Nouveautés sur le site de Geocaching.com

Pour tout commentaire ou information d'ordre général sur le "Geocaching"...

Modérateur : Galaad

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Mountaintop
Messages : 393
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 12:07

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#261 Message par Mountaintop » jeu. 14 août 2008 22:45

Ambrieres a écrit :
Mountaintop a écrit :Les "caches along a route" ne fonctionnent plus.
Ça ne fonctionne toujours pas ou bien c'est moi qui fais une mauvaise manip??
Ça fonctionne maintenant pour moi.
Image

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#262 Message par LeGodFather » ven. 15 août 2008 09:45

Est-ce que vous recevez le "Groundspeak Weekly Notification"?
Est-ce que vous le lisez de temps en temps?

Dans la première section, il y a 1 lien intéressant que je ne connaissais pas. Soit le point #2:
Groundspeak Weekly Notification a écrit :---------------------------------
I. Updated Groundspeak Resources
---------------------------------

Whether you are new to geocaching or your just logged your 5,000th find, you will find that questions about Geocaching may still arise from time to time. At Groundspeak, we have many tools in place to help provide answers to your questions.

Want to learn more? Check out these resources:

1. Updated Resource Page
http://www.geocaching.com/resources/

2. Groundspeak Knowledgebase
http://support.groundspeak.com

3. Groundspeak Forums
http://www.geocaching.com/forums/

We continue to add new resource content to help provide you with the best geocaching experience! If you have additional suggestions, please email us at contact@geocaching.com.
Peut-être que ça peut en aider quelques-uns! :wink:
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
BeerMan-Qc
Messages : 5389
Enregistré le : dim. 27 févr. 2005 23:52

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#263 Message par BeerMan-Qc » ven. 15 août 2008 09:57

ils vont être submerger :lol:

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#264 Message par LeGodFather » ven. 29 août 2008 10:08

Ça fait déjà 10 jours.. mais voici d'autres updates de GroundSpeak!

source: http://forums.groundspeak.com/GC/index. ... pic=201849" onclick="window.open(this.href);return false;
OpinioNate Aug 19 2008, 03:56 PM a écrit :Release Notes - Geocaching.com: August 19th, 2008 Release

4819: Google Calendar Icon for Event Caches
  • Added Google Calendar functionality to Event Cache pages (next to the date)
4471: "More" link for hitchhikers on cache page
  • Split travel bug history link on cache pages into two lists: history of travel bugs, and travel bugs which currently live within the cache
4622: Text change on the error page
  • Fixed grammar on new 404 page
4735: Portuguese Cache Notes
  • Hotfix: Added Portuguese cache note
4692: non-CITO events show up on the CITO calendar
  • Hotfix: Fixed issue with non-CITO events showing up in the CITO calendar
We also have added PICLENS Cooliris functionality to cache pages for those of you who are interested.

...plus many more "behind the scenes" type fixes which aren't necessarily visible. Please reply if you notice any odd behavior. Thanks!
Ces mises à jours semblent avoir eu moins de répercussion que l'update précédent.. tant mieux!

Hier, j'ai exploré l'ajout "CoolIris".. et, c'est un logiciel que je ne connaissais pas. C'est vraiment bien! On peut voir plein de photos en même temps, sans avoir à "scroller" des pages et des pages! Et, ça fonctionne avec plusieurs siteweb, pas juste GC.com!

Fait que c'est ça!
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
BeerMan-Qc
Messages : 5389
Enregistré le : dim. 27 févr. 2005 23:52

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#265 Message par BeerMan-Qc » ven. 29 août 2008 11:09

merci pour l'info de CoolIris! c'est rendu pas mal moins ardu regarder des photos sur gc! fini les page 2 de 15 pour les events!

beau petit plugin pour firefox!

