Nouveautés sur le site de Geocaching.com

Pour tout commentaire ou information d'ordre général sur le "Geocaching"...

Modérateur : Galaad

Répondre
Message
Auteur
pekan
Messages : 65
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008 21:12

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#221 Message par pekan » lun. 30 juin 2008 21:05

Merci pour le lien Turbeau!

C'est plate, mais le Québec est un peu loin de la Californie...

Pékan
--
Vive le géocaching, pour le plaisir des grands et des plus petits!

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#222 Message par LeGodFather » lun. 30 juin 2008 21:31

Euh.. TurBeau? :lol:
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

pekan
Messages : 65
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008 21:12

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#223 Message par pekan » lun. 30 juin 2008 21:40

Oui, c'était un deux pour un!!


Merci pour le lien : «http://wap.geocaching.com/»

Et c'est plate pour l'autre lien, le Québec n'est pas vraiement très près de la Californie. Cela aurait le fun si le lien «
http://www.geocaching.com/local/default ... submit2=GO» avait fonctionné. Mais la liste de villes ne correspond pas vraiment avec celle du Québec. Je ne pense pas géocacher à Palm Springs City cette semaine :lol:
--
Vive le géocaching, pour le plaisir des grands et des plus petits!

Avatar du membre
TurBeau
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 15 oct. 2005 23:34

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#224 Message par TurBeau » lun. 30 juin 2008 22:06

GrosseFamille a écrit : Mais, on dirait qu'il pense qu'on est de la Californie! hmm.. ça serait trop beau! :mrgreen:
Pas TurBeau ... Trop beau :lol: :lol: :wink:
Image
''La ou la main de l'Homme n'a jamais mis le pied''

Avatar du membre
Pierre
Messages : 287
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 17:50

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#225 Message par Pierre » mer. 23 juil. 2008 18:37

Encore du nouveau sur le site de geocaching.com, l'option "driving direction" qui est pas mal bien. La direction pour se rendre à la cache est affiché dans google map.
Il faut être loggé.
Image

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#226 Message par LeGodFather » mer. 23 juil. 2008 19:44

Eh oui Pierre.. je venais ici justement pour en faire mention! Le look a changé.. et un paquet d'autre affaire!

Source: http://forums.groundspeak.com/GC/index. ... &p=3570357
OpinioNate Jul 23 2008, 05:31 PM a écrit :Today's release represents a significant update to Geocaching.com. Although there have been numerous bug fixes, the primary focus has been to improve the process for creating and renewing Premium Memberships.

We are now offering 4 different ways of purchasing a Premium Membership, with both PayPal and credit cards being accepted. PayPal no longer requires a subscription ID and both methods are instant. Any active PayPal (renewing) subscriptions will remain valid unless, or until, it is canceled for whatever reason.

