Désagréable

Pour échanger sur ces sujets...
Répondre
LesMarcheurs.com

Désagréable

#1 Message par LesMarcheurs.com » mar. 19 mai 2015 12:24

Bonjour,

Je trouve ça assez désagréable de recevoir ce message :

"This is an automated message.
This Trackable has been marked 'missing' by a cache owner or site administrator. Trackables are marked missing when it is determined that they are no longer located in the cache they are listed in or in the hands of the current holder. Review the most recent logs on this Trackable to learn more information about its current state. "

Au fil du temps j'ai mis plusieurs TB et plusieurs Géocoins en circulation et ca fait quelques fois que je reçoit ce message et je suis décu car j'ai payé parfois cher pour ces objets voyageurs. Tout cela sans compter tous mes "trackable" que je n'ai pas eu de nouvelles et qui sont disparue depuis déjà belle lurette.

Alors je vous demande :

1- Si vous prenez un objet voyageur dans une cache et n'avez rien en échange, ben, faite le voyager il est né pour cela.
2- Si vous prenez un objet voyageur dans une cache, ne le laissez pas dans votre sac à doc. Ce n'est pas sa mission!
3- Les objets voyageurs en circulation NE SONT PAS DES OBJETS DE COLLECTION. FAITES-LES VOYAGER SVP!
4- Si vous avez la mauvaise habitude de perdre ou de laisser traîner les TB et géocoins, ben laissez-les dans la cache car quelqu'un d'autre de fiable s'en chargeras!

Chu tu tanné moi de perdre mon temps et mon argent à cause de certains "PAS FIABLE"!

MARCI

LeGodFather

Re: Désagréable

#2 Message par LeGodFather » mar. 19 mai 2015 23:47

Héhéhé.. moi, j'ai plein de géocoin que j'ai acheté.. et que je n'ai jamais mis en circulation.. justement parce que j'ai toujours eu trop peur qu'ils aboutissent dans une collection privée.

C'est dommage mais.. plus il y a de monde qui joue, plus ça va arriver. Et, je vous l'accorde, c'est bien dommage.
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

JCLBA

#3 Message par JCLBA » jeu. 21 mai 2015 19:53

Personnellement, j'ai l'impression que le principe de faire voyager des TB est en train de mourir. Les gens font des discover mais peu s'intéressent à la mission du trackable. Moi le premier, je l'avoue...
Image

|ndi

#4 Message par |ndi » ven. 22 mai 2015 18:14

Je le faisais beaucoup voyager quand j'étais dans la région de Lanaudiere. Maintenant que je suis à Montréal, j'en vois quasiment juste au event. C'est presque impossible de les faire voyager vu la grosseur des caches à Montréal.
|ndi
Géocacheur et Webmestre
Image

Orongo

#5 Message par Orongo » lun. 25 mai 2015 12:40

Et on dirais que les caches sont souvent des micros, le monde trip sur les micros. Et des fois il y aurait de la place pour y mètre un baril.
Image

Répondre