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#266 Message par LeGodFather » ven. 29 août 2008 11:18

BeerMan-Qc a écrit :merci pour l'info de CoolIris! c'est rendu pas mal moins ardu regarder des photos sur gc! fini les page 2 de 15 pour les events!

beau petit plugin pour firefox!
Mets-en! :mrgreen:
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
BeerMan-Qc
Messages : 5389
Enregistré le : dim. 27 févr. 2005 23:52

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#267 Message par BeerMan-Qc » ven. 29 août 2008 12:26

mais leur %$? de site a toujours des lenteurs! On irait que c'est toujours quand je veux logger :evil:

Kabouter.
Messages : 1723
Enregistré le : dim. 14 mai 2006 17:20

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#268 Message par Kabouter. » ven. 29 août 2008 23:03

BeerMan-Qc a écrit :mais leur %$? de site a toujours des lenteurs! On irait que c'est toujours quand je veux logger :evil:
Dès que j'ai vue les mises à jour de GM,j'ai installé,cooliris,je suis avec Firefox3,mais comme Beerman-Qc très pénible pour qu'ils reconnaissent, mon mot de passe etc...mais enfin ce soir,c'est super se logiciel.Je capote!!!
ImageImage
Kabouter.: prononcez ka.bou.ter PETIT MANUEL DU GÉOCACHEUR

Avatar du membre
JOS.LOUIS
Messages : 120
Enregistré le : sam. 16 juin 2007 23:12

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#269 Message par JOS.LOUIS » ven. 29 août 2008 23:55

Merci!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Épatant.!!
JOS.LOUIS

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#270 Message par LeGodFather » mer. 3 sept. 2008 20:58

Encore des nouveautés qui étaient prévues pour aujourd'hui, mais ça n'a pas fonctionné.. alors, on a la chance d'être prévenu à l'avance que les changements auront probablement lieu demain matin! Pas grand chose à mon avis.. mais, le site sera temporairement hors d'usage! :roll:

Source: http://forums.groundspeak.com/GC/index. ... &p=3625851" onclick="window.open(this.href);return false;
name='OpinioNate' date='Sep 3 2008, 04:50 PM' post='3625851' a écrit : Release Notes - Geocaching.com: Sept 3, 2008 Release

5116: Latvian cache note
  • Added Latvian cache note to /seek page
4870: One of the Irish "states" is misspelled.
  • Fixed misspelling of Irish region "Connacht"
4503: Remove checkbox from search results when user not logged in
  • Removed superfluous checkbox from search page when user is not logged in
5112: replace text: "Geocoin or Travel Bug"
  • Changed text on /track search page to refer to "trackable items" rather than geocoin or travel bug
4900: links in encrypted log entries
  • When a link is included in an encrypted log entry the link text is no longer encrypted
4915: Edit Trackable Language Update
  • Removed references to "travel bug" and replaced with "trackable item"
4654: Error message when creating from Bookmarks and too many PQ's listed
  • Clarified the error received when attempting to create 41st pocket query from a bookmark list
4946: Apostrophes in User Name causing errors
  • Fixed issue with apostrophes in username causing URL issues
Please reply in this thread if you notice any issues surrounding these updates. Thanks!
name='OpinioNate' date='Sep 3 2008, 05:58 PM' post='3625973' a écrit : Due to some complications with this code release we have had to roll back to a previous build. Once these issues have been addressed the site will need to come down again briefly.

Please try to save any important changes you make to cache details or profile pages so you don't lose anything when the site goes down again. I'll keep you posted.

Edit: It's getting to be too late in the day to release, so we're going to do this tomorrow morning. I'll update the thread at that time. Thanks for your patience, everyone.
À suivre.. :roll:
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#271 Message par LeGodFather » jeu. 4 sept. 2008 16:33

Les changements ont été apportés vers 14h00..
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
Equipe Bentzai
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2008 15:48

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#272 Message par Equipe Bentzai » jeu. 4 sept. 2008 21:10

Pour cooliris, comment faites-vous pour l'utiliser dans gc.com?
Je l'ai installé, mais quand je suis dans gc, et que je clique en haut à droite sur les petits carrés pour le démarrer,il me dit que ce site ne supporte pas piclens?
On peut manquer de tout, mais pas de chocolat !
Image

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#273 Message par LeGodFather » jeu. 4 sept. 2008 23:50

Bentzai, tu dois aller sur une page de cache où il y a des photos.. ça ne fonctionne pas quand tu ne regardes qu'un seul log. Et, plus il y a de photos, plus c'est cool! 8) Va voir la page du MÉGA et ensuite clique sur l'icône en haut.. tu verras! :wink:

Aussi, tu peux faire une recherche dans google/images et voir le résultat dans cooliris!
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
Equipe Bentzai
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2008 15:48

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#274 Message par Equipe Bentzai » ven. 5 sept. 2008 06:40

Merci GrosseFamille;
ça marche aujourd'hui; je comprends pas ce que je fais de différent; peut-être qu'hier j'attendais pas que la page aie fini de loader?
En tout cas, l'important, c'est que ça marche et c'est cool ! :wink:
On peut manquer de tout, mais pas de chocolat !
Image

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#275 Message par LeGodFather » mar. 16 sept. 2008 15:01

Et encore des corrections et autres bidules..

