carte trakmaps non détecté

Des sujets qui sont indirectement reliés au GPS, comme: Accessoires GPS, vos sentiers pédestres préférés, randonnées à vélo, échanges de parcours ou waypoints, etc...
Répondre
518dj

carte trakmaps non détecté

#1 Message par 518dj » lun. 31 oct. 2016 19:26

bonjour, j ai vraiment besoin d aide, mon garmin gpsmaps64 ne détecte plus ma carte micro sd et j en ai vraiment besoin pour aller dans le bois. je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m aider?

Kabouter.

Re: carte trakmaps non détecté

#2 Message par Kabouter. » lun. 31 oct. 2016 20:33

Si votre GPS est comme les miens,soit Garmin GPSmap 60CSx,Oregon 550,Oregon 650,etc...votre carte micro sd se trouve dans un compartiment en dessous les batteries et il se peut que la petite glissière la quelle retient la carte sd en place s'est déplacé en ainsi comme la carte micro ne reste plus bien en place et rend sa détection impossible,donc vérifier ce détail et bien refermer le compartiment en poussant la glissière bien à sa place :wink:
ImageImage
Kabouter.: prononcez ka.bou.ter PETIT MANUEL DU GÉOCACHEUR

JCLBA

Re: carte trakmaps non détecté

#3 Message par JCLBA » mer. 2 nov. 2016 12:27

Si elle est bien placée mais que le GPS ne la reconnait pas, vérifies si elle apparaît quand tu connecte le GPS à l'Ordinateur. Si non, c'est que la carte est corrompue. Il faudra la reformater et recharger les cartes. Au pire, installer une nouvelle micro SD.
Image

Répondre