Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici!

Pour tout commentaire ou information d'ordre général sur le "Geocaching"...

Modérateur : Galaad

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
doclefou
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 23:32

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#221 Message par doclefou » jeu. 13 oct. 2011 23:49

Nouveau ici :mrgreen:


1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
Mon pseudo se veut d'un docteur fou allier!!!! ok, ok... Chu juste fou

2 - Vous êtes de quel endroit?
(roulement de tambour) Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (checker ça sur vos GPS)

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
Pour l'instant, aucun. Mais le magellan eXplorist GC me titille un peu pour le prix sur GPSCentral, sauf que je hais faire du magasinage sur le net.

4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
Par certaine personne au bureau et sur un forum de camping

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
Depuis... euhhhh.... quand je vais avoir un GPS... :mrgreen:

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
Hummmmmmmmmm.... Bonne question

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
Mouin... j'en va vers les 39ieme années.

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
Génie Civil, ou en bon québécois, un gars de route!!!

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
Je vais prendre le 3 ieme choix svp. Sans sucre!!!

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
Ahhhh loisir... Faire du 3 roues (hé oui ça existe encore), rammaser des feuilles, peleter de la neige, et mon sport favori, le patin de glace avec ma famille dans le plus beau sentier de glace au QUÉBEC!!!! plus de 2.6 km de sentier éclairer légèrement (DEL) à travers une foret majestueuse!!!

Merci et à la prochaine!
Welly Waller two thoushand (tiré d'une boite en carton Uncle Ben)

KacheME
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 14:30

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#222 Message par KacheME » sam. 15 oct. 2011 15:49

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle en matière de géocaching ainsi que sur ce "site" du moins sur ce forum... car lorsque je tente de me logger sur le site Associaton Géocaching Québec, rien ne fonctionne... est-ce 2 choses différentes??? J'ai tenté de créer un autre utilisateur pour le site, mais ça me demande de l'information concernant ma compagnie... donc je présume que c'est seulement pour les partenaires!?

Bon voici un peu d'information sur moi.

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
KacheME pour "cache-moi" ainsi que Kache pour "cache" et ME pour les initiales de mon prénom, toujours en lien avec le géocaching pour être dans le thème!

2 - Vous êtes de quel endroit?
Québec

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
Aucun, pour l'instant. Je désire cependant m'en acheter un pour pratiquer le géocaching, mais je n'ai aucune expérience en matière de GPS! J'ai une attirance vers la série Magellan Explorist.. mais ils ne semblent pas bien populaires. Au début, je voulais un Magellan Explorist GC, petit modèle parfait pour le GC, mais en comparant aux autres Magellan.. j'hésite... j'aime bien l'option Touch, le compas et le baromètre sont également intéressants ainsi que l'option de prise de photos (mais pas nécessaire).. alors je ne sais plus! Des suggestions à me donner???

4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
J'en ai entendu parler comme ça et j'ai cherché de l'information sur cette activité.

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
Environ 1 mois. La première fois, j'ai fait quelques caches près de la maison.

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
J'en ai pas assez trouvées encore (seulement 8!!!), donc je ne peux me prononcer, les caches mystères m'intriguent...

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
32

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
Opératrice de traitement de texte.... tâches : création et mise en page de documents divers, réalisation de documents publicitaires, révision...

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
Principalement en couple et seule... lorsque j'aurai un GPS!

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
J'aime bien le plein air.... profiter du soleil, marcher, me baigner, faire du camping...

Avatar du membre
BlackJack65
Membre Spécial
Messages : 3818
Enregistré le : dim. 24 juil. 2005 14:15

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#223 Message par BlackJack65 » sam. 15 oct. 2011 16:31

KacheME a écrit :Je suis nouvelle en matière de géocaching ainsi que sur ce "site" du moins sur ce forum... car lorsque je tente de me logger sur le site Associaton Géocaching Québec, rien ne fonctionne... est-ce 2 choses différentes??? J'ai tenté de créer un autre utilisateur pour le site, mais ça me demande de l'information concernant ma compagnie... donc je présume que c'est seulement pour les partenaires!?...
Oui, le log sur le site lui-même utilise un engin différent.

Par contre, il n'est pas que pour les compagnies.
Il y a des sections réservés aux membres inscrits, et c'est gratuit.
Tu n'as qu'a laisser la question de la compagnie vide.