Source: http://forums.groundspeak.com/GC/index. ... &p=3642396" onclick="window.open(this.href);return false;
'OpinioNate' date='Sep 16 2008, 01:29 PM' post='3642396' a écrit : Release Notes - Geocaching.com: Sept 16th Release

HOTFIX cases were implemented when completed over the last two weeks. The rest have been released today. Please let us know if you notice any issues which may be related to today's update. Thanks!

5129:
Added consent checkboxes to do-it-yourself adoption tool

394:
Reinstated watchlist notifications to a user for logs written by the user

5155:
HOTFIX: Fixed issue preventing users from logging certain benchmarks

5039:
Fixed issue with cache PDFs not showing decrypted hint

4418:
Changed behavior of "Find a player" feature to be more intuitive

4828:
HOTFIX: Reinstated notifications of TB movements for owners

5194:
Added "Team Building" link to Resources page

5080:
Changed bookmark text to more clearly explain ratings

5128:
Removed extraneous period from cache report page

5061:
Added asterisk on player profile for Wherigo and GPS Maze Exhibit caches

5202:
HOTFIX: Fixed image display in trackable logs
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#276 Message par LeGodFather » jeu. 9 oct. 2008 13:40

Source: http://forums.groundspeak.com/GC/index. ... try3669042" onclick="window.open(this.href);return false;
OpinioNate date='Oct 9 2008, 01:35 PM' post='3669042' a écrit :The following features have been added in today's update:
  • Geo-IP - Automatically looks up your location based on your IP address, presents a map with the 5 closest caches to that location, shown on front page after login
  • Skyhook/Loki/Locate Me - Optional button to pinpoint your location based on your wifi which will automatically provide search results page. If you are not on wifi it will use your IP address and the results will be fairly similar to the Geo-IP results above, however you will still be shown the results page
In addition, Groundspeak will release a new iPhone application designed to interact with the Geocaching.com website. Features include:
  • Direct access to Geocaching.com's database of worldwide geocaches
  • Search by current location, address or lookup code
  • Access geocache details, including description, hint and recent logs
  • Save geocache listing for quick retrieval
  • Navigate to geocaches with a simulated compass arrow
  • Look up trackable item detail, including item goals, while on the trail
Future updates will include logging geocache finds and filtering your hides and finds from the Geocaching.com search results. Further information can be found here.
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
Oursmalin
Messages : 177
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007 08:09

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#277 Message par Oursmalin » jeu. 9 oct. 2008 13:55

Salut Grosse-Famille

Merci de nous aviser régulièrement des développement.

Une question: cette nouvelle fonction de Geo-IP, comment fait-on pour y accéder? Je ne la vois pas sur la page principale ni sur la page My Account... (j'utilise IE6)
Oursmalin ? Y'a juste les fous qui changent pas d'idée!
Image

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#278 Message par LeGodFather » jeu. 9 oct. 2008 15:19

Oursmalin, dans le texte ça dit:"(...)shown on the front page after login" donc, c'est sur la page principale, soit: http://www.geocaching.com/" onclick="window.open(this.href);return false; . J'ai du faire un refresh pour que ça fonctionne. Mais, ne t'attends pas à ce que ça trouve les caches près de chez vous.. ça va être celles près de ton adresse ip (adresse physique de ton fournisseur internet).
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#279 Message par LeGodFather » jeu. 9 oct. 2008 15:24

euh.. ils semblent éprouver des problèmes avec ce nouveau feature.. (pas surprenant :roll: ) les caches affichées sont près de Bruxelles! :shock:

Edit: Après un Ctrl-F5, ça m'a montrer des caches près de Portland, Oregon!!
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
cyber6
Messages : 4671
Enregistré le : sam. 1 janv. 2005 19:40

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#280 Message par cyber6 » jeu. 9 oct. 2008 16:01

GrosseFamille a écrit : Mais, ne t'attends pas à ce que ça trouve les caches près de chez vous.. ça va être celles près de ton adresse ip (adresse physique de ton fournisseur internet).
Effectivement , car quand ça fonctionnait (voilà quelques jours ) ca me donnait les caches du coin du Montreal children hospital.
TOURLOU!!!!
Image Image

Répondre