RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

Ici, a peu près toutes les questions possibles avant d'acheter.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Goose38
Messages : 853
Enregistré le : mer. 9 mars 2005 23:41

RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#1 Message par Goose38 » mer. 18 mai 2005 22:39

RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

GPS ET ACCESSOIRES

GPS CENTRAL

Site web : http://www.gpscentral.ca/index.htm
Rabais : Frais d'envoi
Procédure : Lors de votre commande, indiquer que vous êtes membre du forum Geocaching-QC dans la section commentaire du formulaire en indiquant la phrase "As a member of Geocaching-QC forum, a discount will apply to my order (agreement discussed with GEORGE VALENTINE). Please, confirm my discount. Thanks." ainsi que votre pseudonyme utilisé sur le forum de la façon suivante "My forum name is XXX" (remplacer XXX par votre pseudonyme)

GPS CITY CANADA

Site web : http://www.gpscity.ca
Rabais :
blackjack65 a écrit :
Brad Timinski a écrit :Nous offrons maintenant un code coupon pour le TRANSPORT TERRESTRE GRATUIT pour les membres du forum seulement.

Le code du coupon est:

QUEGEOFORUM08

Entrez-le dans le panier pour obtenir le rabais lorsque vous achetez de gpscity.ca.

Les termes sont:

1. Valide sur les commandes en ligne uniquement à gpscity.ca - un seul bon de réduction par commande.
2. Sous-total des articles doit être de 200 $ ou plus.
3. Remise, quel que soit le mode de livraison (sol, air, poste) utilisé, jusqu'à un maximum de 15 $.
4. Aucune limite sur le nombre de fois où un membre peut utiliser le coupon.
5. Le coupon est valable jusqu'au 31 mai 2008.
6. L'offre peut être retirée à tout moment si cette offre est utilisé frauduleusement.
7. Les termes de ce coupon sont sujets à changement sans préavis.

Cordialement,
GPSCITY.CA, votre siege social canadien pour les GPS!
Téléphone: 403.735.0780 / Fax: 403.735.0785
Site Web: http://www.gpscity.ca
Brad Timinski a écrit :We have now available a FREE GROUND SHIPPING coupon code for the forum members only.

Coupon code is:

QUEGEOFORUM08

Enter it in the shopping cart to get the discount when you buy from gpscity.ca.

Terms are:

1. Online orders only at gpscity.ca - one coupon per order.
2. Item subtotal must be $200 or greater.
3. Discount no matter what shipping method (Ground, Air, Post) is used, to a maximum of $15.
4. No limit on number of times a member can use the coupon.
5. Coupon is valid up until May 31, 2008.
6. Offer can be withdrawn at anytime if this offer is abused.
7. Coupon terms subject to change without notice.

Best Regards,
GPSCITY.CA, YOUR CANADIAN GPS HEADQUARTERS!
Phone: 403.735.0780 / Fax: 403.735.0785
Website: http://www.gpscity.ca
ELKEL (Merci à Kerosen)

Site web : http://www.elkel.com
Rabais : Consulter la section spéciaux du site
Procédure : Appeler au 1-866-383-5535 et demander Dannis

AUTRES

CARTOGRAPHIE

TOPORIDER (Merci à Kerosen)

Site web : http://www.toporider.com/FR/ en français ou http://www.toporider.com/ en anglais
Rabais : 10% de rabais sur les articles
Procédure : Indiquer dans la case remarque que vous êtes membre du forum Geochaching-Qc.com et que vous avez droit à un rabais de 10 % sur le total de la commande

GPS QUEBEC

Site web : http://www.gpsquebec.ca/
Rabais : 15% sur tout achat de compilation de cartes
Procédure : Lors de votre commande par COURRIEL UNIQUEMENT, indiquer que vous êtes membre du forum QuébecGPS. Une facture vous sera envoyée et reflètera les rabais.
Modifié en dernier par Goose38 le lun. 8 mai 2006 10:13, modifié 11 fois.

Avatar du membre
Goose38
Messages : 853
Enregistré le : mer. 9 mars 2005 23:41

#2 Message par Goose38 » ven. 24 août 2007 17:45

Bonjour,

J'ai lancé et négocié le contenu de cette rubrique il y a longtemps maintenant.

Étant donné ma présence devenue plus qu'occasionnelle dans le monde du GéoCaching, j'aimerais, si possible, que quelqu'un reprenne et développe cette rubrique.

En quelques échanges de courriels, j'avais obtenu les rabais mentionnés ici, quelques autres contacts pourraient permettre d'autres opportunités :!:
Un suivi auprès des différentes compagnies serait aussi nécessaire car je sais que certains rabais ne semblent plus s'appliquer (GPS City par exemple !)