Bienvenue parmi notre bande de fou,

Black
Image Image

patou1980
Messages : 13
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 20:01

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#224 Message par patou1980 » mer. 26 oct. 2011 14:26

1 - Mon seudo est Patou1980 (Patrick est mon nom et je suis né en 1980)
2 - Ville St-Laurent
3 - Je possede un Magellan Triton 400
4 - Ma conjointe a lu un article dans le journal 24h a propos du gocaching....le lendemain on achetais un GPS
5 - On protique depuis Fin Septembre 2011 et notre première cache fut "Parc Bourbonnière" maintenant enlevé par Scubadoc
6 - J'aime les Multi.
7 - Ma conjointe a 25ans et moi 31.
8 - Je travail pour une companie de communication cellulaire.
9 - Avec ma conjointe et j'ai embarqué un de mes cousin
10 - Je suis musicien (Batteur)

Avatar du membre
clochette033
Messages : 49
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 18:26

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#225 Message par clochette033 » ven. 28 oct. 2011 20:33

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
2 - Vous êtes de quel endroit?
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?

clochette033 est mon nick depuis longtemps sur internet
Les cedres
GPsmap 76cs
par ma belle soeur et mon beau frere en camping
aout 2011
je sais pas encore :)
43
Logistique
en famille pour l'instant
camping

luciole1964
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 07:35

Je suis nouvelle géocacheuse !!!!

#226 Message par luciole1964 » dim. 30 oct. 2011 07:48

Vous vous êtes créé un compte sur ce forum? GÉNIAL, on est vraiment content de vous voir! Plus on est de fous, plus on ris!

Alors si ça vous tente, répondez à ces quelques questions*, afin qu'on se connaisse un peu mieux! (si j'ai oublié des questions, dites le moi, je vais les ajouter!)

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi? Un peu de mon prénom et un peu de mon âge
2 - Vous êtes de quel endroit? Mirabel
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez? Je suis un peu gênée car je crois avoir une Lada quand je lis ce que les autres ont.......Garmin Nuvi 255....super pour la voiture mais les caches.....pas encore trouvé une LOL
4 - Comment avez vous découvert le géocaching? une amie-adepte
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache? Le 29 octobre 2011 toujours pas trouvé une cache lol
6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait? Pour le moment, je suis juste intéressée à en trouver une...lol
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)? 47 ans
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude) Éducation
9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore? Pour le moment, je suis seule...........je veux sortir de la maison et prendre l'air
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi? euh..........juste prendre le temps de vivre est un loisir qui me plaît beaucoup

Est-ce que je peux faire partie du groupe !!!!!...........lol

Avatar du membre
Steffierobin
Messages : 10
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 19:23

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#227 Message par Steffierobin » ven. 4 nov. 2011 19:35

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi? Un mélange de mon prénom et de mon nom

2 - Vous êtes de quel endroit? Québec

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez? J'utilise mon téléphone HTC Hero avec l'application de geocaching.com

4 - Comment avez vous découvert le géocaching? En faisant un géorallye à la Maison des Jésuites de Charlesbourgs. La dame nous a mentionnée le nom géocaching, en revenant à la maison on a tapé le nom sur Google... et le reste suivi ;-)

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache? Depuis la fête du travail 2011,
et la première cache officielle du site fut une cache à St Jean Ile d'Orléans (GC1EB61)

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait? Pour le moment, je suis juste intéressée à en trouver une...lol J'aime les caches dites small, mais une que j'ai beaucoup aimé: Maître corbeau... perché dans un arbre. J'en dit pas plus... ;-)

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)? 36 ans

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude) Je suis présentement aux études en Bureautique et Comptabilité et j'ai très hâte de retourner sur le marché du travail.

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
Seule ou avec des amis

10 - Quel est votre loisir préféré?
On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi? euh..........juste prendre le temps de vivre est un loisir qui me plaît beaucoup

Avatar du membre
frogmastr
Messages : 377
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 16:28

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#228 Message par frogmastr » ven. 4 nov. 2011 22:44

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi? FrogMastr, Date du temps BBS et MIRC "le Maitre des grenouille" car je chattait majoritairement avec des anglais .... :)

2 - Vous êtes de quel endroit? Abitibi (Val-d'Or)

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez? Oregon 300 + TOPOMAP20 + NAVIGator 2011 Map

4 - Comment avez vous découvert le géocaching? Deja vu cette fonction voila 4-5 ans mais devait allez sur un site donc pas essayer, et redecouvert apr hazard sur internet.

