Voici un lien qu'on m'a fait parvenir http://www.instructables.com/id/Replace ... on-for-20/
Ça ne me semble pas si facile. Est-ce que quelqu'un l'a essayé?
Remplacer un écran
- LeGodFather
Re: Remplacer un écran
13 étapes.. pas si pire.. et, c'est très bien illustré.
Je ne l'ai jamais essayé mais.. avoir un garmin Oregon et avoir besoin de remplacer l'écran, je m'essayerais.
Je ne l'ai jamais essayé mais.. avoir un garmin Oregon et avoir besoin de remplacer l'écran, je m'essayerais.
Ce qui m'inquiète, c'est l'étape 6 où on coupe tout autour de l'écran. J'ai peur, qu'ensuite, mon GPS ait perdu de son étanchéité.
Eh bien voilà. Un mois plus tard, on a osé et ... c'est parfait.
Les instructions sont très précises et les photos aident beaucoup. Ça vaut la peine pour donner une seconde vie à mon GPS.
La seule différence, c'est qu'on a utilisé un tournevis T6 plutôt que T7.
Les instructions sont très précises et les photos aident beaucoup. Ça vaut la peine pour donner une seconde vie à mon GPS.
- LeGodFather
Bien heureux de lire ça!
Bravo!

Bravo!

-
Et bien, heureusement que je suis tombé sur le forum car moi aussi j'ai un GPS en rade.mofo56 a écrit : ↑mer. 12 mars 2014 12:19 Eh bien voilà. Un mois plus tard, on a osé et ... c'est parfait.
Les instructions sont très précises et les photos aident beaucoup assurances obsèques. Ça vaut la peine pour donner une seconde vie à mon GPS.