Si vous êtes une âme généreuse et disponible, faites signe, il me fera plaisir de vous transmettre mes "contacts" :wink:

Avatar du membre
Goose38
Messages : 853
Enregistré le : mer. 9 mars 2005 23:41

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#3 Message par Goose38 » jeu. 2 oct. 2008 23:47

J'ai refait une petite simulation de commande sur GPS City et le rabais semble marcher... De toute facon, c'est une bonne idée de se refaire confirmer la validité du rabais :wink:

MysticX
Messages : 213
Enregistré le : mar. 22 mai 2007 09:48

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#4 Message par MysticX » ven. 3 oct. 2008 08:23

J'attend toujours des réponses... mais c'est une bonne nouvelle si ça fonctionne!!

La réponse que j'ai eut à date me disait que c'était sans doute possible de faire l'arrangement et que si j'avais une commande à passer, qu'ils pouvaient me faire le rabais pour cette commande... Peut-être ont-ils réactivé le tout?

Spyndler
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 09:29

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#5 Message par Spyndler » sam. 13 déc. 2008 16:20

Bonjour,

Est-ce qu'on a encore des rabais sur le site GPScity?

Si oui quel est le code?

Merci

Spyndler

Avatar du membre
Moustik
Messages : 1157
Enregistré le : lun. 27 juin 2005 00:52

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#6 Message par Moustik » mar. 20 janv. 2009 20:39

Je me demandais aussi si le rabais de GPS City était reconduit cette année???

Avatar du membre
Goose38
Messages : 853
Enregistré le : mer. 9 mars 2005 23:41

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#7 Message par Goose38 » jeu. 22 janv. 2009 22:19

Moustik a écrit :Je me demandais aussi si le rabais de GPS City était reconduit cette année???
L'application du rabais semblait un peu aléatoire (marche, marche pas) sur la page de commande l'an passé. Alors essayer et tenez nous au courant (puet être testé sans passer la commande) :

Coupon code is:

QUEGEOFORUM08

Avatar du membre
Goose38
Messages : 853
Enregistré le : mer. 9 mars 2005 23:41

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#8 Message par Goose38 » jeu. 22 janv. 2009 22:22

Ca marchait il y a quelques minutes... Rabais des frais d'envoi terrestre (11.77$) !

filmanue
Messages : 10
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 10:08

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#9 Message par filmanue » mar. 17 févr. 2009 18:23

Goose38 a écrit :Ca marchait il y a quelques minutes... Rabais des frais d'envoi terrestre (11.77$) !
pas ce jour.

correction :
le code fonctionne avec 9 evidement on est en 2009.

a bientot

filmanue
Messages : 10
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 10:08

Re:

#10 Message par filmanue » mer. 18 févr. 2009 12:58

Goose38 a écrit :Bonjour,

J'ai lancé et négocié le contenu de cette rubrique il y a longtemps maintenant.

Étant donné ma présence devenue plus qu'occasionnelle dans le monde du GéoCaching, j'aimerais, si possible, que quelqu'un reprenne et développe cette rubrique.

En quelques échanges de courriels, j'avais obtenu les rabais mentionnés ici, quelques autres contacts pourraient permettre d'autres opportunités :!:
Un suivi auprès des différentes compagnies serait aussi nécessaire car je sais que certains rabais ne semblent plus s'appliquer (GPS City par exemple !)

Si vous êtes une âme généreuse et disponible, faites signe, il me fera plaisir de vous transmettre mes "contacts" :wink:
Goose,

je veux bien aider un peu pour reprendre le flambeau.

a bientot

peut etre.

Avatar du membre
Goose38
Messages : 853
Enregistré le : mer. 9 mars 2005 23:41

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#11 Message par Goose38 » mer. 18 févr. 2009 17:25

Merci de cette initiative. Comme tu peux le lire dans une des mes messages ci-haut, à toi de jouer et de développer les possibilités de rabais. Quelques contacts avec les compagnies suffisent parfois...

Tout le monde est avec toi :wink:

PS : MystiX voulait aussi relancer le dossier mais pas eu de nouvelles depuis...

filmanue
Messages : 10
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 10:08

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#12 Message par filmanue » mer. 18 févr. 2009 17:38

Goose38 a écrit :Merci de cette initiative. Comme tu peux le lire dans une des mes messages ci-haut, à toi de jouer et de développer les possibilités de rabais. Quelques contacts avec les compagnies suffisent parfois...

Tout le monde est avec toi :wink:

PS : MystiX voulait aussi relancer le dossier mais pas eu de nouvelles depuis...
sans souci je t ai ecrit un MP pour avoir les quelques contacts que tu as pour relancer et faire avancer ...

a bientot.