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache? Cette Ete un cahe pres de chez moi dans un Cimetiere Hoooooo!

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait? Je prefere les cache de "Bois" Mais Ma conjointe les sentier Ou ville, Mon fils prefere les cache a camouflage urbain :)

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)? Moi 38 conjointe 35 et mon fils 10

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude) Informatique (tech)

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore? En famille, et quelques fois entre Amis.

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi? Peche / chasse et Informatique ... en gros tout ce qui va bien avec geocaching...
Image
Venez voir notre Terrain de jeu!
http://www.facebook.com/groups/geocachingabitibi/

VeroGer
Messages : 62
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 21:09

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#229 Message par VeroGer » lun. 28 nov. 2011 21:13

Bonjour! J'ai vu ce sujet après avoir commencé à parler sur le forum :P Alors je me présente:

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi? Veroger est une combinaison de mon prénom (Vero pour Véronique) et de mon nom de famille.

2 - Vous êtes de quel endroit? Trois-Rivières

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez? Garmin Nüvi

4 - Comment avez vous découvert le géocaching? Une amie m'en a parlé à l'été 2011.

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache? Depuis lundi le 21 novembre 2011!

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait? À date j'en ai pas encore trouvé beaucoup, donc je ne peux me prononcer.

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)? 33 ans :)

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude) J'étais technologiste médicale, mais ce n'était pas pour moi. Je suis retournée aux études, et je viens de terminer mon DEP en comptabilité. Je suis donc à la recherche d'emploi!

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore? À date j'en ai fait seule ou accompagnée d'une ou deux personnes.

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi? Badminton et bénévolat dans le CA des loisirs de Trois-Rivières.

Chouby
Messages : 5
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:22

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#230 Message par Chouby » ven. 30 déc. 2011 18:48

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
Hummm... vieuxxx surnom dérivé de Choubaka :D

2 - Vous êtes de quel endroit?
Originaire de Sept-Iles mais j'habite à Québec :)

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
Un Garmin Oregon 450
Un Garmin Nuvi 255W
Un Magellan eXplorist 100

4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
Par hasard!!! Je suis un amateur de plein-air!

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
Depuis décembre 2012.. ma première cache à vie est la "Place Laurier" ;)

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
Pas encore vécu assez d'expérience!!

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
30+1 :P

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
Technicien informatique

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
Habituellement seul..! des intéressé(e)s!?

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
Camping hivernale!! :)

VeroGer
Messages : 62
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 21:09

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#231 Message par VeroGer » lun. 2 janv. 2012 23:04

Chouby a écrit :

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?

Depuis décembre 2012.. ma première cache à vie est la "Place Laurier" ;)
Y'a pas à dire, t'es en avance sur ton temps :P Dommage que tu ne viennes pas de Trois-Rivières, je recherche aussi un ou une partenaire puisque mon conjoint n'aime pas le plein air ;)

Chouby
Messages : 5
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:22

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#232 Message par Chouby » mar. 3 janv. 2012 08:57

oups!! 2011 hehe!! dsl ;)

bah si tu viens virer à Qc, laisse moi un msg!
VeroGer a écrit :
Chouby a écrit :

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?

Depuis décembre 2012.. ma première cache à vie est la "Place Laurier" ;)
Y'a pas à dire, t'es en avance sur ton temps :P Dommage que tu ne viennes pas de Trois-Rivières, je recherche aussi un ou une partenaire puisque mon conjoint n'aime pas le plein air ;)

VeroGer
Messages : 62
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 21:09

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#233 Message par VeroGer » mer. 4 janv. 2012 08:17

C'est très rare que je vais à Québec parce que je suis moumoune ça fait pas longtemps que j'ai mon permis... Mais bon je devrais remédier à la situation l'été prochain :P

slyd
Messages : 16
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 00:18

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#234 Message par slyd » dim. 8 janv. 2012 15:58

Bon ben....il semblerait que je n'ai pas encore fait cette présentation.


