Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici!

Pour tout commentaire ou information d'ordre général sur le "Geocaching"...

Modérateur : Galaad

Répondre
Message
Auteur
Alexdio6
Messages : 1
Enregistré le : dim. 28 juin 2009 20:42

Alexdio6

#161 Message par Alexdio6 » dim. 6 juin 2010 19:58

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
Alex,c'est mon surnom,dio, c'est le début de mon nom de famille et 6 car j'aime ce chiffre
2 - Vous êtes de quel endroit?
Rimouski,QC,Canada
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
Je n'en ai pas mais j'utilise celui de mon père qui est un Garmin Etrex legend HCX
4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
Mon oncle m'avait parler de ce passe-temps,découvert un des frères de mon père et finalement en cherchant sur google nous sommes tombés sur le géocaching.
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
Depuis le 30 mai 2009 et ma premièree cache était CFRN
6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
Je n'en ai pas je les ai tous aimées.
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
11ans
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
Je suis étudiant au primaire
9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
Toujours avec mon père Dioje4 et la majorité du temps avec mon chien et parfois avec ma soeur et ma mère
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
J'aime bien faire de l'ordi,jouer au nintendo et faire du sport.

Avatar du membre
Deskir
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 17:53

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici!

#162 Message par Deskir » jeu. 17 juin 2010 18:09

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
Deskir c'est le nom que j'utilisais quaund je jouait à des jeux en ligne...

2 - Vous êtes de quel endroit?
Ville de Québec

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
Garmin 60Cx

4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
Par mon frère

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
Juin 2010, La monté du Mont-Laura à St-Raymond

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
Mon type préféré présentement sont les caches régulières, la plus géniale est Le parc linéaire – sans mot dire

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
40
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
Transport

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
Seul et avec des amis
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?

marabout89
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 09:28

Je me présente

#163 Message par marabout89 » lun. 21 juin 2010 09:36

Bonjour à Tous, :D

Je viens d'acheter un Oregon 500T et ayant découvert ce site sur le Weeb, je m'incris afin de faire des échanges d'utilisation.
Pour le moment je pense que je solliciterais plus que je ne donnerais.
Loisirs : Vtt, rando , photos
Meri pour votre accueil
marabout89
Lieu géographique : France, Yonne 89

tracey
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 10:50

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici!

#164 Message par tracey » dim. 27 juin 2010 13:46

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi? Tracey et c'est mon nom
2 - Vous êtes de quel endroit? Basses-Laurentides

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez? Etrex de Garmin - le bleu

4 - Comment avez vous découvert le géocaching? Un autre forum

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache? J'ai commencé hier et j'ai trouvé ma première cache

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait? Sait pas encore

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)? 37 ans

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude) Chauffeur de bus

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore? Pour l'instant avec mes enfants donc on s'éloigne pas trop. Ils adorent le principe de chasse au trésors

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi? Le scrapbooking

Elemenopy
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 juil. 2010 07:04

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici!

#165 Message par Elemenopy » ven. 9 juil. 2010 07:26

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi? C'est le nom de mon gnome sur Wow
2 - Vous êtes de quel endroit? Laval
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez? Iphone 3GS et Magellan Explorist GC
4 - Comment avez vous découvert le géocaching? Par un cousin de ma mère
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache? J'ai trouvé ma première cache en Janvier et je commence juste a m'y mettre plus sérieusement. 1ere cache trouvée : GC1BJJX
6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait? Je ne sais pas encore.
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)? J'ai 34 ans.
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude) Répartition dans une compagnie de construction
9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore? Seul pour le moment
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi? La photographie (qui est très compatible avec le geocaching)

Avatar du membre
gaemir
Messages : 196
Enregistré le : mer. 3 juin 2009 18:48

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici!

