Merci de me répondre !

Charlos77, géocacheur
GDAK c'est le petit frêre de GSAK mais conçu pour Android.westinecaching a écrit :Message à Alouette955 : c'est quoi GDAK ? Est-ce un erreur ?
Il y a un début de documentation en anglais ici:charlos77 a écrit :BlackJack, j'ai également un Androïd, je viens dinstaller a:Drake. Peux tu m'expliquer comment ça fonctionne ??
J'ai installé c:geo et GDAK sur ma tablette. Je trouve les possibilités des GDAK bien intéressantes pour le moment, mais je ne sais pas comment installer la carte virtuelle du Québec pour avoir un accès hore ligne. Mon frère m'a installé une carte hors ligne pour c:geo mais comment faire pour GDAK. J'ai encore beaucoup à apprendre.alouette955 a écrit :GDAK c'est le petit frêre de GSAK mais conçu pour Android.westinecaching a écrit :Message à Alouette955 : c'est quoi GDAK ? Est-ce un erreur ?
Après l'avoir trouvé dans Android Market et l'avoir installé il suffit de copier les fichiers d'une database de GSAK au bon endroit de notre téléphone ou tablette et on a accès à toute l'information de GSAK sur l'appareil Android.
De plus, un Addon de Locus Free (logiciel de cartographie) lit le fichier GDAK pour afficher les caches sur une carte hors ligne près de notre position grâce au GPS intégré au téléphone.
Si besoin est je pourrais élaborer.