1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?

Slyd qui est en lien avec le nom d'animateur que j'avais pour le camp de jour à Magog. Sly pour Sylvain et D pour Dupuis

2 - Vous êtes de quel endroit?

Je suis actuellement à Gatineau, mais je suis originaire de Magog en Estrie

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?

Il m'arrive d'utiliser mon téléphone HTC de Windows....mais mon GPS est un Magellent explorist GC

4 - Comment avez vous découvert le géocaching?

Un ami ensignant, lors d'un repas, me dit qu'il doit aller faire de la maintenance sur ses caches. Après le repas, il me dit d'aller m'inscrire pour voir ce que c'est. Depuis, j'ai dépassé mon ami de beaucoup de caches.

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?

Géocaching depuis le mois de septembre 2010 et c'était la cache demi-douzaine(http://coord.info/GC1C55T)

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?

J'aime bien les caches qui nous demandent beaucoup de travail ou bien de se casser la tête rendu sur le terrain. J'ai bien aimé la cache de FoxEcho Tunnels Vision (http://coord.info/GCWM3M)

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?

26 ans

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)

Enseignant et guide touristique

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?

Je fais du geocaching avec HoundGPS, LuckyLizard, PrincessO, Rockumulus et d'autres géocacheurs de ma région. J'ai aussi initié mes louveteaux(scouts) à cette activité qu'ils aiment beaucoup.

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?

J'aime beaucoup le voyage. Par le géocaching, je peux découvrir de nouveaux endroit. Comme guide touristique, je peux voir les villes où je vais d'un autre oeil.

Chouby
Messages : 5
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:22

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#235 Message par Chouby » sam. 14 janv. 2012 23:46

VeroGer a écrit :je suis moumoune
J'aime bien les gens qui s'assument !!! LOL ;)

Avatar du membre
capt.sly
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 10:19

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#236 Message par capt.sly » jeu. 8 mars 2012 09:39

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
Mon pseudo ces très simple Capt.Sly. Sly. pour Sylvain et Capt. parce que ses moi qui embarque mes amis pour des exploration de fou

2 - Vous êtes de quel endroit?
anciennement st-Amable (rive sur Montréal) et maintenant depuis deux ans st-Hyacinthe

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
Mon premier, pour tester si j'allais aimer le geocaching un Magellan GPS 315 (trouver a 10$ sur Ebay) pas très précis mais fait la job.Mon deuxième depuis Noël un Magellan Triton 400 et je ne sait pas si sa compte mais un Ipod Touch 2g pour la ville.

4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
Par un émission a la télé il y a quelque années (mais a cause d'un budget serré à l'époque pas de moyen pour acheter un GPS)

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
depuis le 05/29/2011. premiere cache LES ROCHERS DU PARC htt[url]p://coord.info/GC1X33K[/url] maintenant inactif :(

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
Le plus gros trip avec mes amis Le bunker ; une deuxième vie http://coord.info/GC2BMKK elle aussi inactif

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
26 ans , 27 cette été

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
un informaticien de 6"2' 200lb

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
Rarement avec des amis pour de grosse exploration, sinon la plupart du temps seul (j'aimerais bien avec un ami plus souvent pour des endroit moi sure quand on est seul)

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
promenade en montagne, 4 roue , bateau et camping
Image
Image

Avatar du membre
michelxb
Messages : 38
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 09:52

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#237 Message par michelxb » jeu. 8 mars 2012 14:08

Bonjour ,

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
Mon prénom et ...

2 - Vous êtes de quel endroit? Val-d'Or

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez? Plusieurs pour la route, un Sony que j'ai envoyé au "musée" de ce forum, Garmin 76csx que j'ai perdu ou que je me suis fait "emprunter à long terme et je vais sans doute acheter un Montana dans peu de temps.

4 - Comment avez vous découvert le FORUM géocaching? Une suggestion sur un autre forum alors que je cherchais des utilisateurs de GPS. Je cherchais, entr'autres, des gens qui avaient déjà adapté des cartes prises sur Internet pour les utiliser dans leur gps.

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache? J'en ai jamais fait et ne sais pas encore exactement ce que c'est. Je vais lire la-dessus pour me faire une idée.

