supprimer les cartes, vérifier les cartes pour corriger d’éventuels problèmes, importer les Codes de déverrouillage de votre appareil et faire une sauvegarde de vos Codes de déverrouillage.

Le programme est disponible pour Windows et Mac OS X version; les cartes peuvent donc être échangées entre ces deux plates-formes.
Site Web ici


merci à lecric pour l'avoir mentionné sur le forum

masti
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 20:35

Re: réinstallation facile de vos cartes Garmin sur ordi

#2 Message par masti » lun. 14 janv. 2013 11:10

Est ce que quelqu'un utilise ce programme avec Windows 8? J'ai essayé de l'installer sur mon nouvel ordinateur et cela ne fonctionne pas.

Masti!!

leroy
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 23:15

JAVAWA gmtk

#3 Message par leroy » mer. 23 janv. 2013 19:48

Bonsoir, j'ai une question concernant Javawa GMTK, car je doit formater mon ordi. Si j'utilise ce programe pour ré-installé mes cartes après mon formatage est ce que je dois quand même réinstaller les disques de topo Canada, metro Canada et Trakmaps ou si le programme va le faire au complet ?? Merci de vos réponses


Martin

Avatar du membre
BlackJack65
Membre Spécial
Messages : 3818
Enregistré le : dim. 24 juil. 2005 14:15

Re: JAVAWA gmtk

#4 Message par BlackJack65 » mer. 23 janv. 2013 20:27

C'est quoi ce programme? Jamais entendu parler de ça.


Envoyé de mon iPad avec Tapatalk
Image Image

Avatar du membre
unoyt
Messages : 5589
Enregistré le : sam. 2 avr. 2005 18:28

Re: JAVAWA gmtk

#5 Message par unoyt » mer. 23 janv. 2013 20:59

Très bonne question leroy!

Je vais essayer d'aller voir la dessus et de te revenir.....
Image
Au ciel il n'y a pas de bière, profitons-en sur la terre.
Organisateur du CITO du 22 avril 2006.

leroy
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 23:15

Re: JAVAWA gmtk

#6 Message par leroy » mer. 23 janv. 2013 21:19

Pour Blackjack 65

JaVaWa GMTK

Avec JaVaWa GMTK vous pouvez faire une sauvegarde de vos cartes et (sur un autre ordinateur), restaurer les Codes de déverrouillage. Réinstaller les cartes n'est pas nécessaire.

La migration de vos cartes Garmin d'un ancien à un nouvel ordinateur est très simple avec ce programme.

Si vous voulez installer vos cartes sur un deuxième ordinateur (ordinateur portable ou net book)? Avec JaVaWa GMTK c'est facile.

Vous pouvez également déplacer des cartes, vers un autre dossier ou disque (si le lecteur C est plein) sur votre ordinateur et / ou modifier les noms des cartes (uniquement pour les cartes non verrouillées telles que OpenStreetMap), modifier l'affichage de la carte par l'installation d'un autre fichier TYP, supprimer les cartes, vérifier les cartes pour corriger d’éventuels problèmes, importer les Codes de déverrouillage de votre appareil et faire une sauvegarde de vos Codes de déverrouillage.


Le programme est disponible pour Windows et Mac OS X version; les cartes peuvent donc être échangées entre ces deux plates-formes.

lien: http://www.javawa.nl/gmtk_fr.html

Martin

leroy
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 23:15

Re: JAVAWA gmtk

#7 Message par leroy » mer. 23 janv. 2013 21:21

Merci Unoyt !!

Martin

2f4f
Messages : 227
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 10:33

Re: réinstallation facile de vos cartes Garmin sur ordi

#8 Message par 2f4f » mer. 20 mars 2013 10:31

unoyt a écrit :Très bonne question leroy!

Je vais essayer d'aller voir la dessus et de te revenir.....
Oui très bonne question , jaimerais bien savoir si cela est possible.

Broue-Bouffe
Messages : 314
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 09:51

Re: réinstallation facile de vos cartes Garmin sur ordi

#9 Message par Broue-Bouffe » dim. 5 avr. 2015 17:27

Dans la description qui est faite de ce programme, on mentionne les certes Garmin. Ce qui semble exclure les autres cartes.
La question de leroy remonte à 2013 mais j'aimerais savoir si une réponse a été trouvée depuis ce temps.
Peur être dans une autre section du forum?
Quand mon verre est plein, je le vide.
Quand il est vide, je me plains.

Répondre