Doublons

Lieu pour échanger sur des caches, régions, commentaires, trucs et astuces pour la création de caches.

Modérateurs : cyber6, LeGodFather

Répondre
papounais

Doublons

#1 Message par papounais » dim. 3 juil. 2016 15:54

Bonjours j'ai un problème de doublons que j'ai trouver avec gsak et que j'ai réparer sur le site de géocaching.com, mais dans gsak les doublons reste même quand je met mes basses de données à jour. quelqu'un peut m'aider merci !

unoyt

Re: Doublons

#2 Message par unoyt » lun. 4 juil. 2016 09:59

Il y a la macro ''resetfinds'' de disponible que tu peux utiliser.

Suite à son exécution, tu n'as qu'à ouvrir ton fichier gpx (pocket query) de caches trouvées.

Tu peux aussi supprimer les doublons en question et ouvrir ton fichier gpx de caches trouvées mais tu vas perdre les logs des anciennes trouvailles des autres geocacheurs.
Image
Au ciel il n'y a pas de bière, profitons-en sur la terre.
Organisateur du CITO du 22 avril 2006.

JCLBA

#3 Message par JCLBA » mar. 5 juil. 2016 12:31

Autre méthode possible:
Si tu veux voir quelles caches ont des logs Found en double dans ta base de données, affiche la colonne "Found Count" et trie ensuite par cette colonne. Les caches qui ont 2 logs (ou plus) vont apparaitre en haut de la liste.

Tu peux les corriger manuellement en effaçant ces caches. Lorsque tu vas recharger ton Pocket queries My Finds, le compte devrait être bon.
Image

LeGodFather

#4 Message par LeGodFather » mar. 5 juil. 2016 18:58

JCLBA a écrit :Autre méthode possible:
Si tu veux voir quelles caches ont des logs Found en double dans ta base de données, affiche la colonne "Found Count" et trie ensuite par cette colonne. Les caches qui ont 2 logs (ou plus) vont apparaitre en haut de la liste.

Tu peux les corriger manuellement en effaçant ces caches. Lorsque tu vas recharger ton Pocket queries My Finds, le compte devrait être bon.
Tu peux aussi supprimer seulement le log en doublon, sans supprimer toute la cache et tous ses logs.
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

papounais

#5 Message par papounais » mar. 5 juil. 2016 20:16

Merci beaucoup pour toutes vos réponses :D

Répondre