6 - Quel est votre type de cache préféré? J'aime bien me cacher dans le bois... mais je crois que ça n'a pas rapport avec la question hein?

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)? Retraité

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude) Dans une autre vie j'ai été prof math au secondaire, conseiller pédagogique etc...

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore? Encore inconnu pour moi.

10 - Quel est votre loisir préféré? Pêche, mécanique et autres (remise en état de tracteur, Terra Jet, 4 roues, hors bord, motorisés, pickup, camper, skidoo, comme amateur intéressé, etc , nature, menuiserie, etc etc

Avatar du membre
god2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 08:33

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#238 Message par god2 » ven. 9 mars 2012 08:22

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
god pour godard!! god2.. parceque quand j'ai créer mon profil god, je ne me souvenaiss plus de mon mot de passe..donc ca faite god2!! :wink:

2 - Vous êtes de quel endroit?
saint-eustache by de sea

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
garmin 60 cx pour le mauvais temps et les batteries, Iphone4 pour tous les jours.

4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
un ami maniaque a l'époque, scubagil. merci Gilles.

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
2005! j'ai faits quelques caches pendant 3 ans, plus aucune pendant 2 ans...(je crois) et 125 en 2 mois!!! reste a voir l'avenir.

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
les caches urbaines difficilles a trouvé qui se fondent dans le décor. tout ce qui change du fameux pot de beurre de peanut acroché dans un arbre. :lol:

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
1971...faitent le décompte!

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
entrepreneur général.

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
surtout seul, quand je géocache c'est souvent une course folle genre IRONMEN en foret ou les branches frappent dans tous les sens, en vacances c'est autre chose et sa devient un loisir familliale.

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
chasse, pêche, voile, plongée soumarine...
Image

rinoa
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 09:53

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#239 Message par rinoa » sam. 14 avr. 2012 10:00

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
2 - Vous êtes de quel endroit?
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?

1. Nom d'un personnage dans un jeux vidéo

2. Saint-Eustache

3.Aucun pour l'instant, mais on regarde votre site pour en acheter un

4.Membre de la famille qui en fait

5. Viendra bientôt :-)

6. Aucune idée pour l'instant

7. 36 ans, 37 ans mon conjoint et 2 enfants 8 et 4 ans

8. Je travaille dans le domaine du voyage et hôpital également

9. Nous voulons en faire en famille.

10. Marche, camping, voyage

Bonne journée :-)

Avatar du membre
mlafortu
Messages : 117
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:36

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici

#240 Message par mlafortu » dim. 15 avr. 2012 07:36

Bonjour amis géocacheurs !
Voici mes réponses...

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
Un pseudo vraiment pas original qui me vient de mon tout premier code utilisateur informatique de mon premier emploi. La première lettre de mon prénom suivi de mon nom de famille, le tout ne dépassant pas 8 caractère. Avoir su l'importance que le géocaching prendrait dans ma vie, de la réputation que j'allais avoir, j'aurais pu choisir quelque chose comme: AhNonPasEncoreUneMystereDeM ou YenFumeDuBon

2 - Vous êtes de quel endroit?
Natif de Laval-by-the-beach, j'habite et je sévis dans l'Est de Montréal.

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
Un Garmin etrex Legend HCx utilisé par ma douce et un Garmin Oregon 450 pour moi. C'est souvent le etrex qui nous sauve des DNF !

4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
Au bureau avant une réunion. Navy30000 et Metseau discutaient GPS et cela a piqué ma curiosité. Quand ils m'ont parlé de géocaching mon coeur s'est accéléré !

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
Depuis septembre 2010 et ma toute première cache initiatrice fut la GC1ZJ3Z En passant vers l'exil! aujourd'hui archivée.

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
Celle qu'on trouve à la toute dernière seconde, juste avant d'abandonner. J'aime beaucoup les super camo et les super brico !

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
En route pour mes 50 ans dans quelques mois.

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
Chargé de projets informatiques pour une entreprise du secteur de l'énergie

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
Toujours avec ma douce. C'est une activité de couple vraiment sensas. Nous aimons beaucoup nous préparer une randonnée dans les boisés et nous partons tôt les matins de weekend.

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
Il y a déjà eu l'astronomie et la généalogie. Mais vraiment, il n'y a que le géocaching depuis bientôt 2 ans.
Image

Répondre