Garmin Etrex Venture HC Paper Less ?? Sans papier

Discussion sur les autres modèles GPS Garmin de plein-air et pour automobile.

Modérateur : cyber6

Répondre
Adriannnn

Garmin Etrex Venture HC Paper Less ?? Sans papier

#1 Message par Adriannnn » mer. 3 juin 2015 11:13

Bonjour,

Je suis nouvelle en géocaching. :mrgreen:

1-Je possède un Garmin Etrex Venture HC acheté d'un particulier. J'aimerais savoir si c'est un gps sans papier (paper less)? :?

Lorsque je télécharge la cache, j'ai le nom de la cache, mais sans plus. Je n'obtiens pas les informations de la cache, niveau de difficulté etc. après plusieurs recherches infructueuses, je demande votre aide. Si c'est un gps sans papier (paper less), quelle démarche que je dois utiliser pour rentrer les données et quel programme je dois utiliser :?:

Merci à l'avance pour ceux qui prendront le temps pour m'aider dans cette démarche :D

JCLBA

Re: Garmin Etrex Venture HC Paper Less ?? Sans papier

#2 Message par JCLBA » mer. 3 juin 2015 12:13

Non, le Garmin Etrex Venture HC n'est pas Paperless. Il permet d'afficher 14 caractères dans le champ "Title" et 30 caractères (si je me souviens bien) dans le champs "Description".

La macro GarminExport dans GSAK te permet d'utiliser au maximum ces champs. quand je géocachias avec un Garmin Etrex Venture HC, j'utilisais la macro pour ajouter un T, M, ou U devant le nom de la cache dépendemment si c'était une Tradi, Multi ou Unknown, ensuite la difficulté et terrain ramenée à un seul digit et ensuite le nom de la cache.

Dans le champs description, j'envoyais les Indices qui étaient tronqués à 30 caractères s'ils étaient plus longs.
Image

Adriannnn

Re: Garmin Etrex Venture HC Paper Less ?? Sans papier

#3 Message par Adriannnn » mer. 3 juin 2015 14:36

Merci JCLBA, :)

Maintenant que je sais que c'est un sans papier, :(.
Je vais déployer mes efforts à l'achat du nouveau GPS sans papier avec un bon rapport qualité prix.

Bonne journée :wink:

Répondre