Avatar du membre
BlackJack65
Membre Spécial
Messages : 3818
Enregistré le : dim. 24 juil. 2005 14:15

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#13 Message par BlackJack65 » mer. 18 févr. 2009 19:48

filmanue a écrit :je t ai ecrit un MP pour avoir les quelques contacts que tu as pour relancer et faire avancer ...
Pour GPScity, je crois que c'est moi qui ai eu le dernier contact.
Je vérifie ca quand je serai chez moi.
Image Image

filmanue
Messages : 10
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 10:08

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#14 Message par filmanue » jeu. 19 févr. 2009 17:46

BlackJack65 a écrit :
filmanue a écrit :je t ai ecrit un MP pour avoir les quelques contacts que tu as pour relancer et faire avancer ...
Pour GPScity, je crois que c'est moi qui ai eu le dernier contact.
Je vérifie ca quand je serai chez moi.
ok redonne moi de tes nouvelles.

MysticX
Messages : 213
Enregistré le : mar. 22 mai 2007 09:48

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#15 Message par MysticX » ven. 20 févr. 2009 09:56

Goose38 a écrit :PS : MystiX voulait aussi relancer le dossier mais pas eu de nouvelles depuis...
Pas eut de nouvelles, parce que je n'en ai pas eut non plus, et que j'ai manqué de temps pour faire le suivi requis... Donc tu peux reprendre le tout sans problème, filmanue!

Jamais eut de réponses de Zagg (InvisibleShield) après plusieurs tentatives... Donc j'ai laissé tombé.
Du côté de GPSCity, le rabais semble encore actif et quand j'ai voulu vérifier si c'était le cas, on m'a transféré à une personne aux achats qui n'a fait que me proposer le même rabais, sans toutefois confirmer si c'était actif ou non.

Bobbybob
Messages : 17
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 13:03

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#16 Message par Bobbybob » ven. 20 févr. 2009 12:59

J'ai commandé un 60csx chez GPScity la semaine dernière et j'ai obtenu mon rabais.

J'ai tout simplement donné le code QUEGEOFORUM09, aussi simple que ça

bigbear98
Messages : 6
Enregistré le : mer. 7 juin 2006 20:16

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#17 Message par bigbear98 » dim. 22 févr. 2009 14:06

Moi aussi je vous confirme que le rabais fonctionne avec le code QUEGEOFORUM09 .tres facile d utilisation .maintenant il ne reste qu a attendre la livraison du nouveau joujou ...

Avatar du membre
Oursmalin
Messages : 177
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007 08:09

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#18 Message par Oursmalin » mar. 23 juin 2009 14:15

Y a-t-il des conditions particulières pour le rabais sur les frais de livraison de GPSCity (code QUEGEOFORUM09) ?
J'ai essayé de commander une carte de mise-à-jour nüMaps (119.95$) et je reçois comme message que le code de rabais n'est pas valide. Les frais de livraisons restent inscrits tant sur la page de mon "panier" que sur la page de facturation du "checkout" et le code n'apparait pas dans cette dernière page dans la section prévue à cette fin?
Oursmalin ? Y'a juste les fous qui changent pas d'idée!
Image

Avatar du membre
cyber6
Messages : 4671
Enregistré le : sam. 1 janv. 2005 19:40

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#19 Message par cyber6 » mar. 23 juin 2009 14:24

Oursmalin a écrit :Y a-t-il des conditions particulières pour le rabais sur les frais de livraison de GPSCity (code QUEGEOFORUM09) ?
J'ai essayé de commander une carte de mise-à-jour nüMaps (119.95$) et je reçois comme message que le code de rabais n'est pas valide. Les frais de livraisons restent inscrits tant sur la page de mon "panier" que sur la page de facturation du "checkout" et le code n'apparait pas dans cette dernière page dans la section prévue à cette fin?
1. Valide sur les commandes en ligne uniquement à gpscity.ca - un seul bon de réduction par commande.
2. Sous-total des articles doit être de 200 $ ou plus.
3. Remise, quel que soit le mode de livraison (sol, air, poste) utilisé, jusqu'à un maximum de 15 $.
4. Aucune limite sur le nombre de fois où un membre peut utiliser le coupon.
5. Le coupon est valable jusqu'au 31 mai 2008.
6. L'offre peut être retirée à tout moment si cette offre est utilisé frauduleusement.
7. Les termes de ce coupon sont sujets à changement sans préavis.

Cordialement,
GPSCITY.CA, votre siege social canadien pour les GPS!
Téléphone: 403.735.0780 / Fax: 403.735.0785
Site Web: http://www.gpscity.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
TOURLOU!!!!
Image Image

Avatar du membre
Oursmalin
Messages : 177
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007 08:09

Re: RABAIS AUX MEMBRES DU FORUM

#20 Message par Oursmalin » mar. 23 juin 2009 16:05

D'accord, merci cyber 6, je n'avais pas cherché assez loin dans le sujet... cherché en gars comme dirait ma blonde :lol:
Oursmalin ? Y'a juste les fous qui changent pas d'idée!
Image

Répondre