Password Reset Request

Discussion sur le WIKI et le contenu du site Web
Répondre
Guillaume

Password Reset Request

#1 Message par Guillaume » dim. 19 juil. 2015 22:59

Régulièrement je reçois de «geocaching.com» un message intitulé «Password Reset Request for Guillaume» et le texte du message est le suivant:

This is an automated email from Geocaching.com in response to a password reset request for user Guillaume from IP address .

Please visit the following page to reset your password:
http://www.geocaching.com/account/chang ... FFKJYSV64Q

This link will expire in 3 days. If you would like to generate a new password reset request after that time, please visit http://www.geocaching.com/login/password.aspx. No changes will be made to your account if you choose to ignore this email notification.

Happy geocaching,
Geocaching HQ

Je n'ai fait aucune demande pour changer mon mot de passe et est-ce que ça signifie que ma connexion avec «geocaching.com» a été piratée ?

Guillaume

LeGodFather

Re: Password Reset Request

#2 Message par LeGodFather » lun. 20 juil. 2015 09:25

Il semble que quelqu'un demande un changement de mot-de-passe pour votre compte.

Comme il y a plusieurs "Guillaume" inscrits (mais un seul qui n'a pas de chiffre ou de lettre après le prénom) c'est peut-être juste quelqu'un qui s'est inscrit et qui ne se souvient pas de la lettre ou du chiffre qu'il a mis après son nom lors de son inscription.

Tant que vous recevrez ce courriel, je ne crois pas que votre compte soit piraté.
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Guillaume

#3 Message par Guillaume » lun. 20 juil. 2015 11:26

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Ça me rassure.

Yvon Lizotte alias Guillaume

JCLBA

#4 Message par JCLBA » sam. 25 juil. 2015 13:28

Si ça recommence, ça vaudrait peur-être la peine d'envoyer un petit message aux autres "Guillaume" pour l'aviser. Clairement, il y en a un qui n'arrive plus à accéder à son compte !
Image

Répondre