Entrer des caches

Lieu pour échanger sur des caches, régions, commentaires, trucs et astuces pour la création de caches.

Modérateurs : cyber6, LeGodFather

Répondre
papounais

Entrer des caches

#1 Message par papounais » jeu. 3 déc. 2015 19:44

Je voudrais savoir si il existe un moyen pour entrer plusieurs caches sans avoir a les entrer une par une comme je le fais. Exemple, si je fais une piste cyclable et que je veux juste ses caches là, moi je les entres une par une c'est un peu long, j'aimerais les entrer d'un coup est-ce que c'est possible ? j'utilise gsak.

c1954m

Re: Entrer des caches

#2 Message par c1954m » sam. 5 déc. 2015 19:20

Oui, c'est possible et c'est une commande qui est très utile.
Tu vas dans la portion (ou onglet) GEOCACHING.COM le 2e en partant de la droite au haut de l'écran. Ensuite tu choisis, PUBLIER DES LOGS, ensuite avant de télécharger les logs du GPS, si tu le désires, tu peux préparer un message général (MODÈLE) qui va apparaitre automatiquement dans tous les logs. Ensuite tu fais IMPORT, puis DU GPS et tous tes logs vont apparaitre et tu peux ensuite les envoyer tout d'un coup ou modifier les logs que tu veux modifier ou ajouter des commentaires. Quand tout est à ton goût, tu fais TOUT PUBLIER.
Au début, je te suggère de télécharger tes logs sur le site de GEOCACHING.COM comme si tu n'avais pas GSAK au cas ou tu perdrais tes données.
Charles (c1954m)

papounais

#3 Message par papounais » dim. 6 déc. 2015 19:51

Merci beaucoup pour ta réponse c1954m, mais cette fonction je la connais. Je me suis mâle expliquer, je veux dire entrer des caches dans mon gps. moi je me fais une base de données dans gsak et j'entre mes caches une par une dans ma base de données. Moi j'aimerais entrer plusieurs caches sur une ligne droite pas sur une distance de 50 km²en faisant un Pocket queries. J'espère que je suis bien expliqué.

sbz

#4 Message par sbz » dim. 6 déc. 2015 20:24

Salut, fait toi un filtre des caches que tu veux en faisant un polygone sur le chemin que tu veux faire et ensuite tu envoie le tout dans le gps. https://www.youtube.com/watch?v=-eumhk1VIHg montre comment faire

c1954m

#5 Message par c1954m » lun. 7 déc. 2015 11:24

Une option qui pourrait être utile dans GSAK, c'est en utilisant la fonction GEOCACHING.COM, puis IMPORTER DES CACHES. À droite des coordonnées, clique sur le bouton GOOGLE MAPS. Ensuite tu pourras choisir un cercle, un rectangle, etc. Ça limite un peu l'étendue du PQ. Sinon, pour être plus précis OUTILS, POLYGONE est le plus efficace comme le mentionne sbz. Si ton trajet est le long d'une route, tu peux aussi utiliser l'option TROUVER DES CACHES LE LONG D'UN TRAJET du site de PQ de Geocaching.com.
Charles (c1954m)

papounais

#6 Message par papounais » mar. 8 déc. 2015 16:22

Merci beaucoup pour vos réponses je vais essayer ça. :)

Répondre