GPS a Cuba ???
Modérateurs : cyber6, LeGodFather
Re: GPS a Cuba ???
Semblerait que oui.
J'y suis allé récemment et j'ai utilisé mon iphone. Tu prends l'appli de geocaching, en créant un pocket tu peux l'utiliser sans forfait donnée. Assez précis quand même. On a toutes les photos.
J'y suis allé récemment et j'ai utilisé mon iphone. Tu prends l'appli de geocaching, en créant un pocket tu peux l'utiliser sans forfait donnée. Assez précis quand même. On a toutes les photos.
Ça fessait un tit-boute que je n'avais pas visité le forum et j'ai été voir dans mes messages non lu, je pense avoir trouvé ma réponse et Grosse fami,,,, oup
LeGodFather a fait un lien très intéressant pour Cuba. merci

- LeGodFather
Orongo a écrit :Ça fessait un tit-boute que je n'avais pas visité le forum et j'ai été voir dans mes messages non lu, je pense avoir trouvé ma réponse et Grosse fami,,,, oupLeGodFather a fait un lien très intéressant pour Cuba. merci

LeGodFather a écrit :Orongo a écrit :Ça fessait un tit-boute que je n'avais pas visité le forum et j'ai été voir dans mes messages non lu, je pense avoir trouvé ma réponse et Grosse fami,,,, oupLeGodFather a fait un lien très intéressant pour Cuba. merci