PayPal
  • $30 Annual Premium Membership (Non-Renewing)
Credit Card (Visa, MasterCard, American Express and Discover)
  • 1 Year Premium Membership (Auto-Renew) - $30 USD/Year
  • 1 Year Premium Membership - $30 USD/Year
  • 3 Month Premium Membership (Auto-Renew) - $10 USD/3 Months
And now for the bug fixes! Here they are in no particular order:
  • Updated email notifications for Premium Membership
  • The "renew" membership link will now only appear if the membership is within 60 days of expiration
  • Re-ordered page titles for cache pages. e.g.: GCTANE Trees of Greenlake: The Empress (Multi-cache) in Washington, United States created by licibear & drizzle
  • Updated freetrial.aspx page with new language and error checking
  • Added region search to UK and Ireland
  • Updated Send to GPS functionality for Garmin devices so the Gpx output is in GML (or the Garmin Modeling Language), a subset of html.
  • Slovak cache note added
  • An audit log note is now created when an adoption is complete.
  • Re-arranged the /my/ page for cleaner presentation
  • Added new icon to search results which indicates multiple Travel Bugs are placed in a cache
  • Rebuilt "about us" page
  • Improved spacing between username and log out link on home page
  • Updated mailing address for Groundspeak on contact us
  • Added MacCaching link to list of GPS software
  • Removed all hard coded instances of nearest.aspx
  • Pocket Query page will now properly post back when a different coordinate format is selected from the dropdown
  • Fixed mispelling in Glossary
  • Added error checking to /track page when searching for non-existent travel bug
  • Fixed issue that prevented the selecting of state/province on membership creation page
  • Fixed map on edit cache page to properly display new coordinates
  • Text change instructing users on contacting Shop Groundspeak on Contact Us
  • Updated Copyright notice on TOU page
  • Various dates and typos have been fixed in the TOU
  • Added CacheBerry to list of GPS software links
  • Fixed grammar issue on cache submission form
  • Fixed issue with odd characters being used in username creation
  • Updated Shop Groundspeak contact info on Contact Us page
  • Removed find and hide count from friends list
  • Removed references to "stash note" from /seek page
  • Fixed Pocket Query issue where no results were found when Flashlight Required attribute is enabled
  • Fixed issue with Google Earth KML causing errors for certain Travel Bugs and Geocoins
  • Fixed issue with certain Geocoins failing activation
  • Fixed login link on geocoin faq page
  • Updated link to support page on contact us
  • Added to cache pages the ability to click through to a complete list of shared Bookmark Lists
  • Fixed issue with ampersands in encrypted cache hints adding nonsense code each time it is decrypted
  • Removed HTML Encoding for cache pages when using Send to GPS functionality
  • Fixed issue with Travel Bug dropdown menus duplicating each time an item is selected
  • Changed wording on FAQ page to clarify "Where you *hide* a cache is up to you"
  • Updated FAQ on proper process for adopting trackables
  • Improved decrypt/encrypt feature by maintaining original line breaks
  • Fixed spelling errors in FAQ and Glossary
  • Entering an invalid cache ID in the PQ generator now correctly reports the error
  • Updated wording on the "email a user" page
  • An error will now be generated when attempting to transfer ownership of a virtual or webcam cache using the /adopt tool
  • Fixed issue with random route not loading when page is posted back (User Routes)
  • Removed ability to queue "My Finds" PQ if user has no finds
  • When submitting a cache listing the "hide a cache" page now defaults to the account's country. If a region is chosen it will also select the default region.
  • Trackable activation wizard will now default to today's date
  • Added asterisk to Mega-Event caches in profile geocache tab
  • Removed redundant text from cache creation page
  • Fixed rating functionality for bookmark lists to properly display or hide based on ratings
  • Removed broken link to "country map" from UK cache pages
  • Added CITO logos to logousage.aspx
  • Fixed issue where some usernames starting with a number or symbol were not accepted
  • Fixed issue with URLs not displaying properly in cache logs
  • Remove geocoin text from trackable FAQ (they have their own FAQ)
  • Fixed issue on /track where hitting the enter key does not submit search
  • Fixed issues with Green Jeep Travel Bug pages where the CSS displayed incorrectly.
As usual, please reply in this thread with any problems that come up as a result of this release. If you need clarification on any of these, just ask.

We still have plenty to keep us busy, so if your favorite bug didn't make it into this release, fear not. We will get to it as soon as possible. :grin:
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
Mr. Speedy
Messages : 183
Enregistré le : sam. 3 juin 2006 02:11

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#227 Message par Mr. Speedy » mer. 23 juil. 2008 22:33

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggg! Ya plue rien qui marche! Je ne peux même plus me logger!

