Suite au vol de caches....

Pour tout commentaire ou information d'ordre général sur le "Geocaching"...

Modérateur : Galaad

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
TopGun-50
Messages : 271
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 09:49

Suite au vol de caches....

#1 Message par TopGun-50 » sam. 13 avr. 2019 10:21

Bonjour à tous,
Beaucoup me reconnaîtront suite à mes séries de caches gadget et électronique, ces caches etaient installées au parc du domaine vert et dans Fabreville à Laval,

Ceux qui veulent les faire, dépêchez-vous, car d'ici peu, Toutes les Geocaches TopGun-50 seront désactivées, archivées et seront mise en vente pour ceux qui aimeraient leur donner une seconde vie dans leur environnement.

Tout cela pourquoi! Suite au vol de certaines d'entre-elle par exemple le cryptex de A l'ombre du pouvoir 3 à été volé, donc surveillez les nouvelles apparitions de ce type de cache car le voleur voudra certainement l'installer ailleurs et je pourrais la reconnaître n'importe quand car mon nom est caché à l'intérieur.

Qu'importe, je n'investirai plus de temps et d'argent pour créer de belles choses amusantes à faire comme le montre le nombre de favoris que mes caches obtenaient.

Je ne peux pas parler pour Roga 36 et ces créations, voudra-t'il continuer, il en tiendra à lui de prendre sa décision.

Voilà c'est le message que je voulais transmettre au sujet des Geocaches de TopGun-50

Merci
Yves Sabourin
Enfin les satellites pour notre loisir!

Image

Avatar du membre
c1954m
Messages : 262
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 12:45

Re: Suite au vol de caches....

#2 Message par c1954m » dim. 14 avr. 2019 17:25

C'est malheureux tous ces vandales et voleurs qui détruisent les caches surtout quand ce sont des caches de qualité. Je sympathise avec vous.
Moi qui pensais aller faire la série du Domaine Vert cet été.
Charles (c1954m)

Avatar du membre
TopGun-50
Messages : 271
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 09:49

Re: Suite au vol de caches....

#3 Message par TopGun-50 » dim. 14 avr. 2019 18:57

Mettez-les sur votre luste de suivi car je dois faire le tour de toutes les led caches quand il me sera possibke de le faire en vélo, par la suite je fois discuter avec mon comparse Roga 36 avec qui nous avons créé la série, suite à toutes ces vérifications, notre décision de continuer ou tout arrêter sera prise!

Donc croisez-vous les doigts!
Yves Sabourin
Enfin les satellites pour notre loisir!

Image

Avatar du membre
c1954m
Messages : 262
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 12:45

Re: Suite au vol de caches....

#4 Message par c1954m » jeu. 18 avr. 2019 09:57

OK, je vais faire ça. Merci.
Charles (c1954m)

Répondre