#166 Message par gaemir » sam. 10 juil. 2010 07:08

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi? Le mélange de 2 prénom

2 - Vous êtes de quel endroit? Présentement Montreal
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez? 1 Oregon 300 & 1 eTrex Venture Cx

4 - Comment avez vous découvert le géocaching? Un ami m'en parlais..ca m'intriquais...j'ai appris tout seul, un jour j'ai acheter un GPS..j'ai appris le fonctionnement..j'ai beaucoup lu..et me suis lancé
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache? 1 ans 2009-06-17 GC1FFY9 Chemin de fer Ben & Clou

6 - Quel est votre type de cache préféré? Les caches régulière
Ou la cache la plus géniale que vous avez fait? aucune encore en particulier...mais il y as celle du bunker au NB que je garde en mémoire
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)? 51 ans
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude) Je suis IMR en Géronto-Psychiatrie
ASSS= auxilliaire santé service sociaux

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore? Seul ou avec ma conjointe
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi? Suis membre et guide de trail pour le club passion jeep...le camping..la pêche...les voyages
Image
Gaemir
N 45° 36.495 W 073° 30.705

Tornadeau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 11:42

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici!

#167 Message par Tornadeau » mer. 14 juil. 2010 10:43

Bonjour a tous, nous sommes tres heureux de commencer le geocaching que nous allons combiner a notre camping

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
C'est un surnom que j'ai depuis bien longtemps

2 - Vous êtes de quel endroit?
Drummondville

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
Garmin 255w

4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
Par ma conseillere financiere

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
10 juillet 2010, la premier fut Anor

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
Trop tot pour pouvoir repondre

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
33

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
Infographiste

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
en famille

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
Le camping

Au plaisir

Avatar du membre
draymon9
Messages : 2
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 11:03

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici!

#168 Message par draymon9 » ven. 16 juil. 2010 15:46

1 - Mon pseudo est mon nom d'usager de mon précédent travail (Daniel Raymond)
2 - Je demeure à Nicolet depuis 2 mois
3 - Je suis en train de magasiner
4 - J'ai découvert le géocaching en regardant une émission à la télé.
5 - J'ai débuté l'automne dernier, et ma première cache était "la tournée des cimetière 10" de géric1, trouvée le 21 novembre 2009
6 - Je suis encore trop nouveau pour répondre mais j'aime bien me casser la tête
7 - J'ai 58 ans.
8 - Je suis à la retraite depuis le 1 mai dernier après 35 ans dans le domaine public
9 - J'ai trouvé ma première cache avec mon épouse. Pour l'instant, j'en fait seul mais avec le déménagement j'en fait peu.
10 - Rénovation, lecture, vélo, jogging et marche, pas nécessairement en ordre.

Avatar du membre
cmdtace
Messages : 23
Enregistré le : lun. 15 juin 2009 14:33

Bonjour à tous

#169 Message par cmdtace » lun. 19 juil. 2010 15:47

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
Cmdtace, pour commandant Ace, mon nick quand je joue a des jeux vido sur le net...

2 - Vous êtes de quel endroit?
Sherbrooke

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
Au début un Nuvi 755T et un Etrex legend X (le bleu) et maintenant un Oregon 450.... WOW !

4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
Par Zorro qui m'en a parlé puis j'ai édebuté doucement et maintenant j,aimea beaucoup ça

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
depuis janvier 2010 et la première était Avez-Vous une fringale par Plaisir et cestmoi58 qui est près de mon bureau

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
Soit les traditionnelles particulière comme ceux de Zorro ou les mystères !

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
dans la 40aine

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
Gouvernement

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
seul et quelque fois en famille, je suis toujours ouvert a accompagné des gens !!

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
Je m'occupais des cadets de l'armée mais depuis que j'ai laissé devinez ce que je fais !

Bonne journée

CmdtAcE

simlie_2010
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 août 2010 15:13

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici!

#170 Message par simlie_2010 » dim. 15 août 2010 16:48

Bonjour je m'appelle Simon, je fait du geocaching depuis 6 jours avec ma femme et ma fille. J'ai deja initier beaucoup de mes amis au Geocaching :) plusieurs se sont procurer des GPS la journée apres.

