chirp

Lieu pour échanger sur des caches, régions, commentaires, trucs et astuces pour la création de caches.

Modérateurs : cyber6, LeGodFather

Répondre
2f4f

chirp

#1 Message par 2f4f » mar. 22 mars 2016 19:07

Es ce que quelqu'un pourrais m'expliquer le fonctionnement d'une cache qui a un chirp.

Merci beaucoup.

Kabouter.

Re: chirp

#2 Message par Kabouter. » mar. 22 mars 2016 21:25

Voici un trait que j'avais débuté en juin 2012. Chirp et ses possibilités et limites.
Premièrement,il te faut un GPS compatible avec un Chirp et pour le détecter.
Le chirp est un petit bidule,que son propriétaire peut programmer et s'en servir comme étape dans une multi cache et dès qu'on le détecte on a les coordonnées de l'étape suivante ou la finale,ou on obtient un hint,etc...au bon vouloir du propriétaire.
Personnellement j'ai une cache Mystère dont on peut obtenir les coordonnées de la finale de 2 façons,la façon difficile c'est de déchiffrer le Mystère et la façon facile c'est de rencontrer "Kabouter." quelque part sur le sentier ou un évent et que votre Gps est en mode pour détecter un chirp :roll: Bingo t'as les coordonnées de la finale :D Tu sais "Kabouter." et écoutez bien...il est technologiquement ventriloque! :lol:
Voici ma cache Mystère et bonne chance : Scierie
ImageImage
Kabouter.: prononcez ka.bou.ter PETIT MANUEL DU GÉOCACHEUR

2f4f

Re: chirp

#3 Message par 2f4f » mer. 30 mars 2016 17:58

Merci beaucoup, je vais commencer par celle qu'il y a à Longueuil en espérant la trouver.

Répondre