Valpin
Messages : 409
Enregistré le : ven. 24 févr. 2006 12:52

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#228 Message par Valpin » jeu. 24 juil. 2008 05:30

:roll:
Image

Flag 43
Messages : 578
Enregistré le : mar. 5 juin 2007 20:48

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#229 Message par Flag 43 » jeu. 24 juil. 2008 07:24

Mon "Inventory" apparait complètement au bas de la page de mes caches "loggées" des 30 derniers jours. Avant, ça faisait parti de la colonne de droite sous la rubrique "Google mapping" J'imagine qu'il vont ramener ça comme avant...ça fait long à défiler pour aller voir l'inventaire des TB et Géocoins :roll:
Image


La page Web de Flag 43

Si tu veux quelque chose que t'as jamais eu,
Fais quelque chose que t'as jamais fait

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#230 Message par LeGodFather » jeu. 24 juil. 2008 08:17

Mr. Speedy, c'est vrai que par moment, rien ne fonctionne.. mais, habituellement, ça ne dure que 5 minutes.

flag_43, y'a déjà plein de monde qui se plaignent pour l'inventory.. peut-être que ça va changer.. peut-être pas..
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
Mr. Speedy
Messages : 183
Enregistré le : sam. 3 juin 2006 02:11

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#231 Message par Mr. Speedy » jeu. 24 juil. 2008 08:53

GrosseFamille a écrit :Mr. Speedy, c'est vrai que par moment, rien ne fonctionne.. mais, habituellement, ça ne dure que 5 minutes.
Hier c'était plus que 5 minutes et c'était plus qu'un petit crash. C'était pas beau à voir. C'est désolant de voir que la qualité ne s'est pas amélioré en plus de 7 ans! :(

Avatar du membre
Mountaintop
Messages : 393
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 12:07

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#232 Message par Mountaintop » jeu. 24 juil. 2008 12:16

Les "caches along a route" ne fonctionnent plus. Pas le fun avant un week-end. :shock: Va falloir que je m'y mette avec les PQ de toutes les caches du Québec et qu'aussi je "fasse parti de la solution" :wink:
Image

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#233 Message par LeGodFather » jeu. 24 juil. 2008 15:33

Mr. Speedy a écrit :
GrosseFamille a écrit :Mr. Speedy, c'est vrai que par moment, rien ne fonctionne.. mais, habituellement, ça ne dure que 5 minutes.
Hier c'était plus que 5 minutes et c'était plus qu'un petit crash. C'était pas beau à voir. C'est désolant de voir que la qualité ne s'est pas amélioré en plus de 7 ans! :(
Je ne sais pas comment ils font leur tests de "pré-prod" (comme on dirait chez nous).. mais, c'est pas trop fort. Il y a eu plus de 60 nouveaux messages juste depuis les 3 dernières heures dans le sujet de leur nouveautés.. il y a beaucoup plus de mécontents que de contents! :roll:
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
Mr. Speedy
Messages : 183
Enregistré le : sam. 3 juin 2006 02:11

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#234 Message par Mr. Speedy » jeu. 24 juil. 2008 15:45

GrosseFamille a écrit :Je ne sais pas comment ils font leur tests de "pré-prod" (comme on dirait chez nous).. mais, c'est pas trop fort. Il y a eu plus de 60 nouveaux messages juste depuis les 3 dernières heures dans le sujet de leur nouveautés.. il y a beaucoup plus de mécontents que de contents! :roll:
Non s'pas fort! Étant dans le domaine des application Web, j'ai du mal à comprendre qu'ils peuvent s'en tirer avec un setup aussi pourri et une assurance de qualité de si mauvaise qualité! :shock: Au point ou nous en somme avec le nombre d'usager payants et tout le kit, qu'ils fassent encore du développement had-oc de garage me semble tellement inapproprié et non-professionnel. Je comprends que ça a commencé petit et que ça a peut-être grandit hors de toutes leurs attentes, mais quand même, il devrait être capable d'embaucher des professionnels ou encore d'impartitionner la gestion du site.

Avatar du membre
BeerMan-Qc
Messages : 5389
Enregistré le : dim. 27 févr. 2005 23:52

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#235 Message par BeerMan-Qc » jeu. 24 juil. 2008 17:13

Mr. Speedy a écrit : Non s'pas fort! Étant dans le domaine des application Web, j'ai du mal à comprendre qu'ils peuvent s'en tirer avec un setup aussi pourri et une assurance de qualité de si mauvaise qualité! :shock:.
c'est pas compliquer, c'est un monopole! Ils savent très bien que même si c'est pourri les gens iront quand même sur leur site.