J'aimerais etre membre de l'association mais je ne sais pas comment et je ne sais pas ce que ca offre comme avantage. SVP pouvez vous m'aider ?

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
SimLie_2010 : Simon Julie 2010

2 - Vous êtes de quel endroit?
Montreal

3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
Pioneer de route, Garmin Etrex Venture HC ... Je crois que je vais m'achetter un celluaire android pour avoir l'application officiel de Geocaching.com

4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
LadyKarine sur Geocaching est une ami de ma femme et elle nous a donner le gout.

5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
6 jours : GC1HN4B en revenant de Caribico a Laval.

6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
J'adore les Nanos , surtout celle sur des bancs de parc.

7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
entre 25 et 35 ;)

8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
Cuisinier et Educatrice

9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
Amis, Famille et le moins souvant seul.

10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
Jeux de roles, Escalade ... et plusieurs autre.

Kabouter.
Messages : 1723
Enregistré le : dim. 14 mai 2006 17:20

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici!

#171 Message par Kabouter. » dim. 15 août 2010 17:11

simlie_2010 a écrit :Bonjour je m'appelle Simon, je fait du geocaching depuis 6 jours avec ma femme et ma fille. J'ai deja initier beaucoup de mes amis au Geocaching :) plusieurs se sont procurer des GPS la journée apres.

J'aimerais etre membre de l'association mais je ne sais pas comment et je ne sais pas ce que ca offre comme avantage. SVP pouvez vous m'aider ?
Tu peut t'inscrire ICI
Avantages? Beaucoup et gratuit :wink:
ImageImage
Kabouter.: prononcez ka.bou.ter PETIT MANUEL DU GÉOCACHEUR

simlie_2010
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 août 2010 15:13

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici!

#172 Message par simlie_2010 » dim. 15 août 2010 17:19

c'Est fait merci pour le lien !

Ti-Mail
Messages : 16
Enregistré le : sam. 30 mai 2009 09:44

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici!

#173 Message par Ti-Mail » dim. 15 août 2010 22:02

Allo, bon après presque 2 ans c'est peut être le temps de me présenter. :roll:

Votre pseudo, il veut dire quoi? ti-mail, un surnom que des chum me donnait quand jetait ti Q

Vous êtes de quel endroit? je demeure a Montmagny mais natif de Kamouraska

Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez? Garmin Oregon 400t

Comment avez vous découvert le géocaching? par pur hasard en navigant sur internet

Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache? depuis environ 2 ans et ma 1é dans le parc st Nicolas près de chez moi

Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait? a date je fait surtout les traditionnel.

Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)? j'ai un gros 48 :)

Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude) je suis soudeur chez bombardier de la pocatiere depuis 81

Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore? le plus souvent en famille avec mon gars ou ma blonde

Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi? Camping, la Photo, la marche, raquette, internet,

Petitchat
Messages : 13
Enregistré le : lun. 4 oct. 2010 09:05

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici!

#174 Message par Petitchat » mer. 6 oct. 2010 23:39

1. Mon pseudo c'est: Petitchat, et c'est le surnom que me donne ma blonde!
2. Je suis de Terrebonne
3. Je n'ai pas encore de GPS
4. Un ami à ma famille nous a parlé de sa passion qu'est le géocaching
5. Je n'ai pas encore commencer loll :mrgreen:
6. ...
7. J'ai présentement 20ans
8. Je travail présentement dans le domaine de l'automobile
9. Je ne sais pas encore, probablement entre amis
10. Le cinéma, la musique, les jeux vidéos, le modelisme, la lecture, et le plein air!!!

Avatar du membre
HoundGPS
Messages : 20
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 15:22

Re: Les nouveaux (et les anciens aussi) : Présentez-vous ici!

#175 Message par HoundGPS » ven. 5 nov. 2010 08:35

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
2 - Vous êtes de quel endroit?
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?
Je réalise que je ne me suis pas encore présenté :)

1- HoundGPS : Je suis un collectionneur de jouets Transformers et j'ai aussi une passion pour les Jeeps (cette bebelle me sert de moyen de transport pour mes multiples randonnées de géocaching). Hound était le nom anglais du robot vert dont le mode véhicule était un Jeep militaire dans les émissions originales des Transformers. Son nom canadien-français était Dépisteur. Malheureusement, Hound était déjà pris sur geocaching.com alors j'ai mobiliser toutes mes neuronnes disponibles pour créer un nom encore plus original: HoundGPS! AH! Fou tight! Si vous voyez un Jeep JK Unlimited (4 portes) rouge avec un sticker HOUND blanc dans le pare-brise, c'est moi.

2- Gatineau

3- Garmin eTrex Legend HCx et HTC Touch Pro (mon cellulaire est utilisé pour la partie paperless)

4- WhiteKrawler1, un membre et ami du Club Passion Jeep dont je fais parti qui m'en a touché un mot une fois... c'est 2 ou 3 mois plus tard que je créais mon compte sur geocaching.com et que je trouvai ma première cache lors d'une journée que je savais pas trop quoi faire. Disons que mon horaire a beaucoup changé depuis :P

5- Depuis le 20 Juillet 2010 et ma première cache trouvée fut GCWZV8: ARCHIVES - N.5.

6- Définitivement les caches Mystères. Bien qu'il me serait facilement possible d'en solutionner un bon pourcentage beaucoup plus rapidement en développant un logiciel, je préfère exercer les neuronnes de ma bonne vieille caboche.

7- 33 ans

8- Programmeur

9- J'ai un fils de 2 ans nommé Mickaël qui adore aller dans le bois avec papa. Alors j'essaie de le sortir, ainsi que maman, toutes les fins de semaines. Par contre ma passion pour le geocaching est devenu tel que je ne peux me contenter d'attendre la fin de semaine pour géocacher. J'en fais donc le soir en semaine, lorsque les petits font dodo mais je réserve les caches sur les sentiers boisés pour la fin de semaine :) Souvent mon paternel, que j'ai initié au géocaching, m'accompagne.

10- Faire de la trail avec le Jeep, pis si ya des caches, ben c'est le paradis! :)
Image

Avatar du membre
Bodi
Messages : 16
Enregistré le : sam. 15 mars 2008 16:11

L'équipe Bodi

#176 Message par Bodi » mer. 15 déc. 2010 18:23

Citation:
1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
2 - Vous êtes de quel endroit?
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?

1- :roll: L'équipe Bodi BOb,DIane
2- :lol: Rouyn-Noranda Abbittibbi (Groupe formé par Richard Desjardins)
3- :arrow: Orégon 300,60CSX et un Nuivi 760
4-Par des amis Clément et Sylvie Latour :mrgreen:
5- :D Depuis le 29 mai 2006 et notre première cache est Halte 1 La Mouilleuse GCVJN5
6- :lol: Les régulières et les multi de toutes les grosseurs
7- :oops: 60ans et DI 5.................... :lol:
8- :D Chef monteur de lignes à Hydro-Québec et Di retraitée
9-Avec ma conjointe Diane et entre amis aussi et des fois seul
10-Bein le géocaching,la pêche,la chasse.le quad,la motoneige,le ski de fond,la raquette et bien sur la photographie. :lol:

charles111
Messages : 5
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 19:31

bonjour Voici un p'tit nouveau!!!

#177 Message par charles111 » dim. 19 déc. 2010 16:06

1 - Croch...Longue histoire
2 - centre du quebec
3 - magenllan tritron 400
4 - Sur internet je cherchais une activité pour me faire sortir de la maison!!! Et sais réussi!!
5 - Depuis quelque mois seulement!!!Ma première cache étais celle du mont st-Michel a Victoriaville: La maison recyclé
6 - J aime les caches en montagne avec une vue splendide et les cache en foret du type expédition J'ai bien aimé celui du mont Simoneau a Ham-Nord et ceux dans le coin du Lac Sunday a St-Marthyrs Canadien
7 - 29 ans
8 - Représentant
9 - Souvent seul mais quelques fois entre amis
10 - J'aime le Géocaching parce que je découvre de belle places et j aime beaucoup la nature alors les 2 ensembles me donne 2 fois plus le gout sortir dehors!!!
Bonne saison hivernal et amusez vous!!!!

8pattes
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 16:45

Re: bonjour Voici un p'tit nouveau!!!

#178 Message par 8pattes » lun. 27 déc. 2010 17:32

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi?
2 - Vous êtes de quel endroit?
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez?
4 - Comment avez vous découvert le géocaching?
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache?
6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait?
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)?
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude)
9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Ou vous ne savez pas encore?
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi?




Bonjour nous sommes nouveaux sur ce forum...

1 Nous sommes les 8 pattes, une joyeuse famille de 2 adultes et deux grand enfants de 10 et 12 ans... LUC, Véronique, Raphaël et Daliane... ce qui donne 8 pattes en tout prête à faire de la raquettes et randonnés pédestres pour trouver les caches.

2 Nous demeurons à Saint-Frédéric en Beauce mais nos première cahe se passe pendant nos vacance dans ma famille a Saint-raymond de Porneuf

3- Garmin venture

4- Voilà quelques année une connaisasnce nous avais fait découvrir cette activité, on avait beaucoup apprécié. L'achat de raquette cette année nous a donné le goût de renouveler l'espérience et nous voilà avec un peit GPS qui nous permet la découverte de trésors pour nos enfants et nous fait bouger !

5- Officiellement depuis le 25 décembre 2010 et notre première cache fut '' agouche ou à droite placé pas paspaya

6- Les caches pas trop facile qui demande de faire une randonnée soit en raquette l'hiver ou pédestre l'été et qui nous fais découvrir de nouveaux endroits

7- Luc 40 ans Véro 33 Raphael 12 Et Daliane 10 bientôt 11 lollll !!!

8- Véro responsable d'un service de garde en milieu familiale et Luc Camionneur

9- En famille c'est vraiment dans le but de passer du bon temps en famille que nous avons fais l'Achat d'un GPS pour faire cette activité

10- tous ce ui touche les arts et les enfants


Bien du plaisir en vuie et bien des apprentissages à faire encore avec cette nouvelle activité !!!

Avatar du membre
MG11
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:51

Re: bonjour Voici un p'tit nouveau!!!

#179 Message par MG11 » jeu. 13 janv. 2011 23:04

1 - Votre pseudo, il veut dire quoi? Mes initiales plus 11 ! (anciennement marting11(mon prénom+mon initiale+11)
2 - Vous êtes de quel endroit? Sherbrooke
3 - Quel est (sont) le (les) gps que vous possédez? Garmin etrex vista cx
4 - Comment avez vous découvert le géocaching? Un jour je suis arrivé au bout de l'internet et j'y ai découvert le géocaching! :lol:
5 - Depuis quand pratiquez vous le géocaching, et quelle était votre première cache? Depuis juillet 2007, ma première est celle-ci : http://coord.info/GC130PZ
6 - Quel est votre type de cache préféré? Ou la cache la plus géniale que vous avez fait? J'adore les mystères!
7 - Vous avez quelle âge (ou tranche d'âge si vous préférez!)? 18 ans
8 - Quel est votre job (ou domaine d'emploi ou d'étude) J'étudie en graphisme
9 - Vous faites du géocaching en famille? entre amis? seul? Toutes ces réponses.
10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi? la procrastination? :lol: Est-ce un loisir?
Image

Avatar du membre
BlackJack65
Membre Spécial
Messages : 3818
Enregistré le : dim. 24 juil. 2005 14:15

Re: bonjour Voici un p'tit nouveau!!!

#180 Message par BlackJack65 » ven. 14 janv. 2011 08:28

MG11 a écrit :10 - Quel est votre loisir préféré? On sait tous que c'est le géocaching, mais après, c'est quoi? la procrastination? :lol: Est-ce un loisir?
On répondra à ça plus tard.
Image Image

Répondre