Si tu veux faire du géocaching avec le reste de la panète, il faut absolument passer par eux un jour ou l'autre.

Pourquoi investir tes profits dans une bonne infrastructure quand ça fonctionne bien en faisait quelques patchs et que le $$$ rentre à flot dans tes poches ?

Avatar du membre
BlackJack65
Membre Spécial
Messages : 3818
Enregistré le : dim. 24 juil. 2005 14:15

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#236 Message par BlackJack65 » jeu. 24 juil. 2008 19:18

Mountaintop a écrit :Les "caches along a route" ne fonctionnent plus. Pas le fun avant un week-end. :shock: Va falloir que je m'y mette avec les PQ de toutes les caches du Québec et qu'aussi je "fasse parti de la solution" :wink:
Pas Fort! :evil:
Et juste pendant la saison des vacances.
Moi qui voulait m'en faire un vers Québec
pour la fin de semaine du Méga-Évènement. :cry:
Image Image

Avatar du membre
Mr. Speedy
Messages : 183
Enregistré le : sam. 3 juin 2006 02:11

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#237 Message par Mr. Speedy » jeu. 24 juil. 2008 21:07

BeerMan-Qc a écrit :c'est pas compliquer, c'est un monopole! Ils savent très bien que même si c'est pourri les gens iront quand même sur leur site.

Si tu veux faire du géocaching avec le reste de la panète, il faut absolument passer par eux un jour ou l'autre.

Pourquoi investir tes profits dans une bonne infrastructure quand ça fonctionne bien en faisait quelques patchs et que le $$$ rentre à flot dans tes poches ?
Ouains! Mais c'est pôche pareil! On a besoin de compétition! Comme dans le cellulaire au Canada! :lol:

Avatar du membre
cyber6
Messages : 4671
Enregistré le : sam. 1 janv. 2005 19:40

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#238 Message par cyber6 » jeu. 24 juil. 2008 22:26

Je suis désolé pour vous , mais ce n'est pas en "chialant " sur ce forum que vous allez changer quelque-chose :lol: (J'aimerais bien )
Pour ma part , j'aime bien la nouvelle présentation de la page d'accueil 8) Pour ce qui est des autres fonctionnalités , mis a part le fait que je ne vois plus si j'ai déjà posté une note sur une page de cache , je n'ai subis aucuns inconvénients majeurs .... :?
Mais si vous tenez a Chialer , n'oubliez-pas la nouvelle politique en ce qui concerne les "power Trails " et qui demeure inadmissible :x
TOURLOU!!!!
Image Image

Avatar du membre
Mr. Speedy
Messages : 183
Enregistré le : sam. 3 juin 2006 02:11

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#239 Message par Mr. Speedy » ven. 25 juil. 2008 01:06

cyber6 a écrit :Je suis désolé pour vous , mais ce n'est pas en "chialant " sur ce forum que vous allez changer quelque-chose :lol:
Non, mais ça fait du bien! :lol:

Avatar du membre
cyberrat
Messages : 938
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 02:18

Re: Nouveautés sur le site de Geocaching.com

#240 Message par cyberrat » ven. 25 juil. 2008 12:57

Mr. Speedy a écrit :
cyber6 a écrit :Je suis désolé pour vous , mais ce n'est pas en "chialant " sur ce forum que vous allez changer quelque-chose :lol:
Non, mais ça fait du bien! :lol:
Effectivement, quand ça fonctionne tout croche. Bien difficile à comprendre pourquoi
ils ne font pas de tests de développement plus poussé. Il semble que les utilisateurs
soient effectivement de grand testeur au détriment de nous tous !

Il devrait peut-être planifier ce type de mises à jour dans des périodes ou il y a moins
d'activité.
Image
Géocaching get